Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Je suis allé voir "Equalizer" cette aprèm, avec Denzel Washinton, j'ai trouvé le film, et les idées de celui ci sympas, mais j'ai trouvé que le film a deux aspects :

-Un aspect "leçon de vie" mais pas lourdingue, avec une très bonne morale à la fin,

-Un aspect bourrin pas réaliste d'un blockbuster Américain de base.

Dommage pour le 2eme aspect. :/

Sinon, je viens d'aller voir "Mommy" pour faire plaisir à ma mère ( :lol: )

J'ai aimé certains aspects, mais pas tout.

J'ai aimé le fait que le film soit en vrai Quebecois, ça donne un côté authentique, le fait que il y'a un jeu de zoom/dézoom sr l'écran du ciné en fonction des pèriodes de la vie du perso principal, c'est origina, je n'ai jamais vu ça, et l'histoire en elle même est bonne.

Mais j'ai trouvé ça long, et pour ce qu'il se passe à la fin, je regrette d'être résté 2 h assis. :lol:

Sinon, je viens d'aller voir "Mommy" pour faire plaisir à ma mère ( :lol: )

J'ai aimé certains aspects, mais pas tout.

J'ai aimé le fait que le film soit en vrai Quebecois, ça donne un côté authentique, le fait que il y'a un jeu de zoom/dézoom sr l'écran du ciné en fonction des pèriodes de la vie du perso principal, c'est origina, je n'ai jamais vu ça, et l'histoire en elle même est bonne.

Mais j'ai trouvé ça long, et pour ce qu'il se passe à la fin, je regrette d'être résté 2 h assis. :lol:

2h de québécois

oh-mon-dieu-600-1.jpg

comment ta fais?

piranha 3D 2 plus mauvais tu meurs, pauvre Christopher Lloyd

le film ne se prend pas au sérieux comparer au premier. on voit vraiment que le film a eu un gros budget et que les texte eu comment dire... aussi intéressant qu'une chiasse de trois jour
il faut retenir: BOOBS, BIG BOOOBS ; humour a 2 balle

J'ai vu "Le dîner de cons". Je l'ai trouvé assez bien et assez marrant, mais pas exceptionnel non plus. Le concept est bien (même si ça vient du théatre à la base), Villeret est bon (Lhermitte est pas mauvais ceci dit) et il y a de bonnes répliques (une belle tête de vainqueur, et j'en passe :p), mais quelques longueurs par moment, j'ai trouvé.

J'ai vu "Le dîner de cons". Je l'ai trouvé assez bien et assez marrant, mais pas exceptionnel non plus. Le concept est bien (même si ça vient du théatre à la base), Villeret est bon (Lhermitte est pas mauvais ceci dit) et il y a de bonnes répliques (une belle tête de vainqueur, et j'en passe :p), mais quelques longueurs par moment, j'ai trouvé.

Un de mes films préféré, vraiment !

Sinon j'ai été au ciné voir ballade entre les tombes, c'est pas mal mais trop romancé et tu connais déjà la fin pourtant le début part vraiment bien :) mais bon mettre 9.80 pour une place de ciné pour ça... voilà quoi

Dernièrement j'ai vu Brick Mansion à un simple remake de B13 sauce US mais quel plaisir de revoir Paul Walker.

J'ai également vu "Nos Etoile Contraire" & "Divergente" que j'ai beaucoup apprécie meme si j'accroche plus sur Divergente.

Et aussi le remake de Transformers que j'ai moyenement appréciée.

Voila voila....

J'ai vu dernièrement Equalizer avec D.Washington.

Très beau film, de l'action, bon scénario... une belle leçon de vie comme dit plus haut.

De plus plus, il reprend quelques petites chose de Taken... Bref, j'en dis pas plus.

Il vaut vraiment le coup d'aller le voir, du bon Denzel, comme d'hab' ! :)

Je suis allé voir Fury l'autre jour au cinéma, et il faut dire que niveau propagande américaine et glorification des soldats on est dans un assez haut niveau.
Sans ça le film est sympathoche sans qu'il n'y ait vraiment de scénario réel, on suit juste 2-3 missions d'un équipage d'un Char américain.
Je le conseille pour ceux qui ne cherche pas essentiellement à réfléchir en voyant un film, qui recherchent de l'action et qui n'aiment pas les Nazis.