Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Un des meilleur film ,pour moi, sur la drogue c'est américain gangster

https://www.youtube.com/watch?v=z3XMvLtPqSA

Je crois que ton correcteur auto t'a fisté :lol:

Sinon Matrix > All

Quoique le faucon noir ou démineur, c'est bon aussi.

Le premier étais bien

J'ai pu visionner recensement Non-Stop, avec Liam Nesson.

Je l'ai trouver génial ! Du suspens du début à la fin, un casse-tête... on vit vraiment l'ambiance et le moment.

Tout ceci avec un très bon acteur fait pour ce genre de film !

Bref, je ne me suis pas ennuyer, et il m'est rare de voir un film dans le genre !

coup de cœur Chronicle est un excellent film pour plusieurs raison son scénario asse différent de se qu'on a l’habitude de voir jet une mise en scène que j'ai adore avec l'effet camera je vous le conseille vivement

https://www.youtube.com/watch?v=7cTl_qkzevQ

Modifié par fanfouet

coup de cœur Chronicle est un excellent film pour plusieurs raison son scénario asse différent de se qu'on a l’habitude de voir jet une mise en scène que j'ai adore avec l'effet camera je vous le conseille vivement

https://www.youtube.com/watch?v=7cTl_qkzevQ

Vraiment pas mal mais la fin part trop en sucette je trouve...

moi je trouve que la fin aurait du etre plus longue de 20 min car lorsque le mec se déshumanise en qq sorte c'est vers la fin fin or c'est le truc principale du film

Modifié par fanfouet

Je suis allé , voir La Planète des singes L'Affrontement hier en avant première , eh beh je peut vous dire une chose , je vous le conseil très vivement , il est énorme , de l'action du début à la fin , ce qui est un peu dommage c'est qu'il utilise pas énormément la 3D , des fois par moment mais très peu , mai sinon sa reste un excellent film j'ai été plongé dedans dès le début , il n ' y a pas une fois ou on s'ennui , même je dirais à la fin on en redemande :cool: .

PS : J'ai vu que à ce qu'il paraît que se serai le dernier de la série , j’espère pas :(

Modifié par RalphLauren

Ah beh oui je l'espère , mais pas dans 10 ans n'abuse pas non plus , si il y aura un nouveau qui pointera le bout de son nez sa sera dans 3 ans grand maximum car entre Origin et Affrontement il n ' y a que 3 ans d'écart ;)