Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Il y a bien des serveurs mauvais joueurs, il devraient aussi y en avoir pour les bons joueurs, ceux qui jouent réglo sans utiliser le mode passif ou prendre un tank à chaque session. R* n'a pensé à ça, peut-être dans une future update

PS: je joue avec un perso femme, et c'est impressionant le nombre d'insultes (via sms ou PSN) ou de demandes d'amis que je reçois. Il y en a d'autres dans ce cas ?

Modifié par Jibs

Il y a bien des serveurs mauvais joueurs, il devraient aussi y en avoir pour les bons joueurs, ceux qui jouent réglo sans utiliser le mode passif ou prendre un tank à chaque session. R* n'a pensé à ça, peut-être dans une future update

PS: je joue avec un perso femme, et c'est impressionant le nombre d'insultes (via sms ou PSN) ou de demandes d'amis que je reçois. Il y en a d'autres dans ce cas ?

Les sessions normales sont censées être des sessions bons joueurs, pour être mis à l'écart faut y aller.

Ben oui ca m'est déjà arrivé que des cons confondent ce que je suis dans la réalité avec ce qu'est mon perso lol

Une fois un gars (Kevin machin chouette je l'ai fait pleurer celui-là lol) m'a dit que j'étais un macaque (rapport au masque pogo) et mon poto, FatCartmaan,un travelo, rapport à son perso femelle.

J'ai essayé de lui expliquer que c'était un jeu et que c'est délire de taper du nawak sur son perso, que je me balade pas dans la rue avec un masque de singe sur la tête mais rien n'y fit.

Celui-là je l'ai délogé du bug du coiffeur une bonne dizaine de fois et je l'ai tué une quarantaine de fois, sans compter ce que lui ont fait les potes lol

A mourir de rire et même à un moment, il a dit à son pote, après être re-re-re-re-rentré dans le bug: "C'est bon, on a repris l'bug!!!!"

Ce fut bon moment qui avait commencé à la sortie de l'appart à 400 000$, le gars m'attendait avec son bazooka... un classique :D

3 types de sessions: mauvais joueurs, joueurs normaux (les kevins et les kikous qui savent pas jouer) et joueurs réglos (pas de tank, pas de passif, pas de coup de pu** quand on sort d'un appart ou d'un LSC)

Modifié par Jibs

Opinions très interessantes à lire les gars !

A mon avis y a un paquet de joeurs qui apprécieraient de jouer des heures sans que ca tourne à la boucherie ou à l'enchainement de coup de p****.

Perso, ca dépend beaucoup de la session où j'atterris : si je tombe sur une bande d'excités qui mettent le bordel, je participe au grand n'imp' et je m’en donne à cœur joie. Si c'est plutôt des gars cools faisant leurs trucs dans leur coin, je fais pareil et je fais chier personne.

En fait les seules fois où je deviens vraiment un con lambda c’est quand un débile m’enchaine sans raison ou qu’un Tankiste fait clairement son Adolf. Le problème étant que comme 95% des joueurs sont pareils sur ce point, il suffit d’un ou deux excités comme dirait l’autre et ça part en vrac. Mais je suis pas autant saoulé que MickA, je prends du fun aussi en faisant des carnages ou en jouant au plus con, mais ça lasse beaucoup, beaucoup plus vite. Au pire, je change de session et je vois si c’est plus civilisé. Ca doit être le côté quasi trentenaire aussi… ;)

Egalement, pour faire écho à ce que disait MickA, ça m’arrive de passer le chat en mode tout le monde et quand j’entends un gars qui insulte à tout va ou qui gueule comme pas permis, j’essaie de le repérer sur la map et de le pourrir, ça détend..

Pour le reste, c’est vrai que l’espace et la beauté de la map ainsi que la liberté immense offerte par GTA font que la plupart du temps, j’aimerai pouvoir flâner ou improviser tranquille.. Mais bon, je suis quasiment jamais sans arme à la main par crainte d’un gars invisible, je met toujours en inactif en sortie de mission avec d’autres joueurs pour éviter les kills au respawn, etc. Mais j’essaie d’être un joueur pépère le plus possible, par exemple quand je croise un point blanc en voiture, je tire jamais le premier… Je klaxonne, ou je ralentis pour tester le joueur et voir si on peut éviter le carnage. :)

Idem a pied, ça m’arrive de passer en inactif pour juste observer et eventuellement participer à un truc avec d’autres gars.

Voilà, après comme je suis seul membre vraiment actif dans un crew quasi mort né et que je joue sans micro-casque, la communication est réduite… :blink: Mais bon !

En gros, si y a des gars expérimentés qui veulent se taper des sessions en jouant pour le fun et la détente, je suis sur PS3 et on peut échanger nos ID en MP.

Désolé pour le pavé mais trop tentant en lisant ceux des autres :p

Un grand philosophe a dit : " c'est l'jeu ma pauv'lucette " … Donc oui, il faut faire avec mais bon, ça devient quand même chiant quand R* ne facilite pas la tâche en les aidant un peu plus.

J'espère sincèrement que dans la prochaine MAJ on pourra re-sniper du tankiste!

Maintenant que tu sais piloter un Lazer, explose les tanks, c'est bien plus fun que le snipe ;)

Et moi j'espère qu'ils vont corriger les problèmes de freezes, textures qui disparaissent, deconnexion abusives, temps de chargement préhistoriques etc. la liste est longue !

Modifié par Jibs

Oh hier j'étais sur la plage pour prendre des photos de mon Minivan, je vois des caisses de flics qui arrivent et là j'me dis "merde, c'est pas bon" et y'a un tank qui déboule juste à côté de moi, il s'arrête, klaxonne et s'en va.

Le premier mec en tank que je rencontre qui ne tue personne. Alléluia !

Opinions très interessantes à lire les gars !

A mon avis y a un paquet de joeurs qui apprécieraient de jouer des heures sans que ca tourne à la boucherie ou à l'enchainement de coup de p****.

Perso, ca dépend beaucoup de la session où j'atterris : si je tombe sur une bande d'excités qui mettent le bordel, je participe au grand n'imp' et je m’en donne à cœur joie. Si c'est plutôt des gars cools faisant leurs trucs dans leur coin, je fais pareil et je fais chier personne.

En fait les seules fois où je deviens vraiment un con lambda c’est quand un débile m’enchaine sans raison ou qu’un Tankiste fait clairement son Adolf. Le problème étant que comme 95% des joueurs sont pareils sur ce point, il suffit d’un ou deux excités comme dirait l’autre et ça part en vrac. Mais je suis pas autant saoulé que MickA, je prends du fun aussi en faisant des carnages ou en jouant au plus con, mais ça lasse beaucoup, beaucoup plus vite. Au pire, je change de session et je vois si c’est plus civilisé. Ca doit être le côté quasi trentenaire aussi… ;)

Egalement, pour faire écho à ce que disait MickA, ça m’arrive de passer le chat en mode tout le monde et quand j’entends un gars qui insulte à tout va ou qui gueule comme pas permis, j’essaie de le repérer sur la map et de le pourrir, ça détend..

Pour le reste, c’est vrai que l’espace et la beauté de la map ainsi que la liberté immense offerte par GTA font que la plupart du temps, j’aimerai pouvoir flâner ou improviser tranquille.. Mais bon, je suis quasiment jamais sans arme à la main par crainte d’un gars invisible, je met toujours en inactif en sortie de mission avec d’autres joueurs pour éviter les kills au respawn, etc. Mais j’essaie d’être un joueur pépère le plus possible, par exemple quand je croise un point blanc en voiture, je tire jamais le premier… Je klaxonne, ou je ralentis pour tester le joueur et voir si on peut éviter le carnage. :)

Idem a pied, ça m’arrive de passer en inactif pour juste observer et eventuellement participer à un truc avec d’autres gars.

Voilà, après comme je suis seul membre vraiment actif dans un crew quasi mort né et que je joue sans micro-casque, la communication est réduite… :blink: Mais bon !

En gros, si y a des gars expérimentés qui veulent se taper des sessions en jouant pour le fun et la détente, je suis sur PS3 et on peut échanger nos ID en MP.

Désolé pour le pavé mais trop tentant en lisant ceux des autres :p

Salut,
Nous sommes un crew ouvert.
Les membres actifs ont entre 15 et 35 ans.
On fait de tout et nous jouons tous les soirs.
La seule règle est de ne pas se buter entre membre.
Si ca vous branche :

Oh hier j'étais sur la plage pour prendre des photos de mon Minivan, je vois des caisses de flics qui arrivent et là j'me dis "merde, c'est pas bon" et y'a un tank qui déboule juste à côté de moi, il s'arrête, klaxonne et s'en va.

Si le gars faisait comme moi, il allait surement buter un autre tank et donc pas de raison d'agresser les autres joueurs ;)

Personnellement je suis déjà mécontent du mode " Mauvais Joueur " qui nous prive quasiment de jouer lorsqu'on détruit quelques voitures alors un mode style la vie est belle on peut tuer personne alors que dans GTA je dit pas qu'on est la que pour ca mais, GTA c'est un jeu ou l'on peut foutre principalement le bordel, tuer tous le monde bref faire en gros ce que l'on ne peut pas faire dans la vie réelle .

GTA C'est principalement sa, rien ne t'interdit de jouer paisiblement mais si tu te fais tuer " Même si tu roule pénard dans le désert " bah c'est le jeu, et si ca te plait pas vas en Solo ou en session privée . Après certe il y a ce qui veulent vraiment faire la guerre, tuer tous le monde ( comme moi ^_^ ) et bien voici l'idée que je propose :

[EDIT] J'avais juste pensé à un deuxième type de sessions ( pas vraiment un mode ) ou les joueurs comme moi par exemple pourrais se rejoindre pour faire la guerre ( Sniper,Lazer,Tank de partout ) style guerre mondial, avec une possibilité de 32 joueurs . Sinon les joueurs ne souhaitant pas " combattre " pourront toujours rejoindre les sessions " basique ", comme aujourd’hui quoi mais sans Tank etc ..

Moi je m'amusais aussi à faire ca au départ, venir en Tank près des gens tranquille occupé à quelque chose " d'important " juste pour leur foutre un peu la trouille et ensuite partir tranquillement en klaxonnant :D:thumbup:

Modifié par Wiixes

Ahhh oui je t'ai tuer 1 fois ( je savais pas que c'était toi ) et Jibs m'a dit d’arrêter ce que j'ai fait sauf que monsieur " voulait se venger " , en gros je devais me laisser mourir pour te faire plaisir et bien sur j'ai refusé, donc t'a continuer à me tirer dessus, et donc je me suis défendu, ce que je trouve normal de faire quand quelque te tire au Sniper sur ton avion peut importe pour quel raison .

[ Bref, on vas pas en parler plus longtemps ... ]

Modifié par Wiixes

Ouep j en reçois une dizaine par jour et pour les mps c'est digne de meetic ou ... plus explicite

3 types de sessions: mauvais joueurs, joueurs normaux (les kevins et les kikous qui savent pas jouer) et joueurs réglos (pas de tank, pas de passif, pas de coup de pu** quand on sort d'un appart ou d'un LSC)

Salut,

question serieuse : qu'est-ce que tu trouves pas "réglo" dans le fait de se mettre en passif?

question humoristique : il faut quitter la session pour aller aux toilettes maintenant?! :D