BenDeR

GTA Online : Un pack spécial pour la Saint-Valentin

Recommended Posts

trop fun, je viens d'acheter la voitures (750 000 Dls), qui est pas donnée quant même.. et la seconde (la rat..) qui est gratos, les costards, et la sulfateuse (gratos), le tout avec une coupe mafieux des années 30 et c'est partie pour la st valoche....

bravo Rockstar!!!

et pas que pour les nouveautés!

les petits détails sont vraiment de belles améliorations : les tirs amis désactivés ,les véhicules qui explosent plus vite ;les annotations d'actibités ...bref j'en passe ;je pense que l'on peu dire merci ;ils ont bien bossé .

bon il nous manque un peu de place dans le garge mais je pense que ça va venir assez vite .

bon jeu à tous

alpharabius7812 du crew Blondin

J'adore R*, il corrige plein de bug, rajoute des plus pour le jeu, mais font apparaître un bug.

J'avais pas du jouer pendant 1 mois et demi facile au Online, je me connecte aujourd'hui exprès pour acheter l'arme de la saint valentin.

Je suis dans mon garage, je prend mon entity, je vais au magasin d'arme le plus proche, je rentre j'achète l'arme je sors et là ça me marque " Ce véhicule nous vous appartient pas, c'est celui de Mon pseudo "

En clair, je ne pouvais pas monter dans mon propre véhicule =_="

Un jour m'attaque, je le tue, il m'écrase, donc ma voiture à la fourrière, pareil incappable de la récupéré.

Je me déco, reco et la ma voiture n'ai même plus a la fourrière mais a coté de moi =_='

En plus de ça ils ont enlever la téléportation, c'était vraiment cool ça, c'était un bug mais pas négatif pour le jeu en lui même.

Tout ça c'est passer en 5 minutes, ils me font pitié R*

Modifié par lexlo34

cette MAJ special st valetin est tres bien,sauf qua la longe t'en a marre de te trimbaler en smoking et tu ressort vite le treillis(pour ma part).l'arme fourni avec le pack et tres bien aussi assez fidele a la vrai( mitrailleuse thomson version chargeur circulaire).

les vehicules sont assez elegant et les modif gratuite on crache pas dessus(pour le hot road),mais il n'empeche qu'il pourrait sortir aussi des avions tout style newport XI qui aurai etait totalement en phase avec la mise a jour vu que c est un avion des année,allez savoir peut etre pour les 100 ans de la 14-18 il sortiron un pack avec du matos de poilus des M1 garand. en tout cas vivement quon puisse faire des braquage de banque car etre toujours tres bas en argent cest galere depis qui ya plus les DNS

Mais si on n'achète pas la voiture, on ne pourra jamais l'avoir ? et admettons qu'on l'a revende ? Ou des que l'on a téléchargé le pack, elle est garde à vie ?

Si tu ne l'achètes pas avant qu'elle soit retirée, tu ne pourras plus jamais l'acquérir.