Vincent67

La 1.10 déjà présente...

Recommended Posts

Depuis leurs serveur qui merde, je suis considerer comme tricheur. Je n'es jamais fais de glitch, pas de dns et tout le bla bla que du Loyal. Alors ce sont des jaloux de mon lvl ou mon ratio je sais pas mais la ouah je suis outré ...

Normal.. t'as rien fait, c'est trop louche pour être honnête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les grs serieusement y'a un probleme la :o on a rien fais pour etre considerer comme ca ca crain la :o a croire que durant la maintenance ils ont pas fais asser le menage quoi.. foutage de gueule pour ce qui sont clean comme moi. Aucin glitch ni rien, meme pas des dons de recus... Rockstar merde ils devraient s'apeller.

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un message comme vous considéré comme tricheur, qui reviens a chaque fois que j'essaye de me co. au online... Ça sent pas bon ça jpense....

 

J'était en pleine course, j'ai eu ce message qui m'a déco illico, et depuis impossible de retourner au online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai hérité d'un bonnet d'ane en plein affrontement et suis considéré comme tricheur

Alors que je dois être le seul de mes amis à ne jamais avoir glitcher va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que perso j'ai rien a me reproché ;) donc si il arrive un seul truc a mon compte je les apelles direct, (ca peut arriver qu'il se goure comme ca ma deja fais avec sony... -_- et oui j'ai pas de chance..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ont rien fait ont des probleme va comprendre la logique de R*

Pareil j'ai hérité d'un bonnet d'ane en plein affrontement et suis considéré comme tricheur

Alors que je dois être le seul de mes amis à ne jamais avoir glitcher va comprendre

Pareil aucuns glitch, dons et tout cette merde et nous en tricheur? Pouah la blague -_-

Par contre les hacker sa ils y touchent pas oh non .. (peur des represailles?)

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant