Eden1103

Les remorques ?

Recommended Posts

Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.

Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.
Oui voilà c'est celles là dont je parle. J'ai jamais vu une remorque stationnée sans le dispositif rouge.. (Faut dire que j'ai pas trop trop cherché non plus)

@Kalys Mdr ah mais les remorques ne s'accrochent pas à l'avant du camion?? :p

Va dans le parking du port de L.S, je suis déjà allé la bas et j'ai trouvé des remorques sans le dispositif rouge. Tu peux aussi trouver des camions équipés de remorques dans les autoroutes de L.S et, si je me trompe pas, a Sandy Shores. Modifié par Akira Midori

Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.

Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.
Oui voilà c'est celles là dont je parle. J'ai jamais vu une remorque stationnée sans le dispositif rouge.. (Faut dire que j'ai pas trop trop cherché non plus)

@Kalys Mdr ah mais les remorques ne s'accrochent pas à l'avant du camion?? :p

Va dans le parking du port de L.S, je suis déjà allé la bas et j'ai trouvé des remorques sans le dispositif rouge.

Ok merci pour l'info. ;)