Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Peut-être que R* a revu les performances des fusils de précision actuels, pour proposer dans un futur pack une véritable arme anti-char. Il n'y aurait que comme ça que je comprendrais le pourquoi de ce changement.

Quant à la différence PS/XBOX, ça me laisse dubitatif. J'ai du mal à imaginer que ce soit voulu par R*. Ca ressemblerait plus à un bug.

Pour autant... Je chérie ma XBOX ^^

Même si... Hier soir encore... Pas un char n'a pointé le bout de son canon. :ranting:

Je pense qu'ils avaient pas prévu qu'on puisse les sniper, la preuve quand il sont près ça ne marche pas et quand ils sont loin oui, c'est pas vraiment logique :/ Du coup ils ont "corrigé" ça, mais l'ont mal fait sur la version Xbox. Par contre c'est pas logique que le sniper lourd qui lui ressemble beaucoup à un sniper anti-char, n'est plus aucune efficacité fasse aux tanks.

Sinon matt2faz je te demanderais de pas venir faire le bordel ici hein, si j'ai ouvert un tel topic ( qui m'a pris énormément de temps ) c'est certainement pas pour mentir .

Puis en ce qui concerne ton ratio OUI je le trouve un peu trop élevé, sachant que sur plus de 600 heures de jeu je n'ai jamais vue un tel ratio, je ne sais même pas si j'ai déjà vue un ratio supérieur a 3.00 donc oui j'ai de gros doute . Tu as peut-être belle est bien se ratio mais ne me dit pas que ce ratio tu l'a eu uniquement en jouant réglo et sans jamais spwankill ou tuer pendant des heures la même personne . Bref revenons au sujet j'ai pas envie que celui ci ferme comme le tiens .

J'attend encore un peu plus de témoignage avant de changer le sujet puisque moi même j'ai réussi ( je suis PS3 mais pour moi ca change rien ) mais après d'autre bien actif sur ce topic comme Kalys313 ou Tchikiblah disent qu'ils n'y arrive plus ...

Moi je sais que j'y suis arrivé une fois, mais c'est mon avis contre celui de dizaines d'autre personnes ... En plus je peut pas le prouver c'est bien ca le problème !

Mais ne baisser pas les bras :lol: ! Il y a encore un tas de technique pour tuer un tank, et pour l'avion de chasse je ne trouve pas sa si long d'aller en prendre un, avec une Turismo R ou une Adder t'y est en même pas une minute puis c'est pas comme si il fallait en prendre toutes les 5 minutes, en une heures t'a un ou deux char donc ..

Modifié par Wiixes

je sait pas pour ceux qui n arrive pas a tuer un tanquiste mais au snip faut dire que c tres facile avec le lourd et c une histoire de distance comme avec le tanque pour tuer un trou de bal qui se planque dans un welbresh il suffit de prendre plus de distance et pour ceux qui n arrive pas a piquer un tanq il suffit d appeler les mercenaires juste apres le braqueure ou de le tuer vous meme et vous piquerez le tanque a coup sur vu que le tanquiste apres perd 5 secondes d innactivite et recoit les mercenaires aussitôt le tanque est a vous mais pour ca faut rester a cote bien sur donc avoir un peu plus de courage et de perceverance en tout cas perso j arrive a piquer le tanque pratiquement a chaque fois sauf quant y en a 2 ou 3 qui protege leur pote la c plus dur mais pas impossible si on se met en passif et la c un grand moment de solitude pour les pelo qui se font eclater par le tanque de leur pote g reussit a fair rage quitte les trois

dejas je suis sur xbox et il faut prendre de la hauteur pour le snip lourd et plus t loin mieux ca marche et franchement g tuer un con 7 fois avant qu il rage quitte des que tu vois la barre de vie c bon tu choot et kill c trop facile

Comme d'habitude, je ne connais pas très bien le nom des bâtiments mais c'est celui le plus proche du LS, celui ou il y a comme une tour central avec 3 petite tour coller autour d'elle ... Si je me souviens bien le tank était un peu en dessous du LS ..

J'ai toujours tuer les tanks à cette distance .

dejas je suis sur xbox et il faut prendre de la hauteur pour le snip lourd et plus t loin mieux ca marche et franchement g tuer un con 7 fois avant qu il rage quitte des que tu vois la barre de vie c bon tu choot et kill c trop facile

Tu viens d'arriver sur le forum et en 3 messages tu nous a traiter et ensuite raconter n'importe quoi . Excusez moi du terme mais si c'est pour venir dire de la mer** tu peux partir .

Modifié par Wiixes

sur un toit d appart et le tanque au los custom juste a la limite de vue tu vois pas le joueur mais quant il remonte dans son tanq tu vois la barre de vie et kill kill tant qu il remonte dans son tanque

t sur x box ou ps3 wiixes que je te montre si je dit de la merde moi suis sur xbox quant tu veus je te montre

j avais pas vu lol que t est sur ps3 en tout cas sur xbox ca marche tres bien

Modification des sujet suivant :

- Récapitulatif des modifications au sujet des tanks

De la 1.08 à la 1.11 :

Aucun changement signalé par R* mais il semble qu'il est désormais quasiment impossible de tuer quelqu'un dans son tank . Mais cette théorie n'est pas encore confirmé étant donné que quelque joueurs on tout de même réussis y compris moi .

- Quelque rumeur à vérifier au sujet des tanks ...

Une rumeur dit que depuis la 1.11 il n'est plus possible de tuer un joueur placé dans son tank .

Il est réellement plus compliqué de tuer quelqu'un en Tank depuis la 1.11, j'ai réussis une fois mais bon nombre de joueurs n'y arrive plus .

Modifié par Wiixes

Moi aussi j'ai tester de sniper des chars à longue distance, j'étais sur le toit de l'appart à 400k tandis qu'un char était près des batiment de Life Invader, et même à cette distance, pas moyen.