diverson

mise a jour 1.10

Recommended Posts

Je vois pas a quoi "Mail" peut t'il servir, mise a part pour nous envoyer des information photographique de destination, lieux ou autre comme dans le solo avec les braquos, qui sait? Seul R* ^^

Nivuea modifications nous sommes jeudi et seul le Rat-Loader est disponible !

L'autre vehicule, l'arme et les vetements sont pas encore actifs en online !

Par contre quelques options ont changer !

Voyez par vous même :

Dans le menu SELECT :

• on a désormais la possibilité de faire apparaitre ou non la Protection Pare-balles
  • On peut régler l'accés au véhicule : Tout le monde, Crew, Amis ou PASSAGERS ! Ce qui veut dire que toutes personnes qui voudra monter dans votre vehicule ne sera que passager !
  • Le systeme de point d'apparition est désormais dans le menu select
  • Et ENFIN ! LE VERROUILLAGE AUTO DES ALLIES ! ! Donc Si vous le désactivez, les amis et le crew ne seront plus visés automatiquement !!

fr_48010.jpgfr_48110.jpg

Sinon pour ce qui est du Rat Loader deja disponible, depechez vous car TOUTES les options sont gratuites !

fr_47810.jpg

Et pour finir un icone "MAIL" est apparu dans le telephone !

fr_47710.jpg

Enfin on va pouvoir régler le reglage auto de l'arme enfin une très bonne nouvelle :)

Il est 13h42 et la Roosevelt en online est dispo :)

Pour ceux qui ne l'on pas il suffit juste de quitté le jeu et de le relancé .

Alors, j'ai enfin réussi a vendre ma comet acheté avant la mise a jour 1.07, ensuite, pour le contenu, si vous êtes sur Xbox, il faut télécharger le pack St Valentin accessible via l'onglet Marché Xbox Games, ce pack fait environ treize méga octet.

La Roosevelt est pas mal a conduire, un peut déçu qu'elle se conduise si bien pour une voiture des années 20.

Alors, j'ai enfin réussi a vendre ma comet acheté avant la mise a jour 1.07, ensuite, pour le contenu, si vous êtes sur Xbox, il faut télécharger le pack St Valentin accessible via l'onglet Marché Xbox Games, ce pack fait environ treize méga octet.

La Roosevelt est pas mal a conduire, un peut déçu qu'elle se conduise si bien pour une voiture des années 20.

je suis pas déçu moi, en plus le klaxon il est terrible mdr

Merci pour ces infos ;) en tout cas j'adore cette arme (La Thompson 45 effectivement pour repondre a Kalys313) Dans L.A Noire je m'en servai tout le temps lol :p

Idem. Grand fan de LA NOIRE , SI il pouvait fair un pack en hommage a rdr, je serai combler!!

Un âne à chevaucher dans les rues de LS, mdr

Ahhhh merci pour l info du pack je galère depuis 1h.

je suis pas déçu moi, en plus le klaxon il est terrible mdr

Je m'attendais plus a avoir une conduite type régina, là a conduire elle ressemble plus a la shwartzer.

Si seulement ils pouvaient rajouter ce type de klaxon pour les autres voitures.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.