DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Salut à tous, Voici deux petits montage réalisé sur GTA 5 (plateforme Xbox 360). Le sujet est du freestyle en BMX. Si vous souhaitez vous joindre à nous pour les vidéos suivante, nous vous accueuillerons les bras ouverts.(Pour cela, postez sur le forum) Merci de partager votre avis avec toutes franchise Freestyle BMX - Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=R04zEdOx2cg Freestyle BMX - Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=d6J_7-8b8pw Modifié 12 février 2014 par DZMAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Wahou vous gérez et sympa la fin de la 2 eme vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drackou-31 9 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Vous etes vraiment doués ! Je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Je n'ai quasiment jamais pratiqué le BMX sur gta 5, mais je trouve votre niveau impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Merci les gars . Sa fait vraiment plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Upppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 UPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr braize 5 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 joli moi j en suis a essayer de prendre un rail correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Jolie vidéo j'ai un peu le même style que toi ( short casquette shoes de skate mais moi je met un débardeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 mr braize, merci et mdr tu m' as tuer Ltiti, merci à toi Dommage que vous êtes pas sur xbox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DZMAA 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Upp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites