Vincent67

La 1.10 déjà présente...

Recommended Posts

Faut lancer une session sur invit ça fonctionne

Ca me fais toujours pareil, serveur cloud de R* sont actuellement indisponible...

Faut lancer en Solo ca fonctionne et pas de bonnet d'ane. Un lvl en moin par contre.

Je suis sur un serveur ou on et 16 et un dizaine est niveau 1 et le reste environ lvl 120 a 190.. je comprends pas la :o netoyage ? Si oui waoh. A moin que les gens ce soit fais niquer leurs perso, mais la ca ne bug au niveau des serveur jusqu'a quand? Lol

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme verdict pour moi... tout ce passer bien jusqu'a ce que je change mon personnage (féminin), échec de sauvegarde impossible,cloud rockstar serveur plein meme identifier en tant que tricheur alors que j'ai jamais utiliser dns si ce n'est que 3-4 duplikations avec le cargobob qui ne fonctionne plus dpuis la maj et je suis dégouté a sec de dollard j'ai du faire une survit pour pouvoir acheter une tenue du pack saint valentin bah la je l'est dans le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive a se connecter ? sa me met que le cloud est indisponible et retourner sur gta V !

pareil, non, pire : juste avant d'être déco, le message FATAL :

"vous êtes considéré comme un tricheur" boum...+ bonnet d'âne, lol

j'ai jamais fait un glitch ou un hack quelconque de ma vie, sur ce jeu...

Et un pote a été déco et a perdu toute sa progression, son personnage....bref, problèmes problèmes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'acharner une bonne vingtaine de minute.. Quand tu es co essaye pas de changer de perso car la ça fonctionne pas. J'ai 2 perso un lvl 201 et l'autre 122 et pendant 10-15 minutes je les avais plus.. Maintenant tout rentre dans l'ordre.. Patience :) ceux qui ont été mis en tricheur ne le serons plus.. Je viens de voir ça sur RG (reality game) un mec qui avait été mis en mode tricheur est revenu normal.. Voilà :)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends des anglais traiter R*, ils y vont fort. "Fucking asshole. R* mother fucker" et j'en passe, ca crain pour R*. On a des perte de perso bah eux ils vont avoir des perte de cliens. Bim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'acharner une bonne vingtaine de minute.. Quand tu es co essaye pas de changer de perso car la ça fonctionne pas. J'ai 2 perso un lvl 201 et l'autre 122 et pendant 10-15 minutes je les avais plus.. Maintenant tout rentre dans l'ordre.. Patience :) ceux qui ont été mis en tricheur ne le serons plus.. Je viens de voir ça sur RG (reality game) un mec qui avait été mis en mode tricheur est revenu normal.. Voilà :)

J'espére avoir cette chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est normal est sinon pour les glitchs qu'il corrige c'est la politique de rockstar, enlever tout les moyen illégaux de ce faire du fric pour nous forcer a acheter leur pack.Plus les maj vont avancer plus le jeux sera sans failles au niveau de l'argent, les maj c'est pour eux et non pour nous car toute les maj ce résume a l'argent aprés il nous donne des pack "plagiste,noel,saint valentin" juste pour mieu faire passer la pillule et encor meme dans leur pack les accesoires sont payant en bref ils nous pousse a la comsomation de dollard virtuel en minimisant les fails d'argent pour forcer a acheter leur pack arnaque qui équivau le prix du jeux pour 7millions j'ai jamais vu sa un jeux comme sa, c'est les petits Africains(ceux qui gagne 1euro par jour) qui hallucineraient a en voir certains acheter de l'argent virtuel 37e pour 3 500 000 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant