alf77 6 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Un peu de culture les gars Le massacre de la Saint-Valentin (Saint Valentine's Day massacre) est le nom donné à l'assassinat de sept personnes qui s'est produit le 14 février 1929 entre les deux puissantes mafias criminelles de Chicago (Illinois) : celle de South Side (à prédominance italienne), dirigé par Al Capone et celle de North Side (à prédominance irlandaise) mené par Bugs Moran. Se déroulant dans le cadre historique de la Prohibition, cet évènement est considéré comme le dernier épisode de la guerre des gangs qui a ensanglanté Chicago dans les années 1920. Voilà pourquoi je pense R* nous sort ce pack Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_la_Saint-Valentin_(Chicago) Modifié 12 février 2014 par alf77 3 Bad Mother Fucker, Master Nawak et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 exelent vivement vendredi pour decouvrir ça , j'espere qu'un jour y aura pack avec des tenues de clochard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Merci pour cette info, c'est toujours intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 Intéressant, merci je ne savais pas qu'il portait ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2014 exelent vivement vendredi pour decouvrir ça , j'espere qu'un jour y aura pack avec des tenues de clochard lol Moi je veux celui avec les tenues de cambrioleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites