Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Salut à tous les traqueurs de Rhino!

Les tanks commencent à disparaître et je vois de plus en plus de gens avec le Lazer maintenant. Bientôt ce sera Raz-le-bol des Lazers ? Désolé, vous ne pouvez pas les détruire depuis le sol.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, pas plus tard qu'hier pendant une baston épique qui a duré plus de 3 heurs avec des italiens et des francais, un mariol a profité de l'attroupement pour mitrailler avec son Lazer, j'l'ui ai descendu avec le sniper lourd.

En fait je lui ai arraché une aile sur la queue... après quelques coups ^^ il a du s'en reprendre un autre.

Faut les harceler aussi, tout comme pour les tankistes, ils sont très fragiles ces avions XD

Sinon petite info que je n'ai pas retrouvée ici c'est l'altitude limite pour rester hors de portée du canon du tank en. avec le Buzzard. Suffit d'être au-dessus de la première barre d'altitude de la mini-map, même un poil en-dessous de la deuxième barre.

Ainsi, une meilleure précision pour le co-pilote du Buzzard et le tankiste s'acharnera à tirer, en voyant cet hélico siiiiiii proche, ce qui le rendra moins mobile XD

Par-contre, je n'y arrive toujours pas au sniper, j'abandonne ^^

Très bonne info que tu donnes là sur l'altitude du buzzard vis à vis du tank.

Cependant je dirais de se méfier si le tank n'est pas sur un terrain plat car à ce moment, le canon du tank ne tire pas droit mais de façon déviée.

Modifié par Dje La Planque

La bonne nouvelle c est que je vois de moins en moins de tank et ça c est bon rien ne vaut une bonne baston en pleine rue avec des armes telle que le fusil à pompe d assaut silencieux et le gusemberg

Très bonne info que tu donnes là sur l'altitude du buzzard vis à vis du tank.

Cependant je dirais de se méfier si le tank n'est pas sur un terrain plat car à ce moment, le canon du tank ne tire pas droit mais de façon déviée.

Je n'avais pas pris cette données en compte, on a testé ca en ville ^^ Merci...

Mais les p'tits gars ils ont abandonné l'idée du Rhino (faut aller le chercher pour s'le faire détruire: pas marrant bouhouhou) on a pu les avoir au sol (parce qu'il y avait 3 tanks et 3 types au sol quand-même) quel carnage!

Ahahah j'ai tuer un ou deux tank tout à l'heure et j'entendais l'enfant de 13 ans derrière hurler comme un malade lol . Il est vrais que les francais sont de loin les plus vulgaires de tous ...

Par contre je n'ai pas trop compris ce que signifie la barre d'altitude si quelqu'un peut me faire un court dé-brief ici comme ca sa pourras aider aussi d'autre .. merci :D

Modifié par Wiixes

Oui mais, j'ai bien les barres qui apparaisse mais rien qui m'indique à quelle barre et donc, qu'elle altitude je suis ..

Tu regardes dans le point blanc du joueur, si à l'intérieur ça clignote comme ça: ^ , c'est qu'il est plus haut que toi, le même signe à l'envers ... il est en dessous! ;)

Édit: mais nom, ca ne dinne pas l'altitude ni la distance verticale ;)

Modifié par Jerezano

Oui mais, j'ai bien les barres qui apparaisse mais rien qui m'indique à quelle barre et donc, qu'elle altitude je suis ..

Tu regardes dans le point blanc du joueur, si à l'intérieur ça clignote comme ça: ^ , c'est qu'il est plus haut que toi, le même signe à l'envers ... il est en dessous! ;)

Édit: mais nom, ca ne dinne pas l'altitude ni la distance verticale ;)

Non je t'assure tu confond, quand il dit qu'il faut un barre d'altitude sur la mini carte, il parle bien de la graduation présente sur la mini carte, la flèche c'est comme tu dis pour indiqué si un autre joueur est au dessus ou en dessous. Mais la on parle de ton altitude à toi, pas celle des autres joueurs.

Modifié par Tchikiblah

En image ça donne ça :

gta-5-mini-map.jpg

La minimap en haut à gauche est ce que l'on obtient lorsque l'on est en avion ou hélicoptère.

On voit donc différentes lignes d'altitude, la plus basse étant le sol et la plus haute étant la limite du ciel en hauteur.

La ligne au dessus du curseur qui ressemble à ceci : ________/\_______ permet de distinguer votre niveau et de vérifier l'inclinaison de l'engin.

Édit: mais non, ca ne donne pas l'altitude ni la distance verticale ;)

Non je t'assure tu confond, quand il dit qu'il faut un barre d'altitude sur la mini carte, il parle bien de la graduation présente sur la mini carte, la flèche c'est comme tu dis pour indiqué si un autre joueur est au dessus ou en dessous. Mais la on parle de ton altitude à toi, pas celle des autres joueurs.

Ha ok, au temps pour moi, on ne parlait pas de la même chose ^.^

Mais le "^" dans le point blanc/rouge indique bien sa position verticale par à port à moi hein lol ;)

Et merci Dje, c'est très clair ;)

Après avoir passé ma journée à jouer , vous avez clairement raison , en une 20ène de session , je n'ai trouver " que " 2 tank :crying2: Je me suis amusé à les snipers mais leur extinction est proche ... Faut vraiment qu'il reviennent :shifty: Sinon Kalys , t'as technique à l'air efficace , je la testerai demain .

Les tanks commencent à disparaître et je vois de plus en plus de gens avec le Lazer maintenant. Bientôt ce sera Raz-le-bol des Lazers ? Désolé, vous ne pouvez pas les détruire depuis le sol.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, pas plus tard qu'hier pendant une baston épique qui a duré plus de 3 heurs avec des italiens et des francais, un mariol a profité de l'attroupement pour mitrailler avec son Lazer, j'l'ui ai descendu avec le sniper lourd.

En fait je lui ai arraché une aile sur la queue... après quelques coups ^^ il a du s'en reprendre un autre.

Faut les harceler aussi, tout comme pour les tankistes, ils sont très fragiles ces avions XD

Sinon petite info que je n'ai pas retrouvée ici c'est l'altitude limite pour rester hors de portée du canon du tank en. avec le Buzzard. Suffit d'être au-dessus de la première barre d'altitude de la mini-map, même un poil en-dessous de la deuxième barre.

Ainsi, une meilleure précision pour le co-pilote du Buzzard et le tankiste s'acharnera à tirer, en voyant cet hélico siiiiiii proche, ce qui le rendra moins mobile XD

Ah oui autant pour moi, le Lazer est pas très résistant, ce qui fait que 5 à 10 balles de sniper lourd peuvent l'abimer. Mais faut beaucoup de technique pour bien le toucher, vu sa vitesse ;)

Ah oui autant pour moi, le Lazer est pas très résistant, ce qui fait que 5 à 10 balles de sniper lourd peuvent l'abimer. Mais faut beaucoup de technique pour bien le toucher, vu sa vitesse ;)

Même des fois avec une balle de sniper bien placé peut arraché un des volets de l'avion et l'endommage lourdement , généralement je tire 3 balle de sniper lourd dans le reacteur et il l'avion commence à fumé , apres je pense que sa peut dépendre de l'altitude ou l'avion vole pour que l'impacte de la balles sois plus ou moin puissant.

Modifié par ugti-du-06

Il y a moins de tanks depuis que la magouille qui permettait d'en avoir un avant le niveau requis a été patchée aussi...je suppose.

Et pour ma part, j'arrive pas non plus à les dégommer au sniper...j'ai abandonné, je laisse faire les sbires de Lamar