diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 voila j'ai eu une mise a jour 1.10 quand j'ai démarré le jeux a 10h45 ce jeudi 13 février. taille : 56 mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) hier j'ai manger une pomme a 21h45 en ce jeudi 13 février ! wouah super ou comment faire un sujet qui sert a rien ! je veux pas être désagréable le prend pas mal mais voila ça sert a rien tu pense bien que tout le monde a eu la mise a jour ce matin. Modifié 13 février 2014 par GeoKaiFrai 1 Blackrain_34500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedbikes24 1 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 un sujet qui ne sert à rien? il est vrai qu'il y a doublon puisqu'un autre sujet a été ouvert, mais je te garantis qu'il y en a que ça intéresse! J'attends maintenant de savoir si la maj apporte des nouveautés, et c'est par le biais de sujets comme celui là que je prends mes infos..... Par contre, ce qui m'énerve franchement, ce sont des posts comme les tiens qui n'ont pas plus d'utilité que ce dont tu penses sur ce genre de sujets et qui fleurissent tous les jours sur ce forum. Sur ce, bon jeu 1 Nevyy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Moi aussi ça m'intéresse certes mon message ne sert pas plus a quelque chose mais ça sert a rien dans le sens ou tout le monde a la mise en même temps et qu'il n'y décrive pas le contenu de la mise a jour juste pour dire je l'ai j'ai télécharger faire un post pour ça oui sa sert a rien au pire des cas poster un message dans un post qui en parle OK mais la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci diverson pour l'info car pour ma part toute la journée au taf il est difficile d'allumer la console 1 NNHugoNN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Merci diverson pour l'info car pour ma part toute la journée au taf il est difficile d'allumer la console ah ! autant pour moi alors dsl ! Modifié 13 février 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci diverson pour l'info car pour ma part toute la journée au taf il est difficile d'allumer la console de rien. j'ai quand meme demandé a fermer ce sujet car un autre a était ouvert 1 minute avant moi pour les meme raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Elle est où la roosevelt en mode histoire ? Sur quel perso? Psk on a l'arme mais je trouve pas la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 vas dans ungarage que tu as acheter et selection vehicule speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 L'arme c'est bien un Thompson et non une Sulfateuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Elle est où la roosevelt en mode histoire ? Sur quel perso? Psk on a l'arme mais je trouve pas la voiture! Sur legendary motors en mode indisponible. Elle sera débloqué le 14 je pense Oui benjyls c est une Thompson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci de ta reponse rapide a propos de l'arme. Je vois vraiment pas pourquoi des joueurs disaient que c'etait une sulfateuse.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci de ta reponse rapide a propos de l'arme. Je vois vraiment pas pourquoi des joueurs disaient que c'etait une sulfateuse.. lol Surtout qu'une sulfateuse ne ressemble pas à l'image de l'arme. Le minigun est la réplique de la sulfateuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Benjyls Car sur le social club rockstar l'apellent comme ca .Mais c est pas faux en fait. Sulfateuse est un nom péjoratif qui peut etre employer pour plein d'arme de ce type (ca vien juste du verbe sulfater) mais c est pas un modèle d'arme. Le modèle exact de celle la c est la Thompson (je sais plus exactement laquelle, la 45 je crois) Belle arme de mafieux des années 20 en tout cas 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 comme a chaque MAJ contenant du contenu, se sera dispo un peu plus tard dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Ps ca me tarde de faire le remake du parrain ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Ps ca me tarde de faire le remake du parrain ahahahah tu peut deja commencer en mode histoire, tout est dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci pour ces infos en tout cas j'adore cette arme (La Thompson 45 effectivement pour repondre a Kalys313) Dans L.A Noire je m'en servai tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Nivuea modifications nous sommes jeudi et seul le Rat-Loader est disponible ! L'autre vehicule, l'arme et les vetements sont pas encore actifs en online ! Par contre quelques options ont changer ! Voyez par vous même : Dans le menu SELECT : on a désormais la possibilité de faire apparaitre ou non la Protection Pare-balles On peut régler l'accés au véhicule : Tout le monde, Crew, Amis ou PASSAGERS ! Ce qui veut dire que toutes personnes qui voudra monter dans votre vehicule ne sera que passager ! Le systeme de point d'apparition est désormais dans le menu select Et ENFIN ! LE VERROUILLAGE AUTO DES ALLIES ! ! Donc Si vous le désactivez, les amis et le crew ne seront plus visés automatiquement !! Sinon pour ce qui est du Rat Loader deja disponible, depechez vous car TOUTES les options sont gratuites ! Et pour finir un icone "MAIL" est apparu dans le telephone ! 1 Tony Mont Anna a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 La Roosevelt est superbe je vous la conseille fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites