Montyyy 7 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Salut, on a trouvé une maison où il se passe des choses bizarres quand on emprunte la route de chez Franklin, qu'est ce que vous en pensez ? https://www.youtube.com/watch?v=hw5KM-eD93E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Inintéressant. Ils ferait mieux de finir complètement leur jeu a la place de faire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 (modifié) La conversation c'est la télé, tu peux l'entendre dans d'autre baraque des fois. Pour les pnj un bug. Il se passe quoi de bizzare avec le corbillard ? Modifié 8 février 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2014 Oui ça a été évoqué sur le topic des mystères, trouvé par un américain, c'est étrange, on en sait pas plus pour le moment, 1807, dans l'alphabet 18=R et 7=G ce qui fait Rockstar Game, coïncidence ?? AKONIT92, glitch moi cette maison s'il te plaît^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Etrange,oui La musique inquiètante au début de la vidéo, c'est toi qui l'as ajoutée, ou c'est la musique in game ? Parce que si c'est la musique dans le jeu, c'est clairement pas anodin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Pour le coup il n'y a rien ? et le corbillard on aurait aimer la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Je trouve cette phrase suspecte... "Il ne faut pas le corbillard original, mais celui avec le cercueil" Je vous voie mal perdre votre temps a essayer si cette "chose" bizard que l'on ne vois pas dans la vidéo fonctionne bien avec et sans le cercueil. Bref je demande à en voir plus... I WANT TO BELIVE Modifié 12 février 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Alors déjà je vois pas de 1807 sur la façade.. Les gens je les tues ils meurent y'a même de l'argent sur eux.. Yen à qui fume des clops.. Le seul truc bizarre c'est que les corps reste quand tu les tues .. J'ai même eu les flics quand j'en ai tué 2-3 après oui on entend des vois mais rien d'autre ça doit être la télé comme dit plus haut.. Ah oui autant pour moi le 1807 est bel et bien la.. Écrit en rouge comme le sang et dirigeant une flèche vers la maison mais bon.. Y'a pas de quoi crier à la maison hantée lol 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Hello, Le 1807 pourrait se rapporter au Code 187. Code utilisé aux US pour signifier un homicide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bon j'ai mené ma petite enquête. (Jour comme de nuit) Le chiffre 1807 ne pointe pas véritablement la maison, mais la rue Il est claire que cette maison est flippent! a condition d'être homosexuel... Non sans blague, le jour on peut observé de jolie demoiselle profite d'un bain de soleil. Le son proviens bien de la maison et il s'agit de la télévision, puisque j'ai entendu le dessin animé Gordon Moorehead de la chaine de télévision CNT. La nuit rien de bien spécial, seulement des PNJ en soiré. (avec toujours la piste audio de la télévision) Modifié 12 février 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 La nuit ils bougent ou ils sont immobiles @SUPAROSA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 immobile, il reste planté là a fumer ou a boire. Rien de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Aucune discussion? Merci d'être aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je me souviens les avoir entendu discuter le jour. La nuis je ne sait plus. mais il me semble qu'il discuter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Le seul truc c'est que c'est toujours les mêmes Pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 c'est genre une réunion entre amis ou collègues rien de plus a mon avis , les gens qui tombent ? je pense a une sorte de bug ( y'en a tellement dans cet opus... ) l'histoire du corbillard avec cercueil , t'en a fait une video a part ? il se passe quoi quand sa s'ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites