Snakite96

Pourquoi je paye quand on détruit ma caisse ?

Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir si c'est normal que quand un joueur pète ma caisse, je dois souvent la repayer moi même ?

Et comme par hasard, sa n'arrive que sur mes caisses les plus chères...

D'autres sont dans le même cas ?

Moi j ai déjà pète des voiture en tank et c'est moi qu il a payer,Si un mec pète ta voiture avec c est armés : lance roquette, lance Grenade, c4 et Grenade, minigun c est euh qu il payer et s il le mec pète ta voiture avec carabine fusil..... C est toi qu il paye.

Il peut y avoir plusieurs raisons :

- Si le joueur a détruit ta voiture avec un tank.

- Si le joueur a balancé ta voiture à la flotte sans être au volant au moment ou elle touche l'eau. (cargobob, sauter de la voiture en roulant, pousser avec une autre voiture)

- Si le joueur est à sec et ne peut payer l'assurance de ta voiture. (Ce qui semble être ton cas ici, les bans et la maintenance ayant vidé quelques poches)

J'ai remarqué aussi que si c'est toi qui tire genre en 1er tout ça et que ton ennemi te pète ta caisse c'est toi qui paiera. Par contre une fois je n'ai payé que 6000 dollards sur 12 000, c'est l'autre qui a payé le reste

Donc à mon avis le système est bien rodé, y'a plus qu'à l'étudier pour pas se faire baiser ^^

J'avais vue quelque part que si t'était dans la voiture quand quelqu'un te l'explose ses toi qui doit payé.. personnellement hier un pote ma détruit la mienne quand j'était dedans est c'est moi qu'a payé, est quand t'es pas dedans quand il la détruit quand t'appel la mutuel il y'a écrit ( aucun frais )

C'est vraiment chiant surtout quand il faut casquer 12 500$ pour l'assurance d'une adder par exemple, les 12 milles balles je préfère les investires dans les armes que de les données à l'assurance.

J'avais vue quelque part que si t'était dans la voiture quand quelqu'un te l'explose ses toi qui doit payé.. personnellement hier un pote ma détruit la mienne quand j'était dedans est c'est moi qu'a payé, est quand t'es pas dedans quand il la détruit quand t'appel la mutuel il y'a écrit ( aucun frais )

Quand t'es pas dedans c'est celui qui la détruit qui paye les frais d'assurance, donc c'est normale qu'il y'est écrit "aucun frais".

C'est vraiment chiant surtout quand il faut casquer 12 500$ pour l'assurance d'une adder par exemple, les 12 milles balles je préfère les investires dans les armes que de les données à l'assurance.

Quand t'es pas dedans c'est celui qui la détruit qui paye les frais d'assurance, donc c'est normale qu'il y'est écrit "aucun frais".

Oui je sais ça c'est ce que j'ai dit, mais ce qui est pas normal ses quand un tank te l'explose alors que tu passes a cotés sans tiré sur lui etc.. est que c'est a toi de payé quand même..