b0e0n0 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2014 Bonjours, bonsoirs a tous! J'ai un problème, je vous explique: Depuis 1 mois je n'arrive plus dutout a jouer au online, a chaque fois ça me marque "délai de connexion dépasser, veuillez réessayer plus tard blabla blabla" du faite aujourd'hui j'ai supprimer tout mes comptes pour espérer pouvoir rejouer au online mais quand j'ai finit de faire l'apparence du personnage (a la vidéo de présentation du online) la caméra va tout en bas de la map et remonte et retombe et ceci en boucle! Une solution? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 moi j'ai ça comme bug ^^ les photos viennent d'être prise à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0e0n0 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Mais toi tu peux jouer au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Supprime ta sauvegarde, sort le cd, met le dans le micro ondes et appelle la Fnac pour leur raconter. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Ca vient peut-être de ta connexion Vérifie tes options, paramètres etc si y'a pas une couille ! C'est pas le jeu déjà vu que tu peux le lancer. Après si ça vient de la console, pareil, vas voir tes paramètres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Supprime ta sauvegarde, sort le cd, met le dans le micro ondes et appelle la Fnac pour leur raconter. Et moi je pense que tu pourrais t'abstenir de ce genre de blague douteuse qui ne fait rire que toi. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Supprime ta sauvegarde, sort le cd, met le dans le micro ondes et appelle la Fnac pour leur raconter. Et moi je pense que tu pourrais t'abstenir de ce genre de blague douteuse qui ne fait rire que toi. Moi je trouve ça drôle dans la mesure ou le sujet a déjà été plus que aborder et les solutions a ce type de problème et non BUG personnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b0e0n0 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2014 Zeiko j'ai déjà chercher pas mal de fois et je ne trouve aucune solution alors ai la gentillesse de me passer un simple liens vers cette solution au lieu de dire que ce sujet ai était résolue 55 fois. Une 56 aine ne ferait pas de mal. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites