Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Faire un duel quand un type nous bute au tank donc on respawn en tank... j'ai bien lu ?

 

Oui, je l'ai écris moi même .

 

En revanche, depuis déjà 1 voir 2 mois, ca ne marche plus ( depuis M.A.J. 1.11 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce venait de moi, ca marcher belle et bien mais la ca ne marche plus, esseille quand même, on sais jamais ;) !

 

Jibs Oui mais en général, quand t'est en Tank face à un piéton qui te demande en duel, tu refuse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas les duels, pourquoi ? Ben tout simplement parce que tous les autres joueurs de la session deviennent invisibles sur la map et souvent ils en profitent pour te tirer dans le dos...

Donc duel jamais pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours Mauvais Joueur, Iceteax ne s'étant pas co depuis deux jours .. C'est pas bien grave d'attendre 2-3 jours, c'est toujours mieux que 2 mois d'attente :lol:

Tiens l'coup champion! Et tiens-nous au jus!

Chuis 100% avec toi ma poule!

 

Faire un duel quand un type nous bute au tank donc on respawn en tank... j'ai bien lu ?

Quand j'ai essayé et il y a déjà un bon moment, ca n'avait pas fionctionné :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens l'coup champion! Et tiens-nous au jus!

Chuis 100% avec toi ma poule!

Mdeiir ;) .

Jibs Totalement d'accord, c'est un peu mal fait le système des Duels ... Puis moi j'aime pas les armes tout simplement, hormis le Sniper ou il faut un minimum d'entrainement, dans GTA suffit juste d'appuyer sur L2/R2 pour tuer quelqu'un, aucune maîtrise de l'arme, aucune technique, hormis peut être le fait qu'il faut bien savoir se déplacer, c'est vraiment du 50-50 les armes de GTA .

Certains disent qu'on est des p'tits nul à se battre en Avion et pas à l'arme, mais contrairement à eux je ne fait pas qu'appuyer sur deux touches de ma manette, il faut de l'entrainement, et beaucoup pour utiliser le Lazer

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu vois un mec essayer de prendre un lazer, tu l'abat au sol ou tu attends qu'il soit en l'air ? (Je connais déjà la réponse)

 

Parce que oui, il faut être objectif un lazer contre un piéton c'est un combat déséquilibré.

 

Donc tenir ton discours pourquoi pas, mais dans ce cas tu tire pas sur tout ce qui bouge mais uniquement sur des adversaires équivalent, tanks ou chasseurs, là ta façon de jouer est en contradiction avec ton discours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le tank aurait l'avantage sur le Lazer car il est plus rapide et plus prècis

Alors là je te dis STOP ! Je n'ai aucune idée de mon ratio K/D contre les tankistes, mais il doit être facilement supérieur à 10

 

Et puis un tank plus rapide et plus précis qu'un avion de chasse ça me fait bien marrer là :lmfao:

 

Pour répondre à Nefren: oui un Lazer contre un piéton c'est déséquilibré, de même qu'un tank contre un piéton, ou qu'un LVL 120 contre un LVL 1, il y a pas vraiment de justice dans GTA ! Et puis un bon sniper contre un mauvais pilote s'en sortira haut la main ;)

 

 

Pour répondre à Wiixes, si tu te mets en visée libre, c'est plus du 50-50 :nonono:

Par contre sur les serveurs mauvais joueurs j'ai croisé qu'une personne en 2-3h ! LOL ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Normalement, le tank aurait l'avantage sur le Lazer car il est plus rapide et plus prècis

Alors là je te dis STOP ! Je n'ai aucune idée de mon ration K/D contre les tankistes, mais il doit être facilement supérieur à 10

 

Et puis un tank plus rapide et plus précis qu'un avion de chasse ça me fait bien marrer là :lmfao:

 

Pour répondre à Nefren: oui un Lazer contre un piéton c'est désiquilibré, de même qu'un tank contre un piéton, ou qu'un LVL 120 contre un LVL 1, il y a pas vraiment de justice dans GTA ! Et puis un bon sniper contre un mauvais pilote s'en sortira haut la main ;)

 

 

 

J'ai récemment acheter un tank et en sachant très bien comment on les attaquaient, j'ai provoqué un excellent lazeriste: Ses attaques était toujours placées au dessus du canon du tank et il regagnait de l'altitude très vite. Je m'étais placé dans le parking de la planque juste a côté de l'ammunation à gauche du LS principal. C'est un groupe d'immeuble difficile d'accès pour un avion et même s'il a mis 10 min et un nombre incalculable de passage pour m'avoir il a quand même réussi. Je me plaçais idéalement et bougeais continuellement mais a force d'être touché directement ou indirectement j'ai quand même perdu le tank. Grosse frustration mais j'ai aussi compris qu'au main d'un bon pilote le 1v1 contre un Lazer c'est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est une règle que tout bon pilote doit savoir, on attaque jamais un tank autrement qu'avec un piqué quasi vertical et on remonte aussi sec, si possible en tournant un peu pour éviter qu'il anticipe notre trajectoire, en faisant cela plus aucun soucis avec les tanks ;)

 

@Manhattan, faut qu'on se fume du tankiste un de ces 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, le tank aurait l'avantage sur le Lazer car il est plus rapide et plus prècis

Bien sur XD J'ai rigoler pendant 5 min , le tank à l’avantage car il est plus rapide LOL Le prend pas mal "As-tu déjà réussi à détruire un tank en avion de chasse ? " Je doute un petit peu .... Sérieusement , un tank à sur 100 , aller , je dirai 20 % de chances de t'avoir en avion de chasse et je suis gentil :sleep:

 

EDIT : Pour la question à propos du tank lors des duels , ce n'est plus possible , R* favorise son bébé à fric , R*,R*,R* :thumbdown:

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant