Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) A SUPRIMMER LES VOITURES ET AUTRES SONT DEJA SORTIES ! Excuser moi si se sujet peut paraître inutile pour d'autre ou si il est mal placée mais je voulais partager sur la voiture dites " blindées " du DLC de demain ! Il nous disent que c'est une Limousine Blindées sauf que justement, qu'en pensez vous ? Pensez vous qu'elle resisteras a deux roquettes, qu'elle yras vite ou pas, qu'elle seras customs ? Je sais qu'elle sort déjà demain, mais je vous propose de débatre avant qu'elle ne le soit ! Modifié 13 février 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Blindées ne veut pas dire forcément résistante aux roquette surtout pour une voiture , elle doit surment être blindées pour les impact de balle Modifié 13 février 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Les voitures sont déjà sortie, le vehicule blinder et à 750.000 mais j'ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 750 000!? normale pour cette antiquité , baaah moi non plus j'ai pas les sous faudra attendre , j'espère quelle et modifiable au LS Custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikahonest68 11 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2014 Seul les perfs et les pneus/fenêtre/plaque/peinture sont modifiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites