Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et vous voulez en faire quoi de cette remorque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et vous voulez en faire quoi de cette remorque?? Ca c est la question a 1 milliards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Je pense quil doit monter son entreprise de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 La remorque a voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.Oui voilà c'est celles là dont je parle. J'ai jamais vu une remorque stationnée sans le dispositif rouge.. (Faut dire que j'ai pas trop trop cherché non plus) @Kalys Mdr ah mais les remorques ne s'accrochent pas à l'avant du camion?? Va dans le parking du port de L.S, je suis déjà allé la bas et j'ai trouvé des remorques sans le dispositif rouge. Tu peux aussi trouver des camions équipés de remorques dans les autoroutes de L.S et, si je me trompe pas, a Sandy Shores. Modifié 12 février 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.Oui voilà c'est celles là dont je parle. J'ai jamais vu une remorque stationnée sans le dispositif rouge.. (Faut dire que j'ai pas trop trop cherché non plus) @Kalys Mdr ah mais les remorques ne s'accrochent pas à l'avant du camion?? Va dans le parking du port de L.S, je suis déjà allé la bas et j'ai trouvé des remorques sans le dispositif rouge. Ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Et vous voulez en faire quoi de cette remorque?? Faire le onc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites