Vincent67

La 1.10 déjà présente...

Recommended Posts

 

 

Maintenant on paye les frais d'hopitaut quand on tue quelqu'un en passif :o

Hahaha ! C'est juste énorme ! :lol:

Fallait y penser et R* l'a fait !

Un bon moyen de faire chier celui qui veux faire chier !

C'est une bonne chose effectivement! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Maintenant on paye les frais d'hopitaut quand on tue quelqu'un en passif :o

Hahaha ! C'est juste énorme ! :lol:

Fallait y penser et R* l'a fait !

Un bon moyen de faire chier celui qui veux faire chier !

C'est une bonne chose effectivement! :D

Zuuut j avais une team de kill passif. Par choc , , helico, , camion de pompiers, cas extreme cargobob qui porte camion de pompier qui arose :D sa va nous couter cher cet affaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de nouveau level par contre, tu as oublier de le presciser :p et aussi les level de 300 a 1000 j'en ai pas revu, pourtant j'ai fais sessions sur sessions. Cette micro maintenance a peut etre servis a retirer les niveau hacker au DNS? A voir dans les jours a venir.

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère... je le souhaite pour certains... (je n'en connais qu'un qui est légèrement au-dessus, et absolument légalement) ... après, tout le monde s'en doute, dans, disons, 90 % des cas les gros level ont largement abusé de certaines méthodes de HACK... (DNS, lobby, etc) ... et quand je dis que c'est une excellente chose, cela ne concerne qu'eux... (sourire)

 

Un bon nettoyage ? Encore ? Parfait... :lol:


Je ne bosse pas pour R*, c'est ce que j'ai entendu et ce qui semble venir de certaines sources sûres... après, à voir... et personnellement je vois déjà bcp, bcp moins de gros level... peut-être que la barre va être remontée, mais le ménage va se faire... c'est certain... (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec presque 30 jours de jeu je ne pense pas qu'il vont sauter mon perso level 225 ! Ils vont sa baser sur une moyenne de duree de jeu, quelqu'un qui a 5h de jeu et level 300 là il va sauter car ces impossible de monet si vite en 5h !

 

Mais je suis d'accord avec toi, des gros level j'en ai pas croiser de plus de 250 depuis le beug de taleur, alors qu'avant a chaque sessions il y avait au moins un level de plus de 300. j'en ai meme vu level 1000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ils vont le faire, c'est clair ! (et sont certainement entrain, de quelle manière, je ne sais pas)

 

Je pense que tu es plus ou moins sur la bonne piste, qu'un logiciel ou autre fera des comparaisons... j'espère qu'ils opteront pour une méthode assez juste, rien de radical

 

Idem, sur le mode ONLINE depuis le début, plus de 28 jours de temps de jeu (en nombre d'heures, c'est ENORME) ... bcp d'activités, etc, et je ne suis QUE level 148... c'est déjà bien, nous somme d'accord... mais c'est pour dire à quel point c'est long - et difficile - de faire grimper son level... alors, quand j'en croisais des improbables (au-delà de 250, ou 300), bah... voilà, quoi... (rires)

 

Respect pour le tien, puisqu'il est mérité (je te crois, aucun problème) ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un big bug sur le social club, j'etait 1er de mon crew avec 860 000Rp et niveau 73 dans le crew.depuis la mise a jour et le bug d'hier, je suis dernier avec -1 900 000rp et niveau 1. Donc plus rien de débloqué. C'est la put** de grosse loose....

 

Sachant qu'il faut des RP en positif pour pouvoir débloquer le contenu du crew, je vous laisse imaginer le tps qu'il va me falloir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un big bug sur le social club, j'etait 1er de mon crew avec 860 000Rp et niveau 73 dans le crew.depuis la mise a jour et le bug d'hier, je suis dernier avec -1 900 000rp et niveau 1. Donc plus rien de débloqué. C'est la put** de grosse loose....

 

Sachant qu'il faut des RP en positif pour pouvoir débloquer le contenu du crew, je vous laisse imaginer le tps qu'il va me falloir...

Tu as use DNS ou glitché pour ton LVL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant