Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

J'avais pensé d'ouvrir un topic ou l'on peut parler d'un peu tout ce qui en rapport avec avion/hélico de GTA et de la réalité ? Un sujet ou l'on pourrait les comparer et aussi échanger sur nos idées en rapport avec ca ..

Mais t'inquiète Jibs on peut continuer à parler de ca ici tant qu'on vas pas trop hs, c'est mon topic on gêne personne puis le topic est un peu " bloqué " pour l'instant avec à cause du fait que l'on ne peut plus sniper un tankistes sur PS3 depuis la 1.11 ..

Et Dje La Planque merci pour cette " info " ( beaucoup de joueur se plaignent du bug ) je ne savait pas mais tant mieux ca veut dire qu'il vont bite réagir ! Fin j’espère parce que maintenant avec R* on peut s’attendre à tout ^_^;)

Après je penses pas que Rockstar souhaite transformer leur bébé en jeu de guerre, il y a déjà les affrontements plus ou moins motorisés pour ça.

Ce que je préfère en mode libre c'est les bastons de rue genre gansgta du ghetto (comme dans GTA San Andreas) ou les courses poursuites à pleine balle ^^

Et dès qu'un noob sort son tank ça gache la fête, donc si derrière il y a des avions et des hélicos anti-chars, la moindre baston de quartier finira en guerre mondiale ! mdr

Oui mais oublie pas que c'était une idée, j'ai dit même pas un quart de ce que je pense sur ca ;) .

Ce serait des sessions spéciales ou des choses dans le genre avec justement ces véhicules pour ce qui veulent un GTA V avec la possibilité de pouvoirs faire de vrais guerre que se soit dans les airs ou sur terre ;) !

Topic crée, allez y jeter un œil ! N'hésitez pas à poster un commentaires, une astuce ou autre .

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23943

Modifié par Wiixes

Bien vu le topic.

Oui je pense qu'ils pourraient faire un pack guerre mondiale ou des événements dans le genre, histoire de faire vivre le Online qui devient lassant à la longue.

Et pourquoi pas un pack zombies, aliens etc. les joueurs se battraient plus entre eux, mais contre des ennemis nombreux et dangereux ^^

Et des sessions hardcore.

Mode Hardcore 1 :

- Visée libre forcée.

- Sur le même principe que les Affrontements : que l'on apparaisse sur la mini-map uniquement si l'on se déplace en véhicule ou que l'on tire, et que l'on apparaisse pour les joueurs qui sont près de nous si l'on se déplace à pied sans être en furtif.

- On peut payer 500$ à Lester toutes les 15 minutes pour faire apparaître tous les joueurs sur la mini-map pendant 2 minutes.

- Les joueurs avec une prime apparaissent sur la carte toutes les 10 secondes pendant 1 seconde (comme un sonar) s'ils ne se déplacent pas.

- Si on laisse son propre véhicule quelque part, on ne peut pas le rappeler mais on doit aller le chercher pour le retrouver.

- Tout le monde peut monter dans le véhicule personnel d'un joueur.

- La police emmène votre véhicule en fourrière uniquement si elle vous tue.

- En laissant son véhicule dans la rue plus d'un certain temps tout en restant à une distance où le véhicule est non visible, la police peut y déposer un sabot, empêchant de récupérer le véhicule sauf si le sabot est détruit par le joueur (fusil à pompe).

- Les munitions n'apparaissent pas lors du changement d'arme ni dans le coin haut droit de l'écran que l'on tire ou pas.

- Il faut se rendre à l'ammu-nation pour savoir s'il nous reste des munitions et s'il est nécessaire de refaire le plein.

- Impossibilité de rejoindre une activité sans se rendre directement au point de la map (ça évite les téléportations).

- Les points d'activité n'apparaissent pas sur la mini-map mais seulement sur le sol dans le jeu ou dans la map du menu pause mais sans possibilité de lancer l'activité dans ce menu pause.

- Seuls les appartements/garages/épiceries/ammu-nation/shops de vêtements/coiffeurs/tatouages/LSC/lave-auto apparaissent sur la minimap.

- Pas de mode passif.

Mode Hardcore 2 :

- Tout pareil que le "Mode Hardcore 1" mais sans minimap

Ce sera sans moi lol

Je suis trop habitué à mon p'tit confort du mécano, de la mini map maculée de points blancs et de l'accès restreint à ma caisse :)

Pour le reste, ouais, pas de mode passif, imaginez un monde sans pussy mode...

Je parlai juste des munitions perforantes , obus, balle Ou quoi que se soit.

Et c est bien ce qu il tire (meme si oui c est des obus)

Le canon tu peux pas savoir, on sais meme pas quel avion c est irl , mais en général c est vrai c'est entre du 22 et du 30.

Et si je t assure les balles perforantes existe pour snip.

Par contre c est clair qu il faudrait s' allonger

Irl c est le f16 le laser donc je peut me prononcer la dessus.

Déplus je pense que même peffarante les balles de calibre.50 ne peuvent percer le blindage.

D ailleurs les munitions du lazer ne sont pas perforantes mais explosives

Mais ta toujours raison toi, TOUT les avions d attaque "antichar" tire un "mix de combat" (ratio 3/1 mais sa sa depend) 3 balle explosive, 1 perforante, 3 explosive, 1 perforante etc... (stp renseigne toi avant de revenir me dire "non pas vrai") , quand ils on un role de supériorité aérienne il tire effectivement que de l'explosif, mais contre un char ca ne servirai a rien sans perforante.

Quand au lazer, c est vraiment pas un f16 non.

C est un mix de l'avion de combat moyen americain.

La voilure et les tuyère ressemble a un f22

Le cokpit avant en bulle tiens du f16

L'allure général et les capacités de vol font penser a un f35 lightning2

Et tout les canon d'aviation sont équipés de la sorte.

Si tu veux on continur le debat en mp ;), car même si on parle d arme antitank on est a la limite du hs :D

Edit: j'ai envoyer un mail a rockstar pour qu'il nous rajoute sa a la 1.12

1200px-GAU-8_meets_VW_Type_1.jpg

Le plus gros et le plus puissant canon d'aviation jamais conçu.

Il a été créé pour abbatre les colonnes de char soviétique pendant la guerre froide,

Alors deux pauvre guignol en rhino devant le LSC de Vinewood !!!

D'ailleurs ca a quand meme plus de gueule que le lazer:

1200px-A10Shark.jpg

Quand au sniper lourd, tout ceux qui me disent "c est pas un sniper antitank car on peux pas tirer debout avec un tel équipement"

Ah, parce que irl on tire au minigun tranquilement en tournant comme si c etait un uzi ? Lol

(Ya encore plus de recul qu'un barret, et je parle meme pas du poids) donc stop les argumentd vaseux!!

calme ta joie je parler du lazer dans le jeu :doh:

Modifié par Yan22
Mise en spoiler de la citation

Ah je savais pas que le snipe lourd sur tank ne fonctionner plus, sinnon pour casser du tankiste il n'y pas 36 methodes mais 2... la 1er: quand vous croiser un tank la 1er chose a faire c'est de vous mettre en pacif, ensuite si le tankiste s'acharne et vous suit dans le bute de vous ecraser trouver un angle ou vous serer hors du champ de vison du tankiste puis appeller lester, invisible puis foncer vous cacher sur un toi ou bien courrer a une voiture et fuyez quelque minute le temp que invisible lester soit redisponible puis roulez en direction du tank a 300metres faite lester invisible, balancer 5 paver de c4 sur les grilles arriere tout en gardant une distance de 2 metre entre vous et le tank afin qu'il ne vous voit pas sur son ecran (une voiture de flick n'eveille pas de soupsons ) reculer plus loin, sorter du vehicule, preparer une roquette, faite peter c4, tirer une roquette et y a plus de tank. 2eme methode:le lazer, mais si vous en avez pas deja un il est fort possible qu'un autre joueur sort son tank le temp que vous aller chercher un jet puis s'entretue entre tankiste.

Mais avant tout chose n'oublier pas le bon vieux braqueur au slash, vous serez surpris de la non vigilance des tankiste surtout si il nest pas du genre a toujours tirer sur les flic, moi sa marche 1x sur 15 mais quand sa arive je meurt de rire.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Ah je savais pas que le snipe lourd sur tank ne fonctionner plus, sinnon pour casser du tankiste il n'y pas 36 methodes mais 2... la 1er: quand vous croiser un tank la 1er chose a faire c'est de vous mettre en pacif, ensuite si le tankiste s'acharne et vous suit dans le bute de vous ecraser trouver un angle ou vous serer hors du champ de vison du tankiste puis appeller lester, invisible puis foncer vous cacher sur un toi ou bien courrer a une voiture et fuyez quelque minute le temp que invisible lester soit redisponible puis roulez en direction du tank a 300metres faite lester invisible, balancer 5 paver de c4 sur les grilles arriere tout en gardant une distance de 2 metre entre vous et le tank afin qu'il ne vous voit pas sur son ecran (une voiture de flick n'eveille pas de soupsons ) reculer plus loin, sorter du vehicule, preparer une roquette, faite peter c4, tirer une roquette et y a plus de tank. 2eme methode:le lazer, mais si vous en avez pas deja un il est fort possible qu'un autre joueur sort son tank le temp que vous aller chercher un jet puis s'entretue entre tankiste.

mdr ça m'etonne pas de toi kamikaze

lol jojo mis a part la session d'hier ou on a sortie les tanks pour tuer le tankiste qui saouler tout le monde, je n'epprouve aucun plaisir a tuer un tank avec le mien, je le fait vraiment quand j'ai passer ma journnee a les traquer puis que le gar ne fait que de reprendre son tank Ps:si il pouvez supprimer les tank, du moins en mode libre ce serait cool.

J'ai cette malediction de m'attirer les tankistes et il ne me lache jamais meme en pacif ils sont capable de rester 2h devant moi sans bouger dans l'espoire de m'ecraser, donc je termine par: vive la patience, vive le c4 et puis vive la voller que vas ce prendre le tankiste une fois hors de son tank mais en regle general un pussy reste un pussy... tuer 5-6 fois il quittent la session

Ou plus simple si vous tombez nez à nez devant un noob de tankiste qui veut pas vous laché , activé le mode passif puis apelez Lester metez vous en invisible et suicider vous comme sa le tank ne saurra pas ou vous avez réaparus et vous pourez vous tirez en toute discretion et go récupérer un Laser ! ( et envoyez lui un braqueur sur la route sa peut toujours aidée ) .

Modifié par ugti-du-06

Ou plus simple si vous tombez nez à nez devant un noob de tankiste qui veut pas vous laché , activé le mode pacif puis apelez Lester metez vous en invisible et suicider vous comme sa le tank ne saurra pas ou vous avez réaparus et vous pourez vous tirez en toute discretion et go récupérer un Laser ! ( et envoyez lui un braqueur sur la route sa peut toujours aidée ) .

Oui c est ce que je fais mais sans le passif. Je fais direct invisible suicide a mon respawn

oui mais le passif c'est juste le temp d'apeler Lester car j'aimerais pas donné un kill au tank pendant que je fais la manip car généralement quand j'apele Lester ou le mécano un mec se pointe .

Modifié par ugti-du-06

mbmkamikazzamv63 C'est pas la peine de répéter une chose que tous le monde connait et qui a déjà était dit plusieurs fois y compris dans le poste principal .

En plus que tu dits une technique hyper foireuse, à croire t'a le temps de venir tranquille en voitures, balancer du C4 en étant précis, ensuite sortir de la voitures, prendre son lance roquettes et tirer dessus sans se faire tuer :dry:

Mdr Dje La Planque tu me tu toujours toi sérieux :lol:;)

Modifié par Wiixes

PASSIF bordeeeeeeeel!

Passif avec 2 S et aucun C.

Parce que Pacif, à part un produit anti-calcaire pour la cuvette des chiottes, je vois pas ce que ça peut être...

Lol :D j'ai corrigé

PASSIF bordeeeeeeeel!

Passif avec 2 S et aucun C.

Parce que Pacif, à part un produit anti-calcaire pour la cuvette des chiottes, je vois pas ce que ça peut être...

Lol :D j'ai corrigé

Si seulement tu étais le seul à faire cette erreur. :p

Wiixes, faut pas chercher mbmkamikazzamv63 (qui a un nom!!! je me demande comment tu fais pour pas y faire toi même de faute quand tu mets aussi un C à passif...), il y arrive sans doute une fois sur 1000 quand le mec est parti pisser irl.

En tout cas mbmka, tu m'expliqueras comment tu fais pour te garer juste derrière un mec en tank qui bouge...

Vivement la Mise à jour en espérant qu'on pourra enfin sniper les tanks parce qu'avec mon crew, on viens de faire une guerre de crew en session publique. On était 4 contre 8, on menait la bataille jusqu'à le crew adverse se regroupe tous et prennent chacun un tank...

On s'est alors retrouvé contre 6 tanks et deux mecs à pieds, au début on a réussi à gérer en prenant nous aussi nos chars mais quand 4 autres tanks concentre leurs tir d'obus sur un seul c'est fini.

Du coup pour nous, impossible de prendre ou de faire quoi que ce soit avec un tank. :sleep:

Je vais donc pour prendre un avion de chasse et en arrivant à au Fort Zancudo, mon jeu à freezé.

Ça deviens de pire en pire les sessions publiques sur PS3 depuis ce foutu "bug" exclusif sur PS3, tout les kikoos on fait des tanks leurs véhicules personnels.

Modifié par Bad Mother Fucker

Vivement la Mise à jour en espérant qu'on pourra enfin sniper les tanks parce qu'avec mon crew, on viens de faire une guerre de crew en session publique. On était 4 contre 8, on menait la bataille jusqu'à le crew adverse se regroupe tous et prennent chacun un tank...

On s'est alors retrouvé contre 6 tanks et deux mecs à pieds et pour nous, au début on a réussi à gérer en prenant nous aussi nos chars mais quand 4 autres tanks concentre leurs tir d'obus sur un seul c'est fini.

Du coup pour nous, impossible de prendre ou de faire quoi que ce soit avec un tank. :sleep:

Je vais donc pour prendre un avion de chasse et en arrivant à au Fort Zancudo, mon jeu à freezé.

Ça deviens de pire en pire les sessions publiques sur PS3 depuis ce foutu "bug" exclusif sur PS3, tout les kikoos on fait des tanks leurs véhicules personnels.

C'est ce que disait kiraboy ( à Makaveli et moi) hier lorsqu'il avait testé sur PS3 et qu’apparemment c'était l'anarchie sur vos parties.

Et qu'il était bien content d'avoir les sessions libres d'Xbox.

J'pense que quand Rockstar va voir qu'en 2 semaines le nombre de mort aura largement explosé et que tout le monde se plaint, ils seront bien obligé de réagir.

Tu re-balances le sniper contre les tanks + limitation de son usage du genre impossibilité d'appeler un tank - de 15 à 30 minutes après que le dernier ai explosé. A ceci on va dire que le mec passe pas en "mauvais joueur" s'il explose ta caisse mais qu'il l'a paye p***** !

Et puis un tank pour 200$ qui paye pas les caisses pétées des autres joueurs? Allez hop! 20000$ la commande ça fera plus réglo déjà!

Modifié par Dje La Planque

Ahah vous me faite bien rigoler, soit vous etes aveugle ou bien vous etes mancho pour ne pas reussir a lancer 5 paver de c4 avec precision sur la grille arriere du tank en invisible dans une voiture de flic alors que le tankiste en as 50 au cul et quil est preoccuper a tuer les point blancs, on voit de par le cannon ou le tankiste regarde puis il n'y a pas besoin d'etre coller au tank 2 mettre suffise je le fait asser souvent depuis 1ne semaine. ensuite wiixe je pense que tu est mal placer pour dire ce qui a deja etait dit ou pas, y a qu'a regarder ton poste sur les "jetiste" oui celui ou tu pleure ta solitude (tu m'a fait de la peine a ce moment la) ou tu decrit ce qui apparait dans le guide du pilotage ou comment tuer avec un lazer fin breff le truc que tout le monde sait et qui a etait dit 10 000 fois. Djlaplaque(d'egzema) parceque tu t'accroche comme tel, je suis desoler que tu ne soit pas si futer avec les tank moi ma methode est fonctionel et marche souvent, apres je ne l'est pas inventer loin de la mais je donne quelque detaille a reproduire comme par exemple prendre voiture police, cc'est sur que si t'arive en adder et que tu lui colle au fesse tu ne vas pas faire long feux, y a qua voir quand vous etes invisible et que vous rouler en taxie,pompier,police si vous rouler bien, droit et pas trop vite, que vous vous comporter comme un pnj vous pouvez approcher vos victime de tres pret puis les tuer. Et pour le tank c' est mieu de lancer c4 quand il roule ensuite vous aller 6metre plu loin en voiture, faire peter c4 et rokette. Bon desole pour le paver mais certain devrait la boucler avant de ramener leur science sur des choses qu'il n'ont pas essaier ou bien qu'il n'arrive pas, garder vos tacles, car dirt que j'y arive une fois tou les 1000 c'est me faire passer pour un menteur ou encor un guignole.Pour ce qui est de l'explication de ce garrer pret d' un tank en mouvement, il n' y en aurra pas car j'ai jamais de ce garrer et puis le tank n'est pas une fusee hein. Ne prend pas la peine de repondre, ayant citer les 2 seul methode contre les tank je ne voit plus l'utiliter de ce topic.

Modifié par mbmkamikazzamv63