Montyyy

Maison Hantée

Recommended Posts

Etrange,oui

La musique inquiètante au début de la vidéo, c'est toi qui l'as ajoutée, ou c'est la musique in game ?

Parce que si c'est la musique dans le jeu, c'est clairement pas anodin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette phrase suspecte... "Il ne faut pas le corbillard original, mais celui avec le cercueil"

 

Je vous voie mal perdre votre temps a essayer si cette "chose" bizard que l'on ne vois pas dans la vidéo fonctionne bien avec et sans le cercueil.

 

Bref je demande à en voir plus... I WANT TO BELIVE

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je vois pas de 1807 sur la façade.. Les gens je les tues ils meurent y'a même de l'argent sur eux.. Yen à qui fume des clops.. Le seul truc bizarre c'est que les corps reste quand tu les tues .. J'ai même eu les flics quand j'en ai tué 2-3 après oui on entend des vois mais rien d'autre ça doit être la télé comme dit plus haut..

Ah oui autant pour moi le 1807 est bel et bien la.. Écrit en rouge comme le sang et dirigeant une flèche vers la maison mais bon.. Y'a pas de quoi crier à la maison hantée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mené ma petite enquête. (Jour comme de nuit)

 

0_0.jpg

 

Le chiffre 1807 ne pointe pas véritablement la maison, mais la rue

 

 

0_0.jpg

 

Il est claire que cette maison est flippent! a condition d'être homosexuel...

Non sans blague, le jour on peut observé de jolie demoiselle profite d'un bain de soleil.

 

Le son proviens bien de la maison et il s'agit de la télévision, puisque j'ai entendu le dessin animé Gordon Moorehead de la chaine de télévision CNT.

 

 

La nuit rien de bien spécial, seulement des PNJ en soiré. (avec toujours la piste audio de la télévision)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genre une réunion entre amis ou collègues rien de plus a mon avis , les gens qui tombent ? je pense a une sorte de bug ( y'en a tellement dans cet opus... ) l'histoire du corbillard avec cercueil , t'en a fait une video a part ? il se passe quoi quand sa s'ouvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant