Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Bonjour en parlant de tankiste hier j'en es surpris un a faire du spawnkill massif a vinewood n'écoutant que mon courage et voulant rétablir l'ordre je me suis dits battons nous a arme égale et me suis fait livrer un tank par pégasus sauf que mon fameux petit tank c'est fait voler juste sous mon nez par un autre tankiste et qui plus es un ami du premier donc je m'en refait livrer un et je part en guerre en faisant bien comprendre au joueurs victime que je suis la pour les tankiste et non pour eux et bien je peux vous affirmez que c'es pas moi qui es perdu ^^ les deux tankiste sont partis de la session au bout d'un nombre incalculable de spawnkill de ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tchikiblah je reconnais que c'est un peu déséquilibrer, mais comme l'avais dit Jibs plus haut, tout est un peu déséquilibrer dans GTA ... M'enfin .

 

Excellente technique EpileptiK ! Et si tu peux y rentrer, en Online les portes sont fermer, mais juste à coter t'a un réservoir, suffit de monter dessus et de sauter sur le mur, tu vas passer à travers et te retrouver dans la Tour . Par contre les vitres sont incassable, donc ca sert un peu à rien .. Quoique, la dernière fois quelqu'un s'était caché dedans, j'ai tiré sur les vitres avec le Lazer et je l'ai tué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tchikiblah je reconnais que c'est un peu déséquilibrer, mais comme l'avais dit Jibs plus haut, tout est un peu déséquilibrer dans GTA ... M'enfin .

 

Excellente technique EpileptiK ! Et si tu peux y rentrer, en Online les portes sont fermer, mais juste à coter t'a un réservoir, suffit de monter dessus et de sauter sur le mur, tu vas passer à travers et te retrouver dans la Tour . Par contre les vitres sont incassable, donc ca sert un peu à rien .. Quoique, la dernière fois quelqu'un s'était caché dedans, j'ai tiré sur les vitres avec le Lazer et je l'ai tué !

Ouuuh merci, je vais faire chauffer le snipe lourd xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Pour que personne ne prenne d'avion de chasse dans la base militaire, il y a une technique.

 

Moi je me fous sur la tour de contrôle qui n'est pas très loin de l'entrée côté autoroute.

 

Quand on est sur la tour, c'est nikel.. on est presque increvable, on voit les mecs qui spawn au loin, on voit ceux qui entrent dans la base dans l'espoir de repartir en avion et les tanks et les militaires ne peuvent pas nous atteindre..

 

Voilà pour l'astuce même si elle doit déjà étre connue...

 

Le hic c'est que faut tomber sur des personnes qui jouent vraiment mal au snip ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iwanyan Pourquoi ? Suffit de savoir un minimum gérer au snipe, et plus personne rentre ! Un viseur fixe à l'avantage sur quelqu'un qui vient de spawn et qui n'a même pas encore son sniper dans les mains !

 

PS : Très cool ta signature, en plus c'est exactement ca ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que s'ils sont plusieurs la tache est rude ! Mais bon il faut déjà qu'ils sachent où viser (hauteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Yo !!!

 

Pour que personne ne prenne d'avion de chasse dans la base militaire, il y a une technique.

 

Moi je me fous sur la tour de contrôle qui n'est pas très loin de l'entrée côté autoroute.

 

Quand on est sur la tour, c'est nikel.. on est presque increvable, on voit les mecs qui spawn au loin, on voit ceux qui entrent dans la base dans l'espoir de repartir en avion et les tanks et les militaires ne peuvent pas nous atteindre..

 

Voilà pour l'astuce même si elle doit déjà étre connue...

 

Le hic c'est que faut tomber sur des personnes qui jouent vraiment mal au snip ;)

 

 

 

Ta signature est Ma-gni-fique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose me turlupine, hier jai eu la possibilité de voler un tank, le joueur étant sorti et moi en mode passif...

 

Je n'ai pas pu, la porte était verrouillé comme si c'etait un vehicule privé. Comment est-ce possible ?

 

Idem l'autre jour, un tankiste se fait buter par les flic, je recupère le tank, fait quelque kilometre direction l'aeroport, et pegasus réclame le véhicule, je suis obligé de descendre et le proprio arrive et remonte dedans !?!? Comment est-ce possible ???

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors euh...

 

Pour ton premier " problème " peut-être que le joueur avait lui même volé un tank et qu'il a du en sortir parce que " Pegasus réclame son véhicule " et toi, t'a essayer de rentrer dedans mais ca a pas marcher, c'est normal !

 

Pour la deuxième, c'est bizarre car normalement si il quitte et reviens, son Tank seras remis au dépôt et donc il dois en recommander un .

 

Bizarre bizarre cette histoire :lol:

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem! Je prends le char à un gars et j'le tue, ensuite je recois un message pareil de Pegasus.
J'ai rien compris et j'ai rien cherché à comprendre vu que ca ne m'est arrivé qu'une seule fois.

 

Le post qui sert à rien :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc y a quelques temps sur la possibilité de " verrouiller " son véhicule pegasus (tank, buzzard) découvert par des joueurs. J'me rappelle plus trop de la méthode je ne l'ai jamais testée vu que je ne sors jamais mon tank online, mais il me semble que lorsqu'un joueur te vole ton véhicule, en allant sur le PS store (un truc dans le genre) et en revenant tu l'expulse sans que ton véhicule retourne au dépôt. C'est a confirmer mais ça peut expliquer le comment du pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver quelques vidéos en anglais, expliquant comment rentrer un car dans un garage. Mais rien en français pour que je puisse tester. Oui je suis une quiche en anglais.

 

Imaginons donc que le tank devienne un véhicule perso pouvant être livré par le mécano, on pourrait donc le verrouiller à distance comme une voiture avec le menu 'select'

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc y a quelques temps sur la possibilité de " verrouiller " son véhicule pegasus (tank, buzzard) découvert par des joueurs. J'me rappelle plus trop de la méthode je ne l'ai jamais testée vu que je ne sors jamais mon tank online, mais il me semble que lorsqu'un joueur te vole ton véhicule, en allant sur le PS store (un truc dans le genre) et en revenant tu l'expulse sans que ton véhicule retourne au dépôt. C'est a confirmer mais ça peut expliquer le comment du pourquoi.

interessant, si tu retrouve la technique fait péter stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant