Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Bonsoir à tous, Une petite question qui va peut-être vous paraître banale, mais est-ce que quelqu'un arrive à faire cabrer les grosses cylindrées qui en sont capables ? J'essaye et j'essaye, mais impossible.... Merci par avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Normalement si tu met la barre a roulette sa marche je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Je pense que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Normalement si tu met la barre a roulette sa marche je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé ...si tu met la barre a roulette c'est pour pas qu'elle se lève... 2 MARTSON 77 FR et LucasEnRaGe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Après avoir vu une photo sur ce même forum, j'ai testé avec la Sabre Turbo, tunée performances à fond et avec la barre à roulettes: c'est impossible à faire, sauf évidement, en arrivant du plat à une descente prononcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 J'ai vu une vidéo traîner sur le forum ou le mec le fait avec une hotknife, donc ça doit être possible... J'ai essayé avec la barre bien évidemment....mais quedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La hotknife je l'ai eu pendant longtemps je peut te dire que c'est infaisable a moins que comme dit jerezano il y ait une descente juste aprés le départ...et memme là c'est chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 j'essaye de vous retrouver la vidéo (j'ai eu la hotknife aussi) http://youtu.be/Q4pHIfCaVAs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Vidéo de véhicules modés et importés dans le online. Donc aucun de réellement officiel par rapport au online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Les mecs de la vidéos sont moddeur, c'est faussé ce qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 ok ok.. donc les roulettes, c'est juste pour faire beau (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasEnRaGe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 A peut être je savais pas je pensais que c'était le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 En effet, c'est un mod, la barre antiroulis ne sert à rien, si ce n'est à faire beau. La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=MB83Cw8SJ04 Sinon si vous voulez le faire en officiel, voici une astuce : https://www.youtube.com/watch?v=3FzO5O6d5yE L'avantage c'est que ça fonctionne avec tout les véhicules, mais ce n'est pas très réaliste ni simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Pas trop compris la deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 La deuxième vidéo il explique que la boule jaune, comme plusieurs éléments dynamiques, ne réagit pas oujours à tous les joueurs en même temps voir quasiment jamais. En sommes, les joueurs A et B vont là où se trouve la boule. A fait tomber la boule et la voit rouler. A monte dans le véhicule de son choix et suit la boule. B voit toujours la boule sur son support et monte dans le véhicule avec A. A conduit droit sur la boule qui fera lever le nez du véhicule comme un bouzier poussant sa boule de terre. B voit alors le véhicule faire un wheeling sur place et/ou en fonction des déplacements de la boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Ouais c'est bidon en fait..... Mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Normalement si tu met la barre a roulette sa marche je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé ...si tu met la barre a roulette c'est pour pas qu'elle se lève... Bah si c'est pour que ca se lève, mais pas trop, sinon la barre a roulette toucherais le sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Normalement si tu met la barre a roulette sa marche je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé ...si tu met la barre a roulette c'est pour pas qu'elle se lève... Bah si c'est pour que ca se lève, mais pas trop, sinon la barre a roulette toucherais le sol . Ce qu'il veut dire, c'est que ce sont des barres de drag.. qui, en touchant le sol, servent justement à éviter que la caisse se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 normal que les caisses ne se lève pas elle patinent trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites