mayoud 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bonjour a tous! J ai un problème j ai supprimer un de mes personnage sur gta online sans le faire exprès. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer ? Merci d avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Non aucun moyens, il faut recommencer depuis le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 essaye de contact R* mais la vue le taf qu'il ont en se moment t'aura une réponse dans a peu prés...........ben en faite quand gta6 sortiras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ca servira a rien que tu les contacts, ils te repondront un message en anglais te disant qu'il faut que tu télécharge la derniere maj, alors que ta du le faire pour rencontrer le pb en ligne Ils prennent meme pas le peine de lire les e mails des joueurs c'est déplorable, c'est un logiciel qui repond quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ca servira a rien que tu les contacts, ils te repondront un message en anglais te disant qu'il faut que tu télécharge la derniere maj, alors que ta du le faire pour rencontrer le pb en ligne Ils prennent meme pas le peine de lire les e mails des joueurs c'est déplorable, c'est un logiciel qui repond quoi .. a tu bien lu mon message il été ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 C'est une des erreurs irrécupérables de GTA, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) ça m'est arrivé, et c'est une personne réelle qui m'a répondu en français en moin d'une semaine. il n'y a aucun moyen de le récupérer...désolé pour toi (le mien était level 100 ) Modifié 8 février 2014 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites