BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je vois pas a quoi "Mail" peut t'il servir, mise a part pour nous envoyer des information photographique de destination, lieux ou autre comme dans le solo avec les braquos, qui sait? Seul R* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 L'arme c'est bien un Thompson et non une Sulfateuse?? ouais, une Tommy gun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Nivuea modifications nous sommes jeudi et seul le Rat-Loader est disponible ! L'autre vehicule, l'arme et les vetements sont pas encore actifs en online ! Par contre quelques options ont changer ! Voyez par vous même : Dans le menu SELECT : on a désormais la possibilité de faire apparaitre ou non la Protection Pare-ballesOn peut régler l'accés au véhicule : Tout le monde, Crew, Amis ou PASSAGERS ! Ce qui veut dire que toutes personnes qui voudra monter dans votre vehicule ne sera que passager !Le systeme de point d'apparition est désormais dans le menu selectEt ENFIN ! LE VERROUILLAGE AUTO DES ALLIES ! ! Donc Si vous le désactivez, les amis et le crew ne seront plus visés automatiquement !! Sinon pour ce qui est du Rat Loader deja disponible, depechez vous car TOUTES les options sont gratuites ! Et pour finir un icone "MAIL" est apparu dans le telephone ! Enfin on va pouvoir régler le reglage auto de l'arme enfin une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Il est 13h42 et la Roosevelt en online est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Il est 13h42 et la Roosevelt en online est dispo Pour ceux qui ne l'on pas il suffit juste de quitté le jeu et de le relancé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL2929 4 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je viens juste de lire l info aller j allume la console direct et encore merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Je peux même pas la télécharger moi, ma connexion n'est pas assez puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Gratuite ou payante la Roosevelt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Gratuite ou payante la Roosevelt ? payante 750 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Alors, j'ai enfin réussi a vendre ma comet acheté avant la mise a jour 1.07, ensuite, pour le contenu, si vous êtes sur Xbox, il faut télécharger le pack St Valentin accessible via l'onglet Marché Xbox Games, ce pack fait environ treize méga octet. La Roosevelt est pas mal a conduire, un peut déçu qu'elle se conduise si bien pour une voiture des années 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bzh 11 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) ça c'est fait Impossible de mettre des images ..... dans insérer images ça bug ! Modifié 13 février 2014 par Franck Bzh 1 Ferrari a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Alors, j'ai enfin réussi a vendre ma comet acheté avant la mise a jour 1.07, ensuite, pour le contenu, si vous êtes sur Xbox, il faut télécharger le pack St Valentin accessible via l'onglet Marché Xbox Games, ce pack fait environ treize méga octet. La Roosevelt est pas mal a conduire, un peut déçu qu'elle se conduise si bien pour une voiture des années 20. je suis pas déçu moi, en plus le klaxon il est terrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci pour ces infos en tout cas j'adore cette arme (La Thompson 45 effectivement pour repondre a Kalys313) Dans L.A Noire je m'en servai tout le temps lol Idem. Grand fan de LA NOIRE , SI il pouvait fair un pack en hommage a rdr, je serai combler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Merci pour ces infos en tout cas j'adore cette arme (La Thompson 45 effectivement pour repondre a Kalys313) Dans L.A Noire je m'en servai tout le temps lol Idem. Grand fan de LA NOIRE , SI il pouvait fair un pack en hommage a rdr, je serai combler!! Un âne à chevaucher dans les rues de LS, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Alors, j'ai enfin réussi a vendre ma comet acheté avant la mise a jour 1.07, ensuite, pour le contenu, si vous êtes sur Xbox, il faut télécharger le pack St Valentin accessible via l'onglet Marché Xbox Games, ce pack fait environ treize méga octet. La Roosevelt est pas mal a conduire, un peut déçu qu'elle se conduise si bien pour une voiture des années 20. Ahhhh merci pour l info du pack je galère depuis 1h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 encore un truc a régler : on pay toujours la mutuel a cause des tankeurs. je sors ma belle Roosevelt et la je croise un mongole et booOOmmmm. rokstars régler vite ce probleme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 je suis pas déçu moi, en plus le klaxon il est terrible mdr Je m'attendais plus a avoir une conduite type régina, là a conduire elle ressemble plus a la shwartzer. Si seulement ils pouvaient rajouter ce type de klaxon pour les autres voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, Merci de continuer la discussion dans le premier topic → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23174 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites