BenDeR

GTA Online : Un pack spécial pour la Saint-Valentin

Recommended Posts

Tu n'aimes pas ton nouveau surnom?

 

Cependant ce serait bien qu'un de ces quatre R* nous envoie du vrai contenu pour le solo.

 

Genre des mission annexe? "ambulancier, police, pompier?

 

ça me manque... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Il s'agit d'une limousine blindée des année 1920. Ce véhicule sera disponible dans n'importe quel garage du Mode Histoire et pourra être acheté sur legendarymotorsport.net dans GTA Online.

DOMMAGE qu'elle ne soit pas gratuite

gratuite :o non mais hoo mdr. tous payant manitenant c'est comme sa que sa devrait être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! je regarde les commentaires et certains me font rire! vous etes toujours la a vous plaindre qu'il n'y est pas de DLC et dès qu'il y en a un qui sort! " ouais sa me plait pas" dans ces cas la changer de jeu! cela fait un moment qu'on attend un dlc , et R* nous l'offre gratuitement! arreter d'etre toujours aussi presser! cela demande du travail! soyez patient! et puis les braquages arrivent bientot!

R* a mis plus de 5 ans entre gta 4 et gta 5 ensuite il nous on vendu de rêve sur les bande annonce de gta 5 donc oui sincèrement les pack st valentin je m'en cogne un peux quand même sa va pas me re motiver vue qu'il ne figurer pas sur les bande annonce alors que les braquage oui

alors je fais aussi partie des gens qui râle car il y a u mensonge sur la marchandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut a tous! je regarde les commentaires et certains me font rire! vous etes toujours la a vous plaindre qu'il n'y est pas de DLC et dès qu'il y en a un qui sort! " ouais sa me plait pas" dans ces cas la changer de jeu! cela fait un moment qu'on attend un dlc , et R* nous l'offre gratuitement! arreter d'etre toujours aussi presser! cela demande du travail! soyez patient! et puis les braquages arrivent bientot!

R* a mis plus de 5 ans entre gta 4 et gta 5 ensuite il nous on vendu de rêve sur les bande annonce de gta 5 donc oui sincèrement les pack st valentin je m'en cogne un peux quand même sa va pas me re motiver vue qu'il ne figurer pas sur les bande annonce alors que les braquage oui

alors je fais aussi partie des gens qui râle car il y a u mensonge sur la marchandise

 

encore un qui est pas content puta** les gars excuser moi mais vous êtes "débile" (je sais que ça va pas plaire mais il n'y avait pas d'autres mot )ou quoi tu croit sincèrement qu'il vont te donner dé le premier jours tous leur contenue et comme ça tu joue 6 max 8 mois pis après tu arrête de jouer a gta V et tu attend le VI comme un con alors que la tu vas avoir le droit a des maj régulièrement et donc un jeu qui va dure plus longtemps même toi tu leur dira merci dans quelque temps d'avoir attendue un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIALE! Pack que j'attend impatiement maintenant ^^' Quasi 1 million de dollars, j'espere avoir assez!

 

Combien sa va coûté la voiture et l'arme pour vous? Peut-etre gratuit? comme le pack 'plage' ou les costume de noel

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo concernant les braquages vient de sortir. Ils seraient accessible via DNS mais patché depuis ( Puis avec les ban ça sert à rien!)

 

La vidéo dans le spoiler :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZLsHOkHzdTk

 

ben cette video me parait bizzarre il y a pas mal de saut d'un endroit a un autre je ne sais pas mais je pense plus a un fake!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant