Snakite96

Rassemblement tuning et stunt PS3

Recommended Posts

Salut !

Pour ceux que sa intéresse, le crew Night Racer LS propose d'organiser des rassemblements tuning dans les parkings de Los Santos 1 ou 2 fois par mois.

En gros, les rassemblement consisterons à montrer nos plus belles voitures, faire quelques petites courses etc...

Après ces rassemblements, pour ceux qui le veulent, il sera possible d'aller faire des sessions de stunt (en voiture et/ou en deux roues).

Si vous êtes intéressé, laissé un message sur ce post avec votre PSN, je vous ajouterais dès que j'aurais le temps et on discutera à propos des horaires ;)

Bon jeu ;)

MP reçu ;)

Pour être plus clair, il n'est pas obligatoire de rejoindre notre crew pour venir participer à ses évenements ;) Mais aucuns soucis pour ceux qui veulent nous rejoindre mais on en discute en mp si vous voulez ;)

C'est pour ça que je voulais faire ces évenements en fait ;) Jouer dans la bonne humeur avec d'autres joueurs et recruter ceux qui cherches un crew ;)

Donc pour l'instant on est 5 je crois.

Si d'autre personnes se présentent avant mercredi, peut-être qu'on fera une petite rencontre histoire de faire connaissance etc... non ?

Modifié par Snakite96

On est 5 pour le moment !

Que pensez-vous d'organiser une petite rencontre mercredi ?

Je répète, il n'est pas obligé de faire partie du crew pour participer aux évenements ;) On veut juste passer de bons moments avec d'autres joueurs :p

Salut l'ami ! Je suis plus que partant pour l'événement ainsi que rejoindre le crew si c'est possible. Peux-tu juste me dire quand est le prochain rassemblement ainsi que comment je doit faire pour quitté mon crew et rejoindre le tien. Cordialement un lvl 20 perdut :( (mon 824 c'est fait ban) AlexFaCeBoOk62

comment je doit faire pour quitté mon crew et rejoindre le tien.

tu gère tes crews depuis ta page profil de ton social club...tu n'est pas obligé de quiter ton crew tu peut en avoir plusieurs il suffit juste de mettre "crew actif" sur celui qui t'interresse...

Touille a tout dit ^^ Pour rejoindre le crew, clique sur le lien de dessous de ma signature et fait ''rejoindre le crew'' ;)

Vers quel heure voudriez-vous qu'on se rejoigne sur le jeu ?

Moi je suis surtout dispo le soir (un peu avant 18h jusqu'à 22h en general)

Que veux-tu dire par thème ?

Ok, si d'autres sont d'accord, je crois le faire dans la soirée alors car un ami (qui n'est pas sur le forum) aimerait y participer et il sera dispo au soir normalement ^^

Ajoutez moi en ami sur le PSN ! Psn : Snakite96 ;)

A mon avis on ne sera pas plus de 6 aujourd'hui donc sa risque de faire peu pour un rassemblement non ?

De toute façon, si on se fait ch*er on ira faire des missions ou des courses ... Enfin on verra à ce moment là :)

Ok :)

Donc pour ceux qui veulent venir aujourd'hui, il suffit simplement de m'ajouter en ami sur le PSN et je vous enverrais une invitation.

Vous n'aurez qu'à me rejoindre pour participer ;)

En ce qui concerne les activités, je verrais avec vous à ce moment là ;)

J'ai quelque idées assez sympas ;)

Je me connecterais surement vers 18h jusqu'à 22h30 ou un peu plus tard sa dépend.

Le rassemblement commencera à 18h et se finira quand il n'y aura plus personnes. Si vous n'êtes pas connecté à 18h mais que vous vous connectez quelques heures plus tard vous pourrez toujours nous rejoindre ;)

A tout à l'heure :)