SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Hallucinant. On a raté un nombre de choses impréssionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 comment ça "tous les détails du braquage seront dévoilés ce vendredi" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Parce que Vadim M (le gars qui a fait la vidéo que j'ai posté) va poster une vidéo vendredi avec tous les détails qu'il a trouvé dans les fichiers du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Parce que Vadim M (le gars qui a fait la vidéo que j'ai posté) va poster une vidéo vendredi avec tous les détails qu'il a trouvé dans les fichiers du jeu. Ah d'accord. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Cette liste de véhicules :ohmy: j'espère qu'on les verra tous arriver ! Modifié 20 janvier 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=lo20V4D4KPo Franklin, Trevor et Michael aurait du pouvoir monter sur des chevaux 2 R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Ils vont peut-être ajouter des choses qu'ils ont supprimé dans le DLC solo, wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Franchement, certains détails comme des appels fun de Michael à Trevor, ou ce genre de choses, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas été ajouté dès la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 C'est hyper intéressant ta vidéo Sana ! Je ne comprends pas non plus la suppression de cette mission et surtout des chevaux. Qu'est-ce que ça aurait été fendard de les avoir dans le jeu (enfin seulement si on pouvait grimper dessus). Après réflexion, peut-être ont-ils garder ces contenus pour le gros DLC solo qui devrait arriver un jour ou l'autre (surement quand je fêterais mon départ en retraite) et que moults contenus tout aussi fun et WTF seront de la partie .. Je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 avec toutes ces nouvelles infos, il faudrait remettre les premier post à jour! et pourquoi pas proposer un résumé de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Vous pensez qu'ils vont (ré)ajouter certaine de ces choses qui ont été supprimées dans la version PC ? Les versions PS4/XOne ont bien eu leurs nouveautés après tout. Ce serait bien Modifié 24 janvier 2015 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) Les nouveautés PC seront les mêmes que sur PS4/ONE manifestement. Modifié 24 janvier 2015 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 En se basant sur les anciens opus de la série, il peut y avoir des éléments supplémentaires, comme des éléments supprimés, mais c'est généralement de l’ordre du détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Mais c'est les détails qui font la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Il y-auras un DLC solo, c'est certain. Pour preuve lors d'une récente interview la personne qui prête son physique et sa voix au personnage de Franklin a déclaré qu'il été très heureux de retourné en studio pour retravaillé avec Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits. Ça fait plus d'un an que c'est annoncé. Si R* a une gestion du temps calamiteuse, sur le reste, ils sont pas menteurs. Ça sortira. Un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Effectivement ce braquage pourra être disponible pour un futur DLC, mais j'y crois pas trop sur ce point là. Parce que ce braquage se situe en plein milieu dans le scénario, quelques missions après Caida Libre et vu la fin de GTA V, ce serait illogique de le placer après la dernière mission. Mais ce qui est bizarre, c'est la cause inexpliquée de la suppression de cette mission. Elle a été enlevée environ 1 an avant la sortie de jeu, mais on retrouve beaucoup de traces sur le CD. Etrange. Il n'y-aura surement pas de DLC solo, Strauss Zelnick avait dit opter pour des plus petits contenus mais en plus grand nombre. Aujourd'hui on peut se rendre compte dans les faits que finalement les gros DLC solo sont remplacés par des petits ajouts de contenus fréquents et gratuits. Vu le succès de EFLC, celui de GTA V et la forte attente, avec les braquages, de la part de la communauté, ce serait stupide de ne pas en sortir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2015 Mais ce qui est bizarre, c'est la cause inexpliquée de la suppression de cette mission. Elle a été enlevée environ 1 an avant la sortie de jeu, mais on retrouve beaucoup de traces sur le CD. Etrange. Ça arrive, c'est peut être juste une décision de R* parce qu'au finale, cette mission de répondait pas à leurs attentes. Je me souvient par exemple que pendant la production de Half Life², Valve a mit 6 mois à concevoir un niveau, et au finale, ils l'ont même pas mit dans la jeu, parce que, malgré qu'il soit très réussi, il était d'après eux assez ennuyant et cassé la dynamique du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bon je UP juste concernant le DFLC Solo : -En fin 2013/début2014, Rockstar avaient annoncé qu'un DLC Solo arriverait. -Lorsque les journalistes ont assisté à la démo de GTA 5 PS4 dans les locaux de Rockstar North, des membres de GameBlog ont demandé à un employé de Rockstar des infos concernant un DLC Solo et il a dit qu'il fallait s'attendre à quelque chose digne de EFLC. -Shawn Fanteno ( Franklin ) a dit qu'il travaillait sur un DLC Solo. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites