Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Je viens tout juste de sniper un tank! 2 balle le mec est mort.

Ah et suis-je le seul à ne plus avoir la mission Vol d'information dans les choix

de mission?

J'ai pas la mission non plus par contre, tu es sur PS3 ou XBOX ?

Je viens tout juste de sniper un tank! 2 balle le mec est mort.

Ah et suis-je le seul à ne plus avoir la mission Vol d'information dans les choix

de mission?

J'ai pas la mission non plus par contre, tu es sur PS3 ou XBOX ?

ps3.. Mission est revenue.

En lisant d'autres forums et en y repensant, j'me dis que le fait de pouvoir sniper un tank n'était peut-être pas prévu par R* depuis de début, c'est un bug (de texture, de distance, de je-ne-sais-quoi) qui pouvait le permettre et que ce bug a juste été corrigé.

Donc j'aurais plus tendance a dire : qu'ils remettent ce puta** de bug !

Je dis ça car j'ai l'impression que le snipe tire moins loin qu'avant. Et ça serait curieux que le problème soit présent sur PS3 et par sur Xbox s'il était dû à du code... Enfin bref encore un mystère dans GTA !

Moi je pense à un effet de bord d'un correctif dont le but n'était pas ça. Il ont corrigé un truc et sans le vouloir ça a corrigé ça :/

C'est mon avis aussi mais rien n'est moins sûr...

Ce qui est certain c'est que les roquettes défoncent toujours autant :D

Sauf que franchement pour le coup, ça avantage à mort les tanks, c'est quand même assez … " abusé " surtout quand tu vois le comportement de certains avec.

Modifié par Preuncy

Sauf que franchement pour le coup, ça avantage à mort les tanks, c'est quand même assez … " abusé " surtout quand tu vois le comportement de certains avec.

C'est clair qu'il faut que ca revienne comme à l'ancienne.

Je pense que le fait qu'il n'y ait aucune peur de représailles physiques laisse beaucoup de joueurs libres d'être dégueulasses avec les autres, des chiens même.

C'est comme le gars que t'as jamais croisé, il est tout seul dans son coin, tu passes, il te tue et lâche un "tiens, fils de flûte" à la killcam.

Le gars qui se met en mode passif après s'être fait ramer dans tous les sens, il se casse puis reviens à la charge dans une bagnole pour t'écraser.

T'es tranquille en mode passif (pour rappel, ca veut dire que tu veux pas te battre lol) et un c****** s'acharne avec une bagnole pour t'écraser.

La liste est tellement longue que je ferais de l'ombre à Dje en t'énumérant toutes les conneries que j'ai pu rencontrer sur le live.

C'est comme l'autre jour où j'ai affronté un groupe de soldats d'Allah, je me suis pissé dessus et c'est Ben Laden qui doit se retourner dans sa tombe :D (ce jour là, la chatte à mon grand-père en a pris plein son grade mdr)

J'ai 30 balais (et d'autres armes verbales à ma dispo que des insultes), je hais la violence, la méchanceté et GTA 5 m'a fait découvrir le monde du online, un monde pourri où on retrouve tout ce qu'il y a de plus bas chez l'humain.

Tout ca me dégoûte à un point...

Ca fait une semaine que j'ai fait une pause avec le jeu pour me retourner vers du concret dans ma vie et, mis à part les potes psn très corrects, le jeu ne me manque pas, à cause de tout ca.

Je vais même dire que ca fait du bien de prendre mes distances avec tout ca :)

Et ouais, je continue de dire que les tanks ne devraient être autorisés que sur des parties privées entre potes et je suis presque certain qu'ils n'auraient pas le même succès...

NB: je ne fais pas une généralité vu que j'ai rencontré une bonne partie de mes potes en battle sur les maps, ce ne sont pas des gamins frustrés en manque de calins, mais ce phénomène touche une grande partie des joueurs.

L'autre jour mon pote passe à la maison, je lui montre un peu c'est quoi le jeu.

Comme par hasard il y avait 4 gars d'un crew, 3 en char et un à pinces (pas le level requis sinon...).

Insulte, manque de fair play, acharnement sur un mode passif et quand j'en mettais un à terre plus une branlée, les autres revenaient avec leur char et ca sentait la chaîne sans fin.

C'est là que mon pote m'explique qu'il a déjà connu ca sur WOW une petite dizaine d'années auparavant.

Tout ceci pour dire que, malgré le retour (probable ???) du sniping de char, la connerie en ligne a de beaux jours devant elle.

Bonne soirée :)

PS: je prendrai également toujours mon pied à en mettre un à terre avec ce cher bazooke, même si il m'aura explosé 5 fois avant ca :p

C'est clair que ça pète les cou*** les guguss en tank qui savent pas se battre à la régulière.

L'autre jour je me suis fighté avec un mec de mon niveau, personne à sorti son tank, on a fait des courses poursuites à la Starsky et Hutch et à la fin le type m'a envoyé un sms pour dire qu'il s'était bien amusé ;)

Les tanks je cherche même plus soit je trace tout droit soit je chope un Lazer...

@MDMicka, oui, des cons y en aura toujours … online comme partout. Malheureusement on ne peut rien y faire.

Le problème pour moi, ce n'est pas l'existence même du tant ou même l'impossibilité de les tuer assez rapidement. Je trouve qu'online la majorité des joueurs sont des adeptes du free to kill, on dirait qu'ils sont constamment en manque de violence et n'arrivent pas à concevoir/accepter le fait que d'autres joueurs ne sont pas forcement comme eux et apprécient le jeu autrement qu'a travers les armes ou la mort.

J'me souviens au tout début quand je découvrais l'online, j'allais vers les joueurs de manière spontanée sans arrière-pensée pour voir ce qu'ils faisait ou pour m'amuser avec eux. Quand j'en voyais un galerer, je partais l'aider même avec mes modestes moyens. Mais à chaque fois j'finissais avec une balle dans la tête …

Aujourd'hui, j'me pose plus de question. Un point blanc s'approche un peu trop près, je tire et je demande après … Tout ça pour dire que si les joueurs n'étaient pas tous aussi sanglants et poussaient les autres un peu plus pacifistes a le devenir, peut-être que ce topic n'aurait même pas lieu d'être. Mais bon, ça fait partie des " joies " de l'online :)

Lorsque je vois un point blanc s'approcher, je le braque, je le tiens en joule, si je vois qu'il y'a aucune réaction, que je joueur klaxone ou quoi là on peut s'entendre (cependant c'est une fois sur 15 que ça se passe comme ça). GTA Online est un monde de crapule, rare sont les fois où j'ai croisé un joueur réglo.

C'est un PEGI 18 et j’entends que des adolescents écervelés en manque d'émotion. Je comprend pas quel malin plaisir ils ont à s’acharner sur un pauvre noob nv7 pendant des heures ou bien un mec AFK en mode passif. Tous les coups sont permis sur ce jeu et les joueurs en ont conscience, il n'y a personne qui viendra leur reprocher ce qu'ils ont fait. C'est malheureux d'avoir un jeu si bien, pourri part une communauté de joueurs complètement con. C'est simple, je les haie ces joueurs, c'est vraiment regrettable qu'il n'y ai qu'une minorité de joueurs réglo, parce que le Online serai vraiment Top sinon.

Bien sur les kills sont l'essence même de ce jeu, bien avant la passion des véhicules, offroad, drift, et j'en passe, alors bon ce plaindre serai comme reprocher à un hôpital de soigner des gens.. Mais lorsque je vois une session de 16 joueurs, tous répartie sur 3 pattés de maison (je vous laisse supposer la scène) je me dis ; Mais merde y'a CoD ou BF pour ça !! 4 Tanks, des flics DE PARTOUT, des balles et roquettes "perdues", avec des réapparitions de merde en face de deux joueurs, c'est EXACTEMENT le mode Domination sur Modern Warfare.

Je pense seulement que si les joueurs n'auraient pas à l'esprit qu'à faire des coups batards et jouer comme des salo*** (Tank/Passif/Tank par exemple), on aurai sûrement le meilleur Online de tout les temps.

Quand je vois tout le travail effectué part R* au sujet des décors de la map, je m'imagine qu'ils sont déçu d'avoir fait autant d'effort sur l'univers du jeu lorsqu'ils voyent que 2 carrefours, quelques ruelles et 2 bâtiments auraient fait largement l'affaire.

Forte heureusement je globalise pas, l'autre jour par exemple j'étais en Sanchez vers Sandy Shore et là un point blanc arrive (Et merde je m'étais reculé pour être tranquille pourtant..) C'était un joueur en Sanchez lui aussi et de là, on s'est attrapés des heures à exploré la map, faire du freestyle (le Back flip au dessus du train c'était le Best), foncé à travers les prairies, dans la foret du mont Chliad (pardonnez l'ortho'). Lorsque celui-ci est reparti, j'ai reçu un msg comme quoi il avait vraiment délirer, et bien moi aussi, ça fait plaisir de voir qu'il y'a quand même des joueurs clean dans ce foutu online, mais je me répète ; C'est une bien pauvre minorité face au mode Adder Chrome jantes $ bleu, le(s) Tankiste(s), ou encore le passif kamikaze en voiture volée..

Enfin bref, le syndrome du paragraphe est contagieux on dirait.. :lol: En tout cas, courage pour ceux qui jouent constamment comme ça, votre vie doit pas être du luxe pour avoir un tel besoin d'extériorisé votre haine..

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Enfin bref, le syndrome du paragraphe est contagieux on dirait.. :lol:

Y'a beaucoup à dire à ce sujet, perso, je suis intarissable quand je mets le chat vocal sur "tout le monde" face à un francophone en mode coup de pu** lol.

Mais une phrase revient souvent dans ma bouche pour le mec: "Tu veux un calin?" :D

Ca fait partie du jeu, on fait avec mais on s'en passerait bien.

En attendant, ce sont les potes qui se poilent :)