Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

 

Moi si un joueur prends mon tank j'en serais ravi :)

Pareil , une nouvelle proie par contre je le sort jamais : /

 

Il faut faire simple, t'appeles Pegasus, tu vas au point de livraison pour faire spawner le tank et c'est bon. Tu peux même le faire depuis un avion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi si un joueur prends mon tank j'en serais ravi :)

Pareil , une nouvelle proie par contre je le sort jamais : /

 

Il faut faire simple, t'appeles Pegasus, tu vas au point de livraison pour faire spawner le tank et c'est bon. Tu peux même le faire depuis un avion ;)

 

Merci pour la technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

En tout cas, hier, j'en ai vu un de près ! :lol:

 

... qui était très gentil, voire trop, ... la preuve.

 

Edit: il m'a même salué en me "foutant" un coup de canon dans la tête ... en orientant ... son canon !.

 

Bon, il faut dire qu'on été très ... collé/serré :lol:

 

 

Edit²: ... et ce n'est pas moi qui l'ai "explosé", j'ai une éthique et j'essaye de m'y tenir !

 

"Tu ne me cherches pas, ... je ne te cherche pas, ... voir on s'entraide !, crew or not crew"

 

Edit de fin: ... et c'est sûrement pour cette raison que mon K/D ratio est si élevé :whistling:

 

16129987460_0_1_.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tout à l'heure j'ai détruit au moins une vingtaine de Tankistes !

 

Un p'tit français, qui savait jouer que en Tank, malgré que j'étais en Jet et que je l'avais détruit une bonne dizaine de fois ( et lui seulement une fois ) il continuait à essayer de me tuer, ensuite, il c'est cacher avant de rage-quitter :lol:, son pseudo : LoLaLeX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

En tout cas, hier, j'en ai vu un de près ! :lol:

 

... qui était très gentil, voire trop, ... la preuve.

 

Edit: il m'a même salué en me "foutant" un coup de canon dans la tête ... en orientant ... son canon !.

 

Bon, il faut dire qu'on été très ... collé/serré :lol:

 

 

Edit²: ... et ce n'est pas moi qui l'ai "explosé", j'ai une éthique et j'essaye de m'y tenir !

 

"Tu ne me cherches pas, ... je ne te cherche pas, ... voir on s'entraide !, crew or not crew"

 

Edit de fin: ... et c'est sûrement pour cette raison que mon K/D ratio est si élevé :whistling:

 

16129987460_0_1_.jpg

 

Je jouais avec une éthique aussi. Je l'ai toujours mais je l'ai "adapté" à la réalité du jeu. Met la tiene de côté et tu va voir ton ratio va remonter.


Ahhh tout à l'heure j'ai détruit au moins une vingtaine de Tankistes !

 

Un p'tit français, qui savait jouer que en Tank, malgré que j'étais en Jet et que je l'avais détruit une bonne dizaine de fois ( et lui seulement une fois ) il continuait à essayer de me tuer, ensuite, il c'est cacher avant de rage-quitter :lol:, son pseudo : LoLaLeX

T'es un vilain, laisse donc les tankistes tranquilles! ils sont gentils et bien intentionnés! haha. Plus sérieusement maintenant quand il sortira le tank il se rappelera qu'il y a plus grosse menace que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiixes: sur 3 sessions que je tombe avec toi c'est la 2emes fois que je te voi en tank (comme toute a l'heure a vouloire ecraser mon pote en passif avec ton tank alors qu'il n'avait rien demander) lol

 

Mais bon dans l'ensemble t'est un bon lazeriste, avec un peu de sang de tankiste qui coule dans tes veines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J aurai juste rajouter, quand nous snipons le tank, nous nous munissons d un cargobob pour nous mettre sur les toit, et a chaque tank tuer nous le montons sur le toit avec nous et c est fini pour le mec . Plus de pegasus pour la soirée. ..

Pas sûr, car au bout d'un moment Pegasus ramène le véhicule au dépot

Au pire il prend un hélico et le détruit son tank, et hop il en rappel un directe.

Non non on le met sur le toit ou nous sommes :D

Si il vient en helico ya de grandes chance qui prennent , une balle de snipe ou un obus de son propre tank.

Je t assure la technique est rodée.

 

 

Et non le tank n est pas remis au dépôt tout seul. Ya juste une petite technique tres simple pour le dupliquer mais tres peu la connaissent.

Psk vous restez près du tank tout le temps après ?
vous n êtes jamais tombé sur un mec qui a eu la presence d esprit de changer de session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis sorti en tank... Ne voulant que me ballader (enfin, j'avais un projet en tete...), je me suis retrouvé avec une horde sauvage derriere moi qui n'en voulait qu'à mes fesses.

 

J'ai fini par riposter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wiixes: sur 3 sessions que je tombe avec toi c'est la 2emes fois que je te voi en tank (comme toute a l'heure a vouloire ecraser mon pote en passif avec ton tank alors qu'il n'avait rien demander) lol

 

Mais bon dans l'ensemble t'est un bon lazeriste, avec un peu de sang de tankiste qui coule dans tes veines

 

Oui, à chaque fois que tu tombe dans ma session je suis en Tank lol ^_^

 

Non sérieusement, je sais pas si tu m'avais entendue mais trois quatre p'tit ont fait tout un plan contre moi, je les ai tué une dixaine de fois chacun et ensuite il se sont mis en Passif sur la plage, alors la j'ai sortis le Tank ;) . Pour ton pote, il m'a tirer j'crois une roquette, donc j'ai tirer aussi ...

 

 

P4T Ca m'arrive souvent, je me balade tranquil et ils commencent à te poursuivre et a essayer de te tuer malgré que tu es en Tank lol

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les tanks, ce que je fais :

 

- Si il y en a 1, j'appelle lester --- invisible. ( pendant one minute )

 

Ensuite je me démerde pour lui volé son tank, je le tue 1 fois avec, je lui fous pleins de bombes collantes sur son tank, je me casse rapido, dès qu'il rentre, boom. Je tiens à dire que c'est jouissif :D

 

- Si il y a 2 , j'appelle une de mes potes qui bosses à Pégasus ( ouais je sais j'ai dès bons contactes ) je lui demande de me prêter un tank, elle est cool, elle accepte à chaque fois ! ( ok elle me fait payer 200 balles, mais ça me fait plaisir )

 

J'appelle mon p'tit Lester qu'à des super pouvoirs, parce qu'il me rend invisible :o

Et je me fais les 2'tanks. Faut bien viser, et les prendre par derrière, ça fait un petit effet de surprise, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les tanks, ce que je fais :

 

- Si il y en a 1, j'appelle lester --- invisible. ( pendant one minute )

 

Ensuite je me démerde pour lui volé son tank, je le tue 1 fois avec, je lui fous pleins de bombes collantes sur son tank, je me casse rapido, dès qu'il rentre, boom. Je tiens à dire que c'est jouissif :D

 

- Si il y a 2 , j'appelle une de mes potes qui bosses à Pégasus ( ouais je sais j'ai dès bons contactes ) je lui demande de me prêter un tank, elle est cool, elle accepte à chaque fois ! ( ok elle me fait payer 200 balles, mais ça me fait plaisir )

 

J'appelle mon p'tit Lester qu'à des super pouvoirs, parce qu'il me rend invisible :o

Et je me fais les 2'tanks. Faut bien viser, et les prendre par derrière, ça fait un petit effet de surprise, c'est cool.

 

Ca marche aussi ;)

 

Par contre faut-être drôlement co* pour se faire voler son Tank par quelqu'un d'autre, déjà un braqueur la honte mais un joueur ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est clair, et puis prendre un tank pour péter un autre tank ok. Par contre au round suivant, c'est lui qui va prendre un tank et péter le tien qui sera déjà mal en point, et ainsi de suite. Un ping pong de tankistes quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je sais pas si cela à déjà été dit ici, mais depuis 1 semaine ou 2 je me suis rendu compte d'un point faible sur le tank.

 

Il vous suffit de tirer 2 roquettes (parfois 1) sur le dessus de la trappe d’accès pilote pour le tuer sans abîmer le char, ensuite libre à vous de lui dérober, pour le détruire ou spawnkill le Tankiste !!

 

Technique assez complexe mais efficace si vous vous trouvez sur un point haut et qu'un tank passe par là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sniper à la roquette, faut être habile ! Et oui j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de s'être fait buter par les flics alors qu'elles étaient tranquillement dans un tank. Moi qui pensait que les super flics étaient encore plus fort ! En fait c'est les tanks qui ont des fuites ^^

 

Du coup au snipe ça remarche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Un ping-pong de tankistes " Oui pourquoi pas :lol:

 

Le sniper je ne pense pas, mais très très bonne idée avec le Lance-roquette, j'ai jamais essayer par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sniper à la roquette, faut être habile ! Et oui j'ai vu plusieurs personnes se plaindre de s'être fait buter par les flics alors qu'elles étaient tranquillement dans un tank. Moi qui pensait que les super flics étaient encore plus fort ! En fait c'est les tanks qui ont des fuites ^^

 

Du coup au snipe ça remarche ?

 

Oui ça demande une belle anticipation !!

Après ceux qui utilisent des tanks sont pas forcement les meilleurs joueurs, et ont tendance à se sentir invincible !!

Du coup, ils changent très peu de position !!

 

Et là ---> BOOM la roquette !!!

 

Concernant le Snipe, je test aussi mais toujours rien ...

Pas un kill depuis la MAJ anti snipe de sa Mère !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant