BenDeR

GTA Online : Un pack spécial pour la Saint-Valentin

Recommended Posts

salut a tous! je regarde les commentaires et certains me font rire! vous etes toujours la a vous plaindre qu'il n'y est pas de DLC et dès qu'il y en a un qui sort! " ouais sa me plait pas" dans ces cas la changer de jeu! cela fait un moment qu'on attend un dlc , et R* nous l'offre gratuitement! arreter d'etre toujours aussi presser! cela demande du travail! soyez patient! et puis les braquages arrivent bientot!

d'accord avec toi, et comme le solitaire dit c toujour bn à prendre

Le pack "Dangerous Business" me parle déja beaucoup plus :smoking:

Contrairement à moi.... Qu'est-ce qu'on peut attendre ? Un thême costume/cravate ? J'ai du mal à visualiser l'esprit dans ce titre je dois dire

Et les braquages ! :charte gtanf:

Le pack "Dangerous Business" me parle déja beaucoup plus :smoking:

Contrairement à moi.... Qu'est-ce qu'on peut attendre ? Un thême costume/cravate ? J'ai du mal à visualiser l'esprit dans ce titre je dois dire

Et les braquages ! :charte gtanf:

Oui :lol: Mais c'est surtout niveau fringues, coiffures, tatouages, armes... J'ai du mal à imaginer à quelle "ambiance" ça va correspondre, contrairement au pack plagiste où là on savait facilement à quoi s'attendre.

Veuillez noter que tous les bonus du pack spécial de la Saint-Valentin seront disponibles pour un temps limité seulement, cependant une fois achetés, vous pourrez garder ces bonus de façon permanente.

Donc une fois acheté , on le garde à vie ? :eyebrow:

Veuillez noter que tous les bonus du pack spécial de la Saint-Valentin seront disponibles pour un temps limité seulement, cependant une fois achetés, vous pourrez garder ces bonus de façon permanente.

Donc une fois acheté , on le garde à vie ? :eyebrow:

C'est ça oui :/

Mais de toute facon si ça fait comme pour le pack de la plage, les articles seront gratuits ;)