Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Hier soir, je suis aller voir "Qu'est-ce qu'on à fait au bon Dieu", avec Christian Clavier.

Un filme très marrant, qui parle des différence entre les race, les clichés... Un filme à voir ! :p

Hier soir, je suis aller voir "Qu'est-ce qu'on à fait au bon Dieu", avec Christian Clavier.

Un filme très marrant, qui parle des différence entre les race, les clichés... Un filme à voir ! :p

Je viens juste de le voir.

Oui, c'est un film sympa, bourré de clichés, mais tout le monde est mis sur le même pied d'égalité, je trouve ça bien.

Un bon film, qui m'aura fait rire, mais sans plus.

A voir quand même pour les amateurs du genre.

J'ai regardé Scarface de Howard Hawks hier, et c'est un très bon film. L'histoire est très intéressante et nous plonge dans le Chicago des années 30, en pleine période de la Prohibition. Il a un peu vieilli ( noir et blanc, coups de poings en mousse... ) mais je le conseille aux amateurs de films de gangsters. ^_^

Je suis allée voir Need for speed et contre toute attente il est vraiment bien! En voyant les critiques je m'attendais à voir un navet mais il s'avère que j'ai bien aimé.

C'est une histoire de vengeance et l'histoire est quand même plutôt prenante, puis il y a vraiment de belles scènes!

Je suis allée voir Need for speed et contre toute attente il est vraiment bien! En voyant les critiques je m'attendais à voir un navet mais il s'avère que j'ai bien aimé.

C'est une histoire de vengeance et l'histoire est quand même plutôt prenante, puis il y a vraiment de belles scènes!

Mmm faut voir alors.. puis on peut quand même saluer le fait que l'acteur principale réalise lui même la plus part des cascades, c'est assez rare aujourd'hui pour être souligné ^_^

Today, pour faire plaiz à une amie, je suis allez voir le dernier Spiderman. C'est..long ! Beaucoup de scène de romance, mais qui se justifie par la suite. Pas beaucoup d'action, toute fois les scènes sont amazing. Le film est très fidèles aux BD d'origine, ce qui ne déplairas pas au fan hardcore.

Moi ce que j'ai surtout retenus, c'est que j'ai toujours du mal à ma faire à cette acteur principale dans le costume du Spiderman.. je trouve qu'il passe trop pour monsieur tout le monde.. Non pas que c'est un mauvais acteur, loin de là.. mais Jesus Fuc*ing christ quand tu voit le charisme incroyable et le jeu d'acteur fou de Dane DeHaan dans le rôle du jeune Osborn.. on a qu'une envie c'est que Spidy arrête avec ses crises amoureuses d'ado et qu'on en revienne à Harry Osborn, j'avais pas ressentie ça depuis Dark Knight ou Batman me gavé à mort mais ou Health Ledger me fasciné à chaque réplique.

Il y'a peu, j'ai été voir "Noe" , et j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup disaient qu'il n'y a pas assez de références biblique, mais le film tourne autour d'une histoire de la bible, donc c'est déjà suffisant. C'est assez décalé, mais on rentre très bien dans le film, et Emma Watson est très bonne bien dans son rôle. :)

Il y'a peu, j'ai été voir "Noe" , et j'ai vraiment bien aimé. Beaucoup disaient qu'il n'y a pas assez de références biblique, mais le film tourne autour d'une histoire de la bible, donc c'est déjà suffisant. C'est assez décalé, mais on rentre très bien dans le film, et Emma Watson est très bonne bien dans son rôle. :)

Dès qu'on l'a vue ( j'y suis allé avec un ami ), on s'est regardé et on a dit la même chose : "P*tain, elle est bonne quand même". :lol:

Dès qu'on l'a vue ( j'y suis allé avec un ami ), on s'est regardé et on a dit la même chose : "P*tain, elle est bonne quand même". :lol:

Oui, même malgré le fait qu'elle est en mode préhistorique ! :D

La bande annonce donne envie en tout cas! :)

Je le conseil vraiment ! Ne vous dites pas "j'y vais pas parce que je suis athée ! Ce serait une erreur. :sleep:

Le meilleur des athées est celui qui se documente et cherche à comprendre les différentes religions. Il choisit simplement de ne pas y croire.

Raison de plus pour aller le voir ;)

Pour ma part, je suis allé voir Brick Mansions hier soir.

Il est pas mal même si on connait l'histoire. Si vous voulez de l'action, vous allez être servis. :)

Modifié par MYTH

Je le conseil vraiment ! Ne vous dites pas "j'y vais pas parce que je suis athée ! Ce serait une erreur. :sleep:

Mdr non,je parlais surtout de la mise en scène, des effets spéciaux qui ont l'air vraiment bien, t'en a pensé quoi?

Mdr non,je parlais surtout de la mise en scène, des effets spéciaux qui ont l'air vraiment bien, t'en a pensé quoi?

Oui , c'est bien foutu, c'est vrai, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué dans le film. ;)

D'accord! :)

Sinnon, il y a Godzillia qui va bientôt sortir, il a l'air vraiment bien! :)

Oui, j'ai bien ris quand j'ai vu que l'acteur principale sera le mec de Malcom ! :D Ca fait pas très crédible mais bon...

Jesse Pinkman en chauffard cascadeur et Walter White qui fait face à un monstre, ça me donne envie tout cela :p

Sinon, comme je l'ai dit ici, j'ai vu "Le loup de Wall Street et ce film m'as bien plu. ^_^

Modifié par Sanamed

D'accord! :)

Sinnon, il y a Godzillia qui va bientôt sortir, il a l'air vraiment bien! :)

Oui, j'ai bien ris quand j'ai vu que l'acteur principale sera le mec de Malcom ! :D Ca fait pas très crédible mais bon...

Bien au contraire !

C'est là qu'on voit un bon acteur.

A sa place, ça serait un rôle des plus important de ma carrière. Un énorme virage.