Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

 

Tank que tu peux sortir car c'était nul. Faut arrêter ce genre de jeu de mot où sinon, tu finira chez le char..cutier :jesors:

Joli jeux de mots :lol:

 

hahaaa :clapping:

Ah oui c'est une règle que tout bon pilote doit savoir, on attaque jamais un tank autrement qu'avec un piqué quasi vertical et on remonte aussi sec, si possible en tournant un peu pour éviter qu'il anticipe notre trajectoire, en faisant cela plus aucun soucis avec les tanks ;)

 

@Manhattan, faut qu'on se fume du tankiste un de ces 4 ;)

J'attaque au dessus du canon mais jamais en piqué. J'aime lâcher une rafale la plus longue possible, en piqué je trouve la fenêtre de tir trop petite. En tout cas c'est sûr ça reste la meilleure technique.

Je t'ai sur le psn? j'ai wixxes mais je me rappelle pas l'avoir vu connecté ^^'. Je vol plus autant qu'avant je me suis remis au joie du snipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu vois un mec essayer de prendre un lazer, tu l'abat au sol ou tu attends qu'il soit en l'air ? (Je connais déjà la réponse)

 

Parce que oui, il faut être objectif un lazer contre un piéton c'est un combat déséquilibré.

 

Donc tenir ton discours pourquoi pas, mais dans ce cas tu tire pas sur tout ce qui bouge mais uniquement sur des adversaires équivalent, tanks ou chasseurs, là ta façon de jouer est en contradiction avec ton discours.

 

Pour te répondre, sincèrement oui dans 75% des cas, je le tue, mais si il me demande, je lui laisse prendre son Avion, et ca c'est la vérité . Comparé aux autres, j'ai jamais vue personne me laisser prendre le Lazer ... Puis 3-4 balles de Sniper, plus quelques unes de Minigun, l'avion est HS . Avec un peu d'entrainement, tu peux même faire tomber un Lazer en une balle donc ...

 

 

@Jibs, Oui mais 95% des personnes ne sont pas en visé libre, je parle pour la majorité ;-)

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je peux revenir alors ;) ?

Oui , j'ai juste dit que c'était faux dans la plupart des cas , tkt pas ^^

 

Oui mais si tu vois un mec essayer de prendre un lazer, tu l'abat au sol ou tu attends qu'il soit en l'air ? (Je connais déjà la réponse)

 

Parce que oui, il faut être objectif un lazer contre un piéton c'est un combat déséquilibré.

 

Donc tenir ton discours pourquoi pas, mais dans ce cas tu tire pas sur tout ce qui bouge mais uniquement sur des adversaires équivalent, tanks ou chasseurs, là ta façon de jouer est en contradiction avec ton discours.

 

Pour te répondre, sincèrement oui dans 75% des cas, je le tue, mais si il me demande, je lui laisse prendre son Avion, et ca c'est la vérité . Comparé aux autres, j'ai jamais vue personne me laisser prendre le Lazer ... Puis 3-4 balles de Sniper, plus quelques unes de Minigun, l'avion est HS . Avec un peu d'entrainement, tu peux même faire tomber un Lazer en une balle donc ...

 

 

@Jibs, Oui mais 95% des personnes ne sont pas en visé libre, je parle pour la majorité ;-)

 

Et je confirme , si le mec demande à Wiixes de voler un avion de chasse , il le fera ^^ Tu te rappelle pas Wiixes lorsqu'on chassait les noobs ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais ce genre de demandes, mais juste un "stop" quand le gars en avait marre de se faire massacrer. Dans ce cas j'arrête, sauf s'il dit pas merci et que je le vois tenter un truc dans mon dos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , dès quand m'attaque , pas de pitié , jusqu'à qu'il quitte ou se met en passif . Je me rappelle d'une fois , j'ai réussi à soumettre 2 kikoos , en avion de chasse , lorsque j'ai quitté mon jet , je leur demander de m’appeler chef , de faire ce que je veux , y'en a un qui était limite entrain de pleurer , je sais c'est assez dégueulasse de ma part mais il a voulu me prendre en tank donc ....

 

Fin du HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , dès quand m'attaque , pas de pitié , jusqu'à qu'il quitte ou se met en passif . Je me rappelle d'une fois , j'ai réussi à soumettre 2 kikoos , en avion de chasse , lorsque j'ai quitté mon jet , je leur demander de m’appeler chef , de faire ce que je veux , y'en a un qui était limite entrain de pleurer , je sais c'est assez dégueulasse de ma part mais il a voulu me prendre en tank donc ....

 

Fin du HS .

 

 

T'es pas le seul ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , dès quand m'attaque , pas de pitié , jusqu'à qu'il quitte ou se met en passif . Je me rappelle d'une fois , j'ai réussi à soumettre 2 kikoos , en avion de chasse , lorsque j'ai quitté mon jet , je leur demander de m’appeler chef , de faire ce que je veux , y'en a un qui était limite entrain de pleurer , je sais c'est assez dégueulasse de ma part mais il a voulu me prendre en tank donc ....

 

Fin du HS .

 

Lol ils avaient quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien ^^

 

Non mais ce que je disais par rapport au lazer c'est que on peut difficilement l'abattre d'une seule balle, donc quand il est endommagé, tu vas en chercher un autre et au final si tu laisse personne en prendre un aussi, tu laisse très peu de chance aux autres de te tuer, je dis pas que c'est un mal, mais faut rester objectif, le combat est déséquilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi , dès quand m'attaque , pas de pitié , jusqu'à qu'il quitte ou se met en passif . Je me rappelle d'une fois , j'ai réussi à soumettre 2 kikoos , en avion de chasse , lorsque j'ai quitté mon jet , je leur demander de m’appeler chef , de faire ce que je veux , y'en a un qui était limite entrain de pleurer , je sais c'est assez dégueulasse de ma part mais il a voulu me prendre en tank donc ....

 

Fin du HS .

 

Lol ils avaient quel âge ?

 

Je crois qu'il m'avait 11 ans et son pote 9 ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tien ^^

 

Non mais ce que je disais par rapport au lazer c'est que on peut difficilement l'abattre d'une seule balle, donc quand il est endommagé, tu vas en chercher un autre et au final si tu laisse personne en prendre un aussi, tu laisse très peu de chance aux autres de te tuer, je dis pas que c'est un mal, mais faut rester objectif, le combat est déséquilibré.

T'inquiète Nefren, je comprends ton point de vue. Après chaque pilote à son style, moi même si je fume je continue le combat, j'attends que le réacteur pompe pour aller chercher un autre avion. Défendre la base dans une session publique c'est pas si simple, ça en devient même stratégique ! L'autre jour avec Wiixes, on avait environ une dizaine de points blancs qui voulaient à tout pris entrer, c'était bien marrant, et on a même eu du renfort surprise, comme Olivia qui débarque en avion, puis Zebi et Rudy en tank lol

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je critique pas, je suis aussi lazeriste, je reste juste objectif sur le fait que les adversaires sont désavantagés quand je suis dans mon chasseur.

Mais un petit battle lazer/lazer c'est bien stylé aussi et peu donner de belles sueur froides ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Pour que personne ne prenne d'avion de chasse dans la base militaire, il y a une technique.

 

Moi je me fous sur la tour de contrôle qui n'est pas très loin de l'entrée côté autoroute.

 

Quand on est sur la tour, c'est nikel.. on est presque increvable, on voit les mecs qui spawn au loin, on voit ceux qui entrent dans la base dans l'espoir de repartir en avion et les tanks et les militaires ne peuvent pas nous atteindre..

 

Voilà pour l'astuce même si elle doit déjà étre connue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, on essaiera. Nous on entre carrément dans la base avec un tank ou deux et là c'est carnage, militaires, joueurs, tout y passe ^^

Oui je sais c'est le comble pour des gars qui en ont raz le bol des tankistes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la tour dont je parle est même modélisé.. (écrans de contrôles, micros, ordis, etc,...)

 

Il y a même un mec à l'intérieur...

 

Par contre on ne peut pas rentrer à l'intérieur... des vitres nous en empêchent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la tour dont je parle est même modélisé.. (écrans de contrôles, micros, ordis, etc,...)

 

Il y a même un mec à l'intérieur...

 

Par contre on ne peut pas rentrer à l'intérieur... des vitres nous en empêchent...

Si tu peux mais faut entrer par le bas et prendre l'escalier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Pour que personne ne prenne d'avion de chasse dans la base militaire, il y a une technique.

 

Moi je me fous sur la tour de contrôle qui n'est pas très loin de l'entrée côté autoroute.

 

Quand on est sur la tour, c'est nikel.. on est presque increvable, on voit les mecs qui spawn au loin, on voit ceux qui entrent dans la base dans l'espoir de repartir en avion et les tanks et les militaires ne peuvent pas nous atteindre..

 

Voilà pour l'astuce même si elle doit déjà étre connue...

 

Oh... Pas mal, ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant