Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Et une chose me vient aussi en tête, lors du premier trailer toujours on voyait un cropduster arrosé de pesticide, ce qui semblait être des mexicains dans les vignes, et je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait cette mission .. Encore une chose de supprimer. J'ai surtout jamais vu personne travailler comme ça dans les vignobles C'est bizarre moi j'en croise plein Traiter les Vignobles à quatre pattes à la manière du trailer? Moi j'en vois juste se balader à côté des vignobles ,ou alors j'ai jamais assez fait attention. Oui oui, ils y en a plusieurs qui travaillent a quatre pattes ou bien debout, y en a même qui coupent des feuilles. Le niveau de détail est impressionnant, la faut féliciter Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGboom 1 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Merci pour tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Merci pour tout sa ! De rien, ensuite pour les vignobles oui il y en a bien a quatre pattes, il faut bien observer la vie dans ce gta il y a énormement de détails, nous on y joue tout le temps on a vite pris l'habitude mais en veriter c'est enorme tout les details qu'il y a. Moi j'adore me ballader dans le desert ou alors dans la campagne je trouve ces endroits vraiment bien réalisés, et aufaite dans le trailer 1 la scene ou l'on voit les vignobles c'est bien a Tongva Hills ? Edit: oui c'est bien Tongva Hills jy suis. Modifié 9 février 2014 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Super topic qui confirme la déception que j'ai eu sur cet opus. Je suis sûr qu'on aurait dû avoir des boîtes de nuit. Et toutes ces missions disparues! Impressionnant. 1 Raoul Duke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Il y'a tellement de choses que R* n'ont pas mis qui n'était pas infaisable et qui aurait rendu le jeu complètement énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 N'oubliez pas que R* a dis que le jeu serait en perpetuel expention. 2 P9ehiJd et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 N'oubliez pas que R* a dis que le jeu serait en perpetuel expention. La "perpétuel expention" je la vois pas beaucoup... Les contenus censées être rajoutés fréquemment non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Espérons qu'ils le rajouteront plus tard GRATUITEMENT Et j'avoue tous les trucs qu'ils suppriment,limite si ça se trouve ils le font exprès pour que leur GTA ne soit pas trop énorme par rapport aux GTA suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je pense qu'ils parlaient plutôt des missions online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Intéressant puta** c'est fou tout ce qui a été supprimé.. en espérant qu'ils rajoutent tout ça dans les futurs packs ( je parkes des missions, mini jeux, armes, véhicules ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Pour GTAO y'a rien, on va pas se le cacher. Les MAJ sont là pour corriger les bugs, y'a que dalle depuis septembre à part 4 shorts, une bouteille cassée et des costumes de père noël... Y'a eu le mode capture et l'éditeur pas terminé encore. En 4 mois je trouve que c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 C'est sur c'est décevant il devait avoir des nouvelles missions chaque moi etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 C'est vrai que normalement la perpetuel expention c'est du rajout de contenue au minimum une fois par mois... mais rien. On l'a dans le cul les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je pense qu'ils ne le font pas pour faire durer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) A noter que tout ceci c'est uniquement le solo et non le online. Au final on se retrouve avec un multijoueur qui possède plus de possibilité que le solo, pour un GTA c'est grave! Modifié 9 février 2014 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Vraiment sympa ce topic. - Skill Mécanique (Probablement fusionné avec le skill Conduite) : pas indispensable, finalement. Peut-être pour ça qu'ils l'ont enlevé. - Le joueur avait la possibilité d'aller au Drive à Up'n'Atom (vu dans dans la pub d'Up'n'Atom) - Le joueur avait la possibilité de commander des Tacos au Camion de Tacos : sur ces deux points par contre, c'est vraiment dommage d'avoir abandonné l'idée. On ne peut même pas manger dans ce jeu, non pas qu c'est indispensable mais ç'a choqué pas mal de monde de ne pouvoir entrer dans un fast-food pour y commander à manger, histoire de restaurer notre vie tout simplement... - Les véhicules fesaient beaucoup plus de poussières, ex: conduite sur le sable. : là-dessus, je suis persuadée que les causes de l'abandon sont techniques. La Xbox360 et la Ps3 pas suffisamment puissante pour gérer autant de détails avec ceux qu'on a déjà sur le jeu. Le jeu aurait certainement perdu encore de sa fluidité. Peut-être qu'on aura droit à cela sur la version PC et new-gen (en considérant que ces consoles aient droit à GTA V). Pour les personnages, je me souviens bien de cette image. Je m'étais d'ailleurs fait la remarque en jouant au jeu, les premiers screenshots que Rockstar partageaient rendaient les personnages quelque-peu différents. Pour Michael, ce n'est pas plus mal s'il paraît moins vieux, le voir avec plus de rides et cheveux grisonnants aurait peut-être changé quelque chose pour les joueurs, le considérant comme plus vieux qu'il ne l'est réellement, finalement. Missions police supprimé Deal de drogue supprimé Missions mac supprimé Mini-jeux tels que le Basket, Air Hockey, Billard, Musculation, et Import/Export ont été supprimé Là-dessus, ça me désole grandement... les missions police, au même titre que celles d'ambulance et de pompier, sont d'après-moi indispensables dans un GTA. Tout simplement parce que depuis le III, ça fait partie de la série. Les joueurs ne sont pas obligés de les faire car c'est long, répétitif et donc ça peut être chiant, mais ceux comme moi qui adoraient les faire (surtout pour les bonus que ça offrait une fois l'objectif atteint) regrettent beaucoup de ne pas les avoir. Au même titre que les missions import/export. Quant-aux missions deal et mac-à-dames, c'est vraiment nul d'avoir abandonné aussi. Puis tous ces mini-jeux qui auraient rendu le jeu meilleur... Car finalement, on s'ennuie pas mal à la longue sur les activités annexes. - La chasse avait un HUD différent (Interface) : ç'aurait été sympa, mais peut-être chiant à réaliser au final et pas tellement indispensable. Pour les deux missions I&D de Michael, je trouve également dommage de les avoir enlevé. Peut-être n'étaient-elles pas intéressantes, ce que j'espère... - Chop porté un collier marron : ce n'est qu'un détail, pas très important, le vert lui va bien aussi. Mais là-dessus, ç'aurait été sympa de pouvoir lui changer. J'ai vu que pas mal de joueurs auraient aimé cette possibilité. Puis surtout, le rôle de Chop aurait dû être plus important... pourquoi devoir télécharger une application sur une marque spécifique pour interagir avec et changer son comportement in-game ? Dans un sens, c'est une sorte de mini-jeu qui aurait pu être intéressant.... si seulement il l'était en plus d'être accessible à tous les joueurs... Ce n'est pas tout le monde qui a un appareil de marque Apple, ni tout le monde qui a un téléphone ou tablette du genre. Mal joué, vraiment. - Il y avait plus de races de chiens (ex. Huskies) - Les chevaux était présent dans le jeux (supprimé pour des raisons inconnus) Quand on a su qu'il y aurait de la faune et notamment des chiens de compagnie, on s'attendait sûrement tous à en voir pas mal et surtout, de races différentes. Au final, on voit très peu de chiens et quand on voit, c'est toujours la même race. Me concernant, il n'y a qu'une fois où j'ai vu un chien de race différente, ressemblant à un Labrador... Quant-aux chevaux, moi qui aurait aimé en voir pour les monter à la Red Dead Redemption (pourquoi pas ?), j'ai été déçue de ne pas en avoir, même si ce n'est qu'un détail. - Le glock a été supprimé pour des raisons inconnus (Le skin du glock peut-être vu en entier dans le holster des agents du LSPD) : étrange, d'autant plus qu'aujourd'hui les flics ont un Glock 17 et non pas un Colt M1911. Je n'apprécie pas de savoir que des armes ont été supprimées mais finalement, on en a déjà pas mal. J'imagine que c'est pour alléger les choses ainsi que la roulette. On ne peut pas tellement se plaindre niveau de ça, même si ç'aurait été sympa de pouvoir démonter un PNJ avec une clé à molette et une pelle. C'est surtout pour ces armes secondaires que ça me déçoit. - Le Tequila-La était à la base ouvert + possibilité d'être un club comme dans TBOGT (intérieure vu dans Inconnu et Détraqués de Trevor) (vu dans le trailer 1) : pfff... que dire là-dessus ? Une boite de nuit manque cruellement à ce jeu. Ce jeu manque cruellement d'activités nocturnes. Pour la maison de Michael, on avait vu le changement d'un trailer à l'autre. Pas plus mal, finalement. - Trevor pouvait porter un bandana vert (identique à celui de Franklin) : en effet... tout simplement, pouvoir mettre un bandana à tous les personnages aurait été mieux. Mais bon, on va dire qu'ils en ont décidé autrement pour différencier les personnages. Pour les palmes et les tenues différentes, je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé tout ça... - Suppression de beaucoup de palmiers et d'arbre à certains endroits tels que Venice Beach, Sunset Boulevard Hollywood Boulevard, Mt Chilliad. : sûrement pour des raisons technique, comme la poussière sur les bagnoles. C'est ça de voir trop grand sur cette génération de console. - Suppression des chaussures balancé sur les cables électrique qui représentaient la mort de quelqu'un dans les ghettos. : grosse erreur... cela aurait tout simplement rajouté un plus à l'ambiance des bas quartiers de L.S. - La police pouvait arrêté les gens et non uniquement les tués : franchement, pourquoi enlevé cette possibilité ? Trop chiant/long à faire ? Je ne crois pas. Personnellement, j'ai été étonnée de les voir me buter plutôt que de m'arrêter comme j'en avais l'habitude dans les précédents GTA, lorsqu'ils avaient l'occasion de le faire. Et c'est finalement bien agaçant de se faire buter dans des situations à la con. - La police à l'origine, pouvait utilisé les tazer et les matraques : pour les tazers, c'est pas plus mal. Il suffit d'imaginer un peu sa présence pour comprendre que ç'aurait été énervant. Pour les matraques, à une étoile ç'aurait été plus intéressant que de se faire directement plomber le cul. Enfin... plusieurs choses importantes ont été supprimées et auraient pourtant rendu le jeu plus plaisant sur les activités annexes. Même si le jeu est en perpétuelle amélioration (le Online, avant tout), si on a droit un jour à ces choses manquantes, ce sera en DLC sans doute payants. Donc pas accessibles à tout le monde. 8 Raoul Duke, Sanarston, Vegaley et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 A noter que tout ceci c'est uniquement le solo et non le online. Au final on se retrouve avec un multijoueur qui possède plus de possibilité que le solo, pour un GTA c'est grave! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Vraiment sympa ce topic. - Skill Mécanique (Probablement fusionné avec le skill Conduite) : pas indispensable, finalement. Peut-être pour ça qu'ils l'ont enlevé. - Le joueur avait la possibilité d'aller au Drive à Up'n'Atom (vu dans dans la pub d'Up'n'Atom) - Le joueur avait la possibilité de commander des Tacos au Camion de Tacos : sur ces deux points par contre, c'est vraiment dommage d'avoir abandonné l'idée. On ne peut même pas manger dans ce jeu, non pas qu c'est indispensable mais ç'a choqué pas mal de monde de ne pouvoir entrer dans un fast-food pour y commander à manger, histoire de restaurer notre vie tout simplement... - Les véhicules fesaient beaucoup plus de poussières, ex: conduite sur le sable. : là-dessus, je suis persuadée que les causes de l'abandon sont techniques. La Xbox360 et la Ps3 pas suffisamment puissante pour gérer autant de détails avec ceux qu'on a déjà sur le jeu. Le jeu aurait certainement perdu encore de sa fluidité. Peut-être qu'on aura droit à cela sur la version PC et new-gen (en considérant que ces consoles aient droit à GTA V). Pour les personnages, je me souviens bien de cette image. Je m'étais d'ailleurs fait la remarque en jouant au jeu, les premiers screenshots que Rockstar partageaient rendaient les personnages quelque-peu différents. Pour Michael, ce n'est pas plus mal s'il paraît moins vieux, le voir avec plus de rides et cheveux grisonnants aurait peut-être changé quelque chose pour les joueurs, le considérant comme plus vieux qu'il ne l'est réellement, finalement. Missions police supprimé Deal de drogue supprimé Missions mac suppriméMini-jeux tels que le Basket, Air Hockey, Billard, Musculation, et Import/Export ont été supprimé Là-dessus, ça me désole grandement... les missions police, au même titre que celles d'ambulance et de pompier, sont d'après-moi indispensables dans un GTA. Tout simplement parce que depuis le III, ça fait partie de la série. Les joueurs ne sont pas obligés de les faire car c'est long, répétitif et donc ça peut être chiant, mais ceux comme moi qui adoraient les faire (surtout pour les bonus que ça offrait une fois l'objectif atteint) regrettent beaucoup de ne pas les avoir. Au même titre que les missions import/export. Quant-aux missions deal et mac-à-dames, c'est vraiment nul d'avoir abandonné aussi. Puis tous ces mini-jeux qui auraient rendu le jeu meilleur... Car finalement, on s'ennuie pas mal à la longue sur les activités annexes. - La chasse avait un HUD différent (Interface) : ç'aurait été sympa, mais peut-être chiant à réaliser au final et pas tellement indispensable. Pour les deux missions I&D de Michael, je trouve également dommage de les avoir enlevé. Peut-être n'étaient-elles pas intéressantes, ce que j'espère... - Chop porté un collier marron : ce n'est qu'un détail, pas très important, le vert lui va bien aussi. Mais là-dessus, ç'aurait été sympa de pouvoir lui changer. J'ai vu que pas mal de joueurs auraient aimé cette possibilité. Puis surtout, le rôle de Chop aurait dû être plus important... pourquoi devoir télécharger une application sur une marque spécifique pour interagir avec et changer son comportement in-game ? Dans un sens, c'est une sorte de mini-jeu qui aurait pu être intéressant.... si seulement il l'était en plus d'être accessible à tous les joueurs... Ce n'est pas tout le monde qui a un appareil de marque Apple, ni tout le monde qui a un téléphone ou tablette du genre. Mal joué, vraiment. - Il y avait plus de races de chiens (ex. Huskies) - Les chevaux était présent dans le jeux (supprimé pour des raisons inconnus) Quand on a su qu'il y aurait de la faune et notamment des chiens de compagnie, on s'attendait sûrement tous à en voir pas mal et surtout, de races différentes. Au final, on voit très peu de chiens et quand on voit, c'est toujours la même race. Me concernant, il n'y a qu'une fois où j'ai vu un chien de race différente, ressemblant à un Labrador... Quant-aux chevaux, moi qui aurait aimé en voir pour les monter à la Red Dead Redemption (pourquoi pas ?), j'ai été déçue de ne pas en avoir, même si ce n'est qu'un détail. - Le glock a été supprimé pour des raisons inconnus (Le skin du glock peut-être vu en entier dans le holster des agents du LSPD) : étrange, d'autant plus qu'aujourd'hui les flics ont un Glock 17 et non pas un Colt M1911. Je n'apprécie pas de savoir que des armes ont été supprimées mais finalement, on en a déjà pas mal. J'imagine que c'est pour alléger les choses ainsi que la roulette. On ne peut pas tellement se plaindre niveau de ça, même si ç'aurait été sympa de pouvoir démonter un PNJ avec une clé à molette et une pelle. C'est surtout pour ces armes secondaires que ça me déçoit. - Le Tequila-La était à la base ouvert + possibilité d'être un club comme dans TBOGT (intérieure vu dans Inconnu et Détraqués de Trevor) (vu dans le trailer 1) : pfff... que dire là-dessus ? Une boite de nuit manque cruellement à ce jeu. Ce jeu manque cruellement d'activités nocturnes. Pour la maison de Michael, on avait vu le changement d'un trailer à l'autre. Pas plus mal, finalement. - Trevor pouvait porter un bandana vert (identique à celui de Franklin) : en effet... tout simplement, pouvoir mettre un bandana à tous les personnages aurait été mieux. Mais bon, on va dire qu'ils en ont décidé autrement pour différencier les personnages. Pour les palmes et les tenues différentes, je ne comprends pas pourquoi ils ont enlevé tout ça... - Suppression de beaucoup de palmiers et d'arbre à certains endroits tels que Venice Beach, Sunset Boulevard Hollywood Boulevard, Mt Chilliad. : sûrement pour des raisons technique, comme la poussière sur les bagnoles. C'est ça de voir trop grand sur cette génération de console. - Suppression des chaussures balancé sur les cables électrique qui représentaient la mort de quelqu'un dans les ghettos. : grosse erreur... cela aurait tout simplement rajouté un plus à l'ambiance des bas quartiers de L.S. - La police pouvait arrêté les gens et non uniquement les tués : franchement, pourquoi enlevé cette possibilité ? Trop chiant/long à faire ? Je ne crois pas. Personnellement, j'ai été étonnée de les voir me buter plutôt que de m'arrêter comme j'en avais l'habitude dans les précédents GTA, lorsqu'ils avaient l'occasion de le faire. Et c'est finalement bien agaçant de se faire buter dans des situations à la con. - La police à l'origine, pouvait utilisé les tazer et les matraques : pour les tazers, c'est pas plus mal. Il suffit d'imaginer un peu sa présence pour comprendre que ç'aurait été énervant. Pour les matraques, à une étoile ç'aurait été plus intéressant que de se faire directement plomber le cul. Enfin... plusieurs choses importantes ont été supprimées et auraient pourtant rendu le jeu plus plaisant sur les activités annexes. Même si le jeu est en perpétuelle amélioration (le Online, avant tout), si on a droit un jour à ces choses manquantes, ce sera en DLC sans doute payants. Donc pas accessibles à tout le monde. Tout à fait d'accord avec toi sur tout les points, j'imagine même pas si ils auraient tout laisser; le jeux vaudrait 22/20 et surtout on s'ennuieraient pas une seul seconde. Ca fait chier... Modifié 9 février 2014 par Yan22 Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Je me fait pas chier mais ces vrai que des fois un peut de contenu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 je me demandes comment ils ont pût savoir/voir les voitures supprimées (marbelle, uranus,..), sinon merci de la traduction! Grasse aux fichés du jeu, il y a les noms mais la ligne de code et probablement inachevé pour les utilisé. D'ailleurs voici une vidéo intéressante sur ce qu'il y avais de retiré ,inachevé ou modifié dans les anciens opus. https://www.youtube.com/watch?v=qoBqbdBODRc Je reviens quelques pages en arrière, mais dans la vidéo il est dit que normalement dans VC il y-aurait dû y-avoir du gaz lacrymogène ... mais je me souviens en avoir eu On les trouvais derrière le commissariat de washington beach ces grenades, puis un jour on m'a volé le jeu, je l'ai racheté alors qu'il venait de passé en version " platinium " et la bizarrement elles ont été remplacées par des grenades à fragmentations. Pour le reste concernant GTA V c'est dommage d'avoir supprimer autant de chose, mais peut-être que sa causait trop de bug ou que tout rassemblé était trop lourd pour les consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites