Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

question serieuse : qu'est-ce que tu trouves pas "réglo" dans le fait de se mettre en passif?

question humoristique : il faut quitter la session pour aller aux toilettes maintenant?! :D

Certains (énormément beaucoup trop) utilisent le mode passif à des fins stratégiques, genre :)

Ok, merci d'avoir précisé, car je ne me considérais pas comme un kikoo-machin-truc. Je peux donc me mettre en passif pour aller pisser sans passer pour. :)

Désolé du Hs M. le proprio du sujet et lecteurs.

3 types de sessions: mauvais joueurs, joueurs normaux (les kevins et les kikous qui savent pas jouer) et joueurs réglos (pas de tank, pas de passif, pas de coup de pu** quand on sort d'un appart ou d'un LSC)

Salut,

question serieuse : qu'est-ce que tu trouves pas "réglo" dans le fait de se mettre en passif?

question humoristique : il faut quitter la session pour aller aux toilettes maintenant?! :D

Je parle d'utilisation abusive du mode passif, du genre je prends un tank je te tue et dès que je le tank est mort hop mode passif et rebelote je reprends un tank, je te tue, mode passif etc. Serieux c'est saoulant ce genre de joueur. Ok pour tuer mais faites ça proprement bordel !

Pareil pour ceux en Lazer qui s'écrasent après avoir buter x personnes "innocentes" et respawn direct en passif. C'est lâche !

Heureusement que les primes annule le mode passif ;)

Ok, merci d'avoir précisé, car je ne me considérais pas comme un kikoo-machin-truc. Je peux donc me mettre en passif pour aller pisser sans passer pour. :)

MDR ou tu peux te retenir, la vessie est un muscle qui se travaille lol un bon joueur de gta a une bonne vessie :D

MDR ou tu peux te retenir, la vessie est un muscle qui se travaille lol un bon joueur de gta a une bonne vessie :D

:D pas faux, mais à un moment faut bien évacuer, tu as un pot de chambre à côté de ta TV? :D;) le top du geek est donc une chaise percée style Louis XIV (qui faisait ses besoins en mangeant) hahaha

Ahhh oui je t'ai tuer 1 fois ( je savais pas que c'était toi ) et Jibs m'a dit d’arrêter ce que j'ai fait sauf que monsieur " voulait se venger " , en gros je devais me laisser mourir pour te faire plaisir et bien sur j'ai refusé, donc t'a continuer à me tirer dessus, et donc je me suis défendu, ce que je trouve normal de faire quand quelque te tire au Sniper sur ton avion peut importe pour quel raison .

[ Bref, on vas pas en parler plus longtemps ... ]

Ouais parce que les types comme toi qui bute tout le monde sans raison, ça me défonce.

D'ailleurs, juste une question, pourquoi t'es venu me tuer ? J'étais une menace à 3Km de vous avec ma Sultan ? :eyebrow:

Non, j'ai le droit d'aller " chasser ", de prendre un Lazer et de tuer les joueurs . Je ne suis pas non plus un Tankiste qui se contente d'appuyer sur L1 pour tuer quelqu'un et qui ensuite se place en mode Passif pour aller en rechercher un .

Rien n'interdit mais alors strictement rien n'interdit le fait de pouvoir s'entrainer en Lazer en tuant des joueurs même innocent . Oubli pas que GTA c'est avant tout un jeu de guerre, un jeu ou l'on peut foutre le bordel en faisant tout et n'importe quoi y compris en tuant n'importe qui et n'importe comment . Après il y a les personnes de ton genre qui paye un jeu de se genre 60 euros pour se balader dans la rue et y'a les joueurs qui aime l'action, qui s'entraine en Lazer et qui ne se contente juste pas d'appuyer sur L1 comme un Tankiste .

Pour moi, bombarder un mec avec son tank, rester appuyer sur L1 comme tu dis, c'est la même chose que de survoler tous les joueurs et les tuer, ça revient au même résultat qui est de faire chier le monde. Alors d'accord c'est un jeu pour foutre le bordel mais tu peux aussi laisser des joueurs jouaient tranquille ou tu joues ta vie pour ton ratio ?

Tu dis que c'est de l'entraînement mais quand tu m'as tué, j'étais sur une route de campagne sans aucun obstacles, waouh impressionnant, tout le monde peut le faire. Et je fou aussi le bordel, d'ailleurs la dernière fois avec Jibs, on a déglingué des types une bonne vingtaine de fois car ils voulaient ma prime donc me sort pas que je dépense X€ pour me balader.

Bref, comme je l'ai dit, les types comme toi me saoule et tu es au même niveau que les tankistes avec ton Lazer même si c'est un peu plus difficile.

Je m'arrêterai là.

Pour moi, bombarder un mec avec son tank, rester appuyer sur L1 comme tu dis, c'est la même chose que de survoler tous les joueurs et les tuer, ça revient au même résultat qui est de faire chier le monde. Alors d'accord c'est un jeu pour foutre le bordel mais tu peux aussi laisser des joueurs jouaient tranquille ou tu joues ta vie pour ton ratio ?

Tu dis que c'est de l'entraînement mais quand tu m'as tué, j'étais sur une route de campagne sans aucun obstacles, waouh impressionnant, tout le monde peut le faire. Et je fou aussi le bordel, d'ailleurs la dernière fois avec Jibs, on a déglingué des types une bonne vingtaine de fois car ils voulaient ma prime donc me sort pas que je dépense X€ pour me balader.

Bref, comme je l'ai dit, les types comme toi me saoule et tu es au même niveau que les tankistes avec ton Lazer même si c'est un peu plus difficile.

Je m'arrêterai là.

-1 , c'est pas du tout le même skill , avion de chasse et tank . Manier l'avion de chasse est très technique par rapport au tank ou il faut juste appuyer sur un bouton . Il faut du temps et de la patience pour savoir bien manier un avion de chasse , donc je croit qu'il a fait un bon choix de t'avoir bombarder , ça t'apprendras à dire des choses si idiotes :D:D

Il faut reconnaitre que Wiixes est un sacré tueur en Lazer !.. après je fais pas attention à ce que font les autres joueurs, là je lui ai dit stop il est du forum pour qu'il arrête sinon ça aurait pu durer longtemps.

Une règle qui est plus que valable: un point blanc est un point blanc (ni ami, ni du crew) donc...

Je m'arrêterai là.

-1 , c'est pas du tout le même skill , avion de chasse et tank . Manier l'avion de chasse est très technique par rapport au tank ou il faut juste appuyer sur un bouton . Il faut du temps et de la patience pour savoir bien manier un avion de chasse , donc je croit qu'il a fait un bon choix de t'avoir bombarder , ça t'apprendras à dire des choses si idiotes :D:D

Il a rien dit d'idiot, il ne parle pas du skill mais du principe. Utiliser le Lazer pour dégommer des joueurs pour son plaisir est la même chose que de le faire en tank dans-le-principe: Pot de fer contre pot de terre. En lazer c'est juste plus dur. Chacun fait ce qu'il veut dans gta, pour ma part le Lazer restera le fer de lance de la lutte anti-tankiste (je parle des mauvais)

Modifié par Manhattan75