Mtbdu08

Grosses cylindrées

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Une petite question qui va peut-être vous paraître banale, mais est-ce que quelqu'un arrive à faire cabrer les grosses cylindrées qui en sont capables ?

J'essaye et j'essaye, mais impossible....

Merci par avance pour vos réponses ;)

Normalement si tu met la barre a roulette sa marche ;) je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé

...si tu met la barre a roulette c'est pour pas qu'elle se lève...

Après avoir vu une photo sur ce même forum, j'ai testé avec la Sabre Turbo, tunée performances à fond et avec la barre à roulettes: c'est impossible à faire, sauf évidement, en arrivant du plat à une descente prononcée ;)

En effet, c'est un mod, la barre antiroulis ne sert à rien, si ce n'est à faire beau.

La preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=MB83Cw8SJ04

Sinon si vous voulez le faire en officiel, voici une astuce :

https://www.youtube.com/watch?v=3FzO5O6d5yE

L'avantage c'est que ça fonctionne avec tout les véhicules, mais ce n'est pas très réaliste ni simple.

La deuxième vidéo il explique que la boule jaune, comme plusieurs éléments dynamiques, ne réagit pas oujours à tous les joueurs en même temps voir quasiment jamais.

En sommes, les joueurs A et B vont là où se trouve la boule.

A fait tomber la boule et la voit rouler.

A monte dans le véhicule de son choix et suit la boule.

B voit toujours la boule sur son support et monte dans le véhicule avec A.

A conduit droit sur la boule qui fera lever le nez du véhicule comme un bouzier poussant sa boule de terre.

B voit alors le véhicule faire un wheeling sur place et/ou en fonction des déplacements de la boule.

Normalement si tu met la barre a roulette sa marche ;) je crois que c'est que sur la vigero et la sabre après j'ai jamais testé

Bah si c'est pour que ca se lève, mais pas trop, sinon la barre a roulette toucherais le sol .

Bah si c'est pour que ca se lève, mais pas trop, sinon la barre a roulette toucherais le sol .

Ce qu'il veut dire, c'est que ce sont des barres de drag.. qui, en touchant le sol, servent justement à éviter que la caisse se lève :)