diverson

mise a jour 1.10

Recommended Posts

hier j'ai manger une pomme a 21h45 en ce jeudi 13 février !

wouah super ou comment faire un sujet qui sert a rien !

je veux pas être désagréable le prend pas mal mais voila ça sert a rien tu pense bien que tout le monde a eu la mise a jour ce matin.

Modifié par GeoKaiFrai

un sujet qui ne sert à rien?

il est vrai qu'il y a doublon puisqu'un autre sujet a été ouvert, mais je te garantis qu'il y en a que ça intéresse! J'attends maintenant de savoir si la maj apporte des nouveautés, et c'est par le biais de sujets comme celui là que je prends mes infos.....

Par contre, ce qui m'énerve franchement, ce sont des posts comme les tiens qui n'ont pas plus d'utilité que ce dont tu penses sur ce genre de sujets et qui fleurissent tous les jours sur ce forum.

Sur ce, bon jeu

Moi aussi ça m'intéresse

certes mon message ne sert pas plus a quelque chose

mais ça sert a rien dans le sens ou tout le monde a la mise en même temps et qu'il n'y décrive pas le contenu de la mise a jour juste pour dire je l'ai j'ai télécharger faire un post pour ça oui sa sert a rien

au pire des cas poster un message dans un post qui en parle OK mais la..

Merci diverson pour l'info car pour ma part toute la journée au taf il est difficile d'allumer la console ;)

ah ! autant pour moi alors dsl !

Modifié par GeoKaiFrai

Merci diverson pour l'info car pour ma part toute la journée au taf il est difficile d'allumer la console ;)

de rien. j'ai quand meme demandé a fermer ce sujet car un autre a était ouvert 1 minute avant moi pour les meme raison .

Merci de ta reponse rapide a propos de l'arme. Je vois vraiment pas pourquoi des joueurs disaient que c'etait une sulfateuse.. lol :)

Surtout qu'une sulfateuse ne ressemble pas à l'image de l'arme. Le minigun est la réplique de la sulfateuse.. :)

Benjyls Car sur le social club rockstar l'apellent comme ca .Mais c est pas faux en fait. Sulfateuse est un nom péjoratif qui peut etre employer pour plein d'arme de ce type (ca vien juste du verbe sulfater) mais c est pas un modèle d'arme.

Le modèle exact de celle la c est la Thompson (je sais plus exactement laquelle, la 45 je crois)

Belle arme de mafieux des années 20 en tout cas

Nivuea modifications nous sommes jeudi et seul le Rat-Loader est disponible !

L'autre vehicule, l'arme et les vetements sont pas encore actifs en online !

Par contre quelques options ont changer !

Voyez par vous même :

Dans le menu SELECT :

• on a désormais la possibilité de faire apparaitre ou non la Protection Pare-balles
  • On peut régler l'accés au véhicule : Tout le monde, Crew, Amis ou PASSAGERS ! Ce qui veut dire que toutes personnes qui voudra monter dans votre vehicule ne sera que passager !
  • Le systeme de point d'apparition est désormais dans le menu select
  • Et ENFIN ! LE VERROUILLAGE AUTO DES ALLIES ! ! Donc Si vous le désactivez, les amis et le crew ne seront plus visés automatiquement !!

fr_48010.jpgfr_48110.jpg

Sinon pour ce qui est du Rat Loader deja disponible, depechez vous car TOUTES les options sont gratuites !

fr_47810.jpg

Et pour finir un icone "MAIL" est apparu dans le telephone !

fr_47710.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.