Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

J'opterais plus pour un " bug " également. Si R* avait officiellement patché cette possibilité, ils l'auraient cité dans le patchnote.

Maintenant, si c'est réellement le cas, est-ce que ça sera corrigé ? Je ne sais pas. On entends moins de revendications concernant l'impossibilité de sniper un tank, joueurs qui paient l'assurance au lieu du tankiste que les bugs d'assurance/les glitch RP et argent.

D'autant plus que R* a tendance a protéger les utilisateurs de tanks j'ai l'impression …

Modifié par Preuncy

Je pensr aussi a un bug effectivement... mais pourquoi sur la ps3...

Mais bon ce qui est sur c est que moi je n'y arrive plus et je connais personne sur la ps qui y arrive encore...

C est déprimant, j'espère qu'il vont vite arranger sa, je m'ennuie du coup :(

J'aurais pu supportez toute leur maintenance braquage de compte, leur baisse de gain dollar ou rp, leur patch divers et variés, mais la c'est abusé....

A la limite, s'ils veulent vraiment protéger les tanks des sniper, je veux bien qu'on ne puisse plus le faire avec le fusil de précision normal, mais qu'ils laissent au moins cette possibilité avec le fusil de précision lourd. Qu'on nous enlève pas le peu d'options d'attaques qui nous reste quoi …

Modifié par Preuncy

Les deux versions on de légères différences au niveau du moteur physique, c'est pas le même code pour les deux, l'un est le portage de l'autre, ça me paraît pas impossible qu'il y ait de petites différences de ce genre entre les deux consoles.

Après ce qui est étonnant c'est qu'il n'y en ait pas mention dans le ChangeLog de la version. Ça peut être aussi un effet de bord d'une autre modification qui ce répercute sur les tanks.

Modifié par Tchikiblah

Dans l'attente, pour ceux qui n'y arrivent plus, une autre solution... très efficace... placez vous sur le toit du Majestic... (j'y suis souvent, c'est d'ailleurs de là que je tue le plus de tankistes) ... irritez le jusqu'à ce qu'il vienne, et tourne autour de l'immeuble... montez rapidement et au bon moment sur le rebord (la Majectic, comme d'autres immeubles, le permet), lance-roquettes sur l'épaule, visez bien (si en mouvement, calculez) et balancez la purée... (la roquette, hmm, pas autre chose)

4 ou 5 roquettes, et... le char est HS... oui, il peut alors en recommander un, mais au moins : vous l'aurez tout de même bien fait rager

Bref, c'est ce que je fait lorsqu'un tankiste un peu idiot vient me chercher... et à chaque fois : bye bye l'abruti... (sourire)

Modifié par Atomic WS

Je pense pas que R* protege les tankistes...

Ce qui nous fais penser sa sont les rectificatifs sur les assurance de vehicule quand ils les detruisaient qui on été fait.

J ai lu une chose un peu plus haut d interressant sur le fait que R* a peut etre le souhait d inserer des armes anti char" dans un prochain DLC. Meme si je suis decu que l on puisse plus sniper un tank au jour d aujourd hui (sur ps3), et bien je trouve l idée assé sexy lol en esperant que sa ne sera pas trop cheater si sa s'averait vraiment etre sa..

Sinon atomic c est une bonne idée l histoire du lance rocket sur le majestic mais entre nous , sa a pas le meme charme qu' une bonne balle de gros calibre glissée derriere l oreille....

Mes preferés sont les joueurs qui ne comprenent pas ce qu il leur arrive et qu ils disent de nous qu on est cheater. Jaime aussi beaucoup ceux qui se foutte direct en passif apres s etre pris une balle en pleine poire....

Modifié par matt2faz

Vont-ils nous donner des bombes H pour pulvériser les tankistes ? HMMM, j'aime déjà l'idée... un truc tellement monstrueux qu'il pulvérisera jusqu'à l'ADN du gars (lol) ... ouais, oki, la MAP entière du coup... mais tanpis... j'imagine juste... (rires)

Mais bon ce qui est sur c est que moi je n'y arrive plus et je connais personne sur la ps qui y arrive encore...

J'aurais pu supportez toute leur maintenance braquage de compte, leur baisse de gain dollar ou rp, leur patch divers et variés, mais la c'est abusé....

Meme esprit pour moi gros, je m ennui maintenant lol

Sinon atomic je vois le tableau

-appel merryweather

-demande larguage bombe H

-Larguage de bombe efféctué

-Veuillez changer de session svp la session actuel a été detruite...

oh la gueule

Modifié par matt2faz

Sinon atomic c est une bonne idée l histoire du lance rocket sur le majestic mais entre nous , sa a pas le meme charme qu' une bonne balle de gros calibre glissée derriere l oreille....

Mes preferés sont les joueurs qui ne comprenent pas ce qu il leur arrive et qu ils disent de nous qu on est cheater. Jaime aussi beaucoup ceux qui se foutte direct en passif apres s etre pris une balle en pleine poire....

Pas mieux. Sniper un char, c'est la jubilation ultime, pour moi, sur ce jeu. Dès que j'en vois ou en entend un, je lâche tout pour chercher illico un hélico (petite allitération en lico pas dégueu).

Le snipage de char, sinon rien.

Et si R* ne nous remet pas cette possibilité, alors au moins qu'ils nous mettent, dans le menu select, la possibilité de manifester dans Los Santos.

Over.

Modifié par Old-Lude

Et si R* ne nous remet pas cette possibilité, alors au moins qu'ils nous mettent, dans le menu select, la possibilité de manifester dans Los Santos.

Tu m'as tuer la Old-Lude ah j imagine mon perso avec une pancarte mdr

Meme esprit pour moi gros, je m ennui maintenant lol

Sinon atomic je vois le tableau

-appel merryweather

-demande larguage bombe H

-Larguage de bombe efféctué

-Veuillez changer de session svp la session actuel a été detruite...

oh la gueule

Grave... ^^

...accepte de t etre trompé (valable pour djelaplanque aussi) et aller prendre une tisane, merci...

Toi tu persistes tout de même.

Je rappelle que tu as mis en doute un paquet de joueurs ici en te basant juste sur des rumeurs et ceci sans avoir forcément le langage le plus respectueux qui soit.

Pour ma part non je ne me suis pas trompé. J'en ai tué un moi-même pour être certain, Atomic (avec qui je joue) en a tué un. Pour ma part j'ai aussi fouillé les Changelogs, j'ai même fouillé le support de Rockstar.

Donc avant de chercher à remballer les gens, sois au moins clairement sûr de toi et pas juste approximativement.

Si jamais Rockstar mettait un petit message : "Vous ne pouvez pas sniper les tanks" alors là oui je dirais que je me suis trompé.

Mais pour le moment je le fais toujours donc je ne vais pas m'arrêter.

D'ailleurs j'ai failli aussi réussir le coup du passif qui monte sur le tank avec Y/triangle que je gardais appuyé. Je suis tombé au dernier moment mais j'étais entrain de lui ouvrir la trappe. Cette technique me tente de plus en plus.

je me suis basé sur des rumeurs uniquement en ce qui concerne le support R* , c est vrai que j avai lu plusieurs fois que des joueurs avaient lu sur le changelogs que sa avait eté patché... Grave erreur de ma part de faire confiance aux autres mais bon voyant autant de gens le dire j avais pas de raison de remettre leur parole en doute..

Mais il me semble que j ai dis que j avai essayé par moi meme des centaines de foi sans resultat et ce depuis la maj 1.11 donc je n avai pas de raison de remettre en doute la parole de qui que se soit puisque je n etais pas seul dans mon cas...

De plus je suis rester courtois je n ai traiter personne de menteur et je ne me suis pas permis de dire a qui que se soit qu il disait des betises et qu il ne savait pas tirer..

Donc je maintiens vous avez voulu me faire passer pour un troll sans "vous" laisser le benefice du doute car au final je n avait pas la berlu, je nai eté en aucun cas approximatif et j etais clairement sur de moi que l on ne pouvait plus sniper les tank c est vous qui avez voulu faire en sorte que j etais dans l erreur,, et tu vois bien apres quelques heures que la populass se manifeste et me donne raison...

au final on decouvre un probleme qui vari selon la plateforme de jeux et c est certainement pas grace a toi et tes reponses une peu baclé puisque tu n as toi meme pas pris soin de verifier la veracité de mes propos....

Modifié par matt2faz

"je n ai traiter personne de menteur"

"tu te trompe,, tu te trompe et tu t obstine...."

Ca c'est de toi en parlant de moi...

Oublions, tu auras toujours raison...

Bon bah ça marche sur xbox, bonne chance aux gens sur ps3 si vous n'y arrivez pas.

D'ailleurs sur le support Rockstar ya absolument rien qui parle de ça.

Modifié par Dje La Planque

sans avoir forcément le langage le plus respectueux qui soit.

Rares sont ceux qui l'ont...

Ca ne fait pas longtemps que je suis régulièrement le forum et je suis déjà las de ces querelles qui n'amènent pas grand chose de constructif.

Le fait d'alimenter une dispute sur un forum est un manque de respect pour les autres lecteurs qui n'ont rien à voir là-dedans, qui recherchent plutôt l'info croustillante.

Parler à quelqu'un sur un ton condescendant est un manque grave de respect.

On est sur un forum, un endroit où les avis divergent souvent, si tout le monde dénigre les avis des autres aucun n'est valable dans ce cas.

Faire le paon devant son écran, ca rapporte quoi au final?

Je ne suis pas un expert en diplomatie, c'est la raison pour laquelle je préfère parfois me taire, ravaler ma fierté.

Je me permets de le dire ouvertement ici mais j'aurais pu le faire ailleurs, le 3/4 des sujets est pollué de chamailleries.

Ca concerne quelques personnes et souvent les mêmes.

J'espère que la note passera :)

c est pas j aurai toujours raison, c est je n etais pas dans l erreur point barre

je nai pas dis que c etait toi qui m avait dit que je traitais les autres de menteur donc ne le prend pas pour toi..

"tu te trompe, tu te trompe et tu t obstine " c est en reference a un sketch de dubosc dans "pour toi public" mais visiblement personne ne connais ou n'as compris..

MDmickA tu as raison, faire le paon devant son ecran ne sert a rien mais me faire rembarrer par 2 mec habitué des forums surtout pour des createurs et animateurs de topic qui sont la normalement pour aider la communautée avec 1 qui me dit que je traite les autres de menteur et un autre qui se permet de me dire que je ne sais pas jouer(ou visé, cest pareil) et bien comme dans la vrai vie je lache pas la zag

en tout cas je m excuse pour ceux qui sont saoulé d avoir a lire tout sa, je vous assure que je m en serais bien passé..

bref passons

Sinon parmis toute cette comunauté de sniper agueri,, qui auras les corones pour s acheter une x box et reprendre un nouvo depart avec un nouvo perso puisque il n y a plus que sur x box que c est encore possible??

ohhh je sens que Kalys313 pourrai etre tenté lol

Modifié par matt2faz