Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Le problème ces que la plus part des gens qui arrive pas a te kill au pistolet ou mitraillette, te finisse a la bombe collante. Peut même plus faire une simple poursuite avec les guns par la fenêtre :'(

Well... et UN de plus... UN... (tankiste) ... environ 300 cartouches, fusil de précision lourd... j'ai vraiment du m'acharner... (lol, Yohan, en groupe d'amis, l'a entendu par exemple)

Je le répète, c'est donc toujours possible... MAIS... extrêmement difficile, et LONG

Perso, ça ne m'amuse plus vraiment... je reste écoeuré par la politique de R*, et cette sur-protection des tankistes, qui étaient déjà bien protégés dans leur boite à chenilles avant... donc... je laisse tomber... (sourire)

Le mode ONLINE me plaisait bcp jusqu'à la MAJ 1.09 ... depuis, y jouer devient plus pénible qu'autre chose... (entre l'agressivité exacerbée des flics, la protection des tankistes et j'en passe, tout simplement ras l'bol) ... même constat, même réaction, même envie de déserter GTAO pour pas mal d'autres gars (de ma génération, ou plus ou moins "posés")

Dommage que R* prenne cette direction, qu'ils privilégient une certaine majorité (comprendre, un tas de gamins écervelés) ... mais logique aussi... (lol bah oui, le buziness implique de favoriser cette fameuse majorité, même si cela va dans le mauvais sens)

Amennn... (sourire) ... (mon disque GTA prendra bientôt la place des tankistes dans le fameux corbillard)

Modifié par Atomic WS

R* protège bien ces Tanks ( je ne sais pas pourquoi ) mais ne dites pas que c'est uniquement pour l'argent . Certes R* fait beaucoup de choses pour gagner de l'argent ( et c'est normal ) mais à vous entendre on direz que R* ne fait que ca !

Pour mon problème avec Pegasus, c'est normal que je ne pouvais rien commander car je ne possède plus rien, tanks bus limousine plus rien ! Merci R* avec ces bugs .

Le problème ces que la plus part des gens qui arrive pas a te kill au pistolet ou mitraillette, te finisse a la bombe collante. Peut même plus faire une simple poursuite avec les guns par la fenêtre :'(

Une simple poursuite c'est quoi pour toi ? Poursuivre et faire chi** quelqu'un qui n'a rien demandé ? Car dans ce cas la je suis tout à fait d'accord qu'il utilise une Bombe Collante pour se débarrasser rapidement et simplement de toi .

Quand tu crée une chose quelconque destinée à la vente, ton but premier est de l'utiliser pour te rapporter du fric. Et quand t'as du fric, t'en veux toujours plus.

Pour ton bug de Pegasus, un GTA ou un autre jeu à toujours des bugs.

Je partage amicalement ta désolation, Atomic.

J'ai enfin rencontré un char hier... Malgré quelque cercles rouges dans le viseur, j'ai pas été foutu de le dégommer, de toit en toit...

BTW, je reste septique quant à une quelconque politique de R* de favoriser les chars.

D'abord parce qu'aucune annonce en ce sens à été donné dans le dernier patch note.

Ensuite, parler de politique commerciale... Je ne pense pas R* aussi dupe... A chaque MAJ, le jour même, des dizaines de vidéos pleuvent pour glitcher du $ à gogo. Et que les DLC payants seront leur seul moyen de rentrer encore un peu de maille.

Well... et UN de plus... UN... (tankiste) ... environ 300 cartouches, fusil de précision lourd... j'ai vraiment du m'acharner... (lol, Yohan, en groupe d'amis, l'a entendu par exemple)

Je le répète, c'est donc toujours possible... MAIS... extrêmement difficile, et LONG

Perso, ça ne m'amuse plus vraiment... je reste écoeuré par la politique de R*, et cette sur-protection des tankistes, qui étaient déjà bien protégés dans leur boite à chenilles avant... donc... je laisse tomber... (sourire)

Le mode ONLINE me plaisait bcp jusqu'à la MAJ 1.09 ... depuis, y jouer devient plus pénible qu'autre chose... (entre l'agressivité exacerbée des flics, la protection des tankistes et j'en passe, tout simplement ras l'bol) ... même constat, même réaction, même envie de déserter GTAO pour pas mal d'autres gars (de ma génération, ou plus ou moins "posés")

Dommage que R* prenne cette direction, qu'ils privilégient une certaine majorité (comprendre, un tas de gamins écervelés) ... mais logique aussi... (lol bah oui, le buziness implique de favoriser cette fameuse majorité, même si cela va dans le mauvais sens)

Amennn... (sourire) ... (mon disque GTA prendra bientôt la place des tankistes dans le fameux corbillard)

Ok avec toi .. sauf pour un truc: Si R* faisait cela pour gagner plus de fric, pourquoi favoriser les gamins écervelés, qui auront bien plus de mal à sortir les vrais €, plutôt que les 20-30ans (et plus dans mon cas) qui auront beaucoup plus facilement le réflexe de sortir la carte bleue?

Juste incompréhensible cette politique chez R* :/

Bien sur que si jerezano cette politique de free to play s adresse clairement aux jeunes.

Pourquoi?

Car n'ayant pas la valeur de l'argent il craqueront bien plus facilement la carte bleu de papa que le gars qui se crève le cul toute la journée pour ramener 60 euros.

Pour preuve quand tu étais jeune, tu fesais pas des hors forfait de malade sur le téléphone d tes parents (ou autres achat inutile et douloureux quelquisoit) que tu y reflechirais a 3 fois maintenant.

Modifié par Kalys313

Bien sur que si jerezano cette politique de free to play s adresse clairement aux jeunes.

Pourquoi?

Car n'ayant pas la valeur de l'argent il craqueront bien plus facilement la carte bleu de papa que le gars qui se crève le cul toute la journée pour ramener 60 euros.

Pour preuve quand tu étais jeune, tu fesais pas des hors forfait de malade sur le téléphone d tes parents (ou autres achat inutile et douloureux quelquisoit) que tu y reflechirais a 3 fois maintenant.

C'est pas faux ... c'est même évident *.*

Édit: c'est pas rien que je glitch ^^

Modifié par Jerezano

C'est étrange vos empoignades quand même.

Chacun joue comme il veut, je respecte autant les mecs qui se servent des chars pour taper tout ce qui bouge (joueurs ou pas) que les mecs qui aiment tuer les tankistes. J'ai dernièrement acheté un char, et je prends un malin plaisir à me faire des sessions... anti-char. Comme quoi, chacun trouve midi à sa porte, et mon midi, c'est aujourd'hui d'aller chercher des joueurs qui se croient quasi invulnérables.

Alors évidemment, y a des mecs qui comprennent pas que je viens les aider à tuer un tankiste, du coup c'est moi qui prend les roquettes... mais ça fait partie du cirque aussi ;)

En même temps, pour ceux qui arrivent du ciel, c'est pas évident de distinguer le gentil tank qui tire sur le méchant. .

Dans le doute,!!BOUM!! les 2 lol

Edit: Et si vraiment les tanks disparaissent, on peut tjs postuler dans une crew de tankistes. Même en session privée on pourra en descendre un ou deux avant de se faire virer lol :D

Modifié par Jerezano

Plutôt que de chercher à le sniper, balancez des roquettes, elles ont une bonne portée et le tankiste en trance ne verra rien venir dans sa fureur de tuer les pauvres piétons à proximité.