BenDeR

GTA Online : Un pack spécial pour la Saint-Valentin

Recommended Posts

 

 

salut a tous! je regarde les commentaires et certains me font rire! vous etes toujours la a vous plaindre qu'il n'y est pas de DLC et dès qu'il y en a un qui sort! " ouais sa me plait pas" dans ces cas la changer de jeu! cela fait un moment qu'on attend un dlc , et R* nous l'offre gratuitement! arreter d'etre toujours aussi presser! cela demande du travail! soyez patient! et puis les braquages arrivent bientot!

R* a mis plus de 5 ans entre gta 4 et gta 5 ensuite il nous on vendu de rêve sur les bande annonce de gta 5 donc oui sincèrement les pack st valentin je m'en cogne un peux quand même sa va pas me re motiver vue qu'il ne figurer pas sur les bande annonce alors que les braquage oui

alors je fais aussi partie des gens qui râle car il y a u mensonge sur la marchandise

 

encore un qui est pas content puta** les gars excuser moi mais vous êtes "débile" (je sais que ça va pas plaire mais il n'y avait pas d'autres mot )ou quoi tu croit sincèrement qu'il vont te donner dé le premier jours tous leur contenue et comme ça tu joue 6 max 8 mois pis après tu arrête de jouer a gta V et tu attend le VI comme un con alors que la tu vas avoir le droit a des maj régulièrement et donc un jeu qui va dure plus longtemps même toi tu leur dira merci dans quelque temps d'avoir attendue un peu!!!!

 

oui tu as raison je suis tout a fais d'accord avec toi sauf que R* dans la dernière mise a jours a supprimer l'argent de tout les tricher i comprit mon argent alors que j'ai jamais tricher donc je les un peux mauvaise contre R*

imagine toi te miserais pour arriver a gagner 3 millions et que R* te pique tout ton argent gagner légalement

donc oui je veux que R* tienne ces promesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trop cool cette nouvelle voiture :wub: Il va falloir virer une voiture en solo :bye2:

j’espère un test dessus ! ;)

 

C'est déjà prévu, j'ai hâte de la conduire :D Je rajoute aussi merci à Rockstar qui nous propose du contenu gratuit alors que la plus part des jeux le moindre vêtement et voiture sont payants :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop cool cette nouvelle voiture :wub: Il va falloir virer une voiture en solo :bye2:

 

j’espère un test dessus ! ;)

 

C'est déjà prévu, j'ai hâte de la conduire :D Je rajoute aussi merci à Rockstar qui nous propose du contenu gratuit alors que la plus part des jeux le moindre vêtement et voiture sont payants :mad:
Ca parait normal que ce soit gratuit, quand tu voit le prix du jeu neuf et le resultat final quand t'y joue, ya une sacrée différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Trop cool cette nouvelle voiture :wub: Il va falloir virer une voiture en solo :bye2:

j’espère un test dessus ! ;)
C'est déjà prévu, j'ai hâte de la conduire :D Je rajoute aussi merci à Rockstar qui nous propose du contenu gratuit alors que la plus part des jeux le moindre vêtement et voiture sont payants :mad:
Ca parait normal que ce soit gratuit, quand tu voit le prix du jeu neuf et le resultat final quand t'y joue, ya une sacrée différence.

 

Pour le dernier Call of Duty, ils avaient fait payer un pack qui rajoutait seulement les loups à la place des chiens donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, y'a que la communauté française pour être comme ça : "Oui, mais y'a pas de contenu..." R* ajoute du contenu : "C'est trop nul, ils ajoutent que ça, pourquoi ils l'ont pas dit avant? G vandu geta sink!!!! F*CK R* i mon enlever tou largen je g u avec lé DNS..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux, y'a que la communauté française pour être comme ça : "Oui, mais y'a pas de contenu..." R* ajoute du contenu : "C'est trop nul, ils ajoutent que ça, pourquoi ils l'ont pas dit avant? G vandu geta sink!!!! F*CK R* i mon enlever tou largen je g u avec lé DNS..."

Peut être que les autres pays sont comme ça qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi ce pack je le prends avec grand plaisir dans la mesure ou ils nous proposent tout de même du contenu gratuit pour le moment et ça on ne peut pas le nier. Même si le contenu est moindre, c'est toujours un petit plus qui rallonge le gameplay (nouvelles missions, activités, etc..) en tout cas pour le online.

Malgré tout j'attends impatiemment le " vrai " grand DLC solo avec plus de contenu et de missions pour nos trois loustiques !

 

La voiture de l'époque " 1900/1920 " me donne déjà des idées pour mes prochaines créations " Snapmatic " .. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

NOUVEAU VÉHICULE : ALBANY ROOSEVELT

Il s'agit d'une limousine blindée des année 1920. Ce véhicule sera disponible dans n'importe quel garage du Mode Histoire et pourra être acheté sur legendarymotorsport.net dans GTA Online.

DOMMAGE qu'elle ne soit pas gratuite

gratuite :o non mais hoo mdr. tous payant manitenant c'est comme sa que sa devrait être.

 

 

Je préfère que cette voiture soit payante car on à plus plaisir à conduire une voiture que l'on à acheter, qu'une voiture gratuite que n'importe-qui peut avoir en quelques clics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, en achetant tout les vêtements, la voiture et la mitrailleuse on les garderas definitivement ?

 

Si on ne les achetes pas, ils disparaitront dans quelques temps ?

 

Exactement.

 

 


 

L'Albany Roosevelt. Il semblerait qu'il soit possible d'y entrer 4 personnes à l'intérieur, plus 4 autres personnes accrochées sur les côtés, comme sur le Granger.

 

roosevelt.jpg

 

Le Gusenberg Sweeper

 

W_SB_gusenberg.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Ouais Bof....Quoi..Pas très motivant tous sa, ils préfères favorisé les activités que nous apportés des missions susceptible d'enrichir le jeu..J'adore nouvelle maj pour la saint valentin et qu'es que vous faite du club de strip-tease..Une mission à son insu n'aurais pas était trop ... Quasiment 6 mois le jeu est sortie est toujours le même contexte et des missions qui tournes en boucle..

 

Bien vous avez pensez à précisé qu'un nouveaux packs verras bientôt le jour, on as franchement finie par d'espérer ..

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si je comprend bien, en achetant tout les vêtements, la voiture et la mitrailleuse on les garderas definitivement ?

 

Si on ne les achetes pas, ils disparaitront dans quelques temps ?

 

Exactement.

 

 


 

L'Albany Roosevelt. Il semblerait qu'il soit possible d'y entrer 4 personnes à l'intérieur, plus 4 autres personnes accrochées sur les côtés, comme sur le Granger.

 

roosevelt.jpg

 

Le Gusenberg Sweeper

 

W_SB_gusenberg.png

 

ta eu ou ces photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Ouais Bof....Quoi..Pas très motivant tous sa, ils préfères favorisé les activités que nous apportés des missions susceptible d'enrichir le jeu..J'adore nouvelle maj pour la saint valentin et qu'es que vous faite du club de strip-tease..Une mission à son insu n'aurais pas était trop ... Quasiment 6 mois le jeu est sortie est toujours le même contexte et des missions qui tournes en boucle..

Bien vous avez pensez à précisé qu'un nouveaux packs verras bientôt le jour, on as franchement finie par d'espérer ..

:/

A 1000% d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant