BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Les gagnants du deuxième concours photo Snapmatic, alias #LSCarShow, viennent d'être annoncés. Pour rappel, l'objectif du concours était de prendre la meilleure photo de votre voiture ou de votre moto, de l'uploader sur la page Snapmatic du Social Club et d'y ajouter le tag #LSCarShow. Voici les gagnants qui se mériteront chacun le lot suivant : BANDICOOT-RUS Chuttbeeks DrakkarV794 austinalhnc VideoGameRobert 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Oh my god! Somptueuse ! Les deux premières sont juste extra! Modifié 10 février 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Les 2 premières et la dernière sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La 1ère et 3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 La seconde est la meilleure en ce qui me concerne Mais je me rends compte que ce concours m'était passé au-dessus de la tête, pourtant je comptais y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Pour moi, la dernière est juste prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 heu je vais peut etre passer pour un débile mai c'est quel voiture sur la première photo avec les porte ouverte ver le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Je dirai une infernus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Les deux premières méritent vraiment leurs places! Et oui, c'est une Infernus, la Vacca n'a pas les portes papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 ok merci j'avais pas fais gaffe que la infernus avais des porte papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites