matt2faz 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Voila moi c est matt, je cherche un nouveau crew il y a peu de temp j etait chef de team mais vu les dechet qui m epaulaient j ai preferé reset le crew, bref Je cherche donc un crew qui ne fait pas tout et n importe quoi, je suis dans le jeu uniquement pour kill de mille facon. Je joue assé regulierment, je suis pluto genre 'fin stratege' j aime elaborer des plan pour tuer l ennemi ou le traquer. Je suis dans le jeu uniquement pour deboiter du joueur donc course et mission oublié moi. Je joue legit et reglo mais je suis du genre teigneu, je lache jamais prise et j aime humilier mes adversaires (surtout les tankiste).Je ne cheat pas c est pas mon delire mais j utilise tout ce que gta propose pour tuer avant d etre tuer. Je cherche une team pas trop nombreuse (sa sert a rien), qui ne joue pas en tank (sinon je serai obligé de les niker, sa serai domage) et avec un bon ratio genre +3.0 en legit bien sur (je deteste les tricheur) Donc si vous etre une petite team trankil genre mercenaire expendable je vous propose ma candidature pour mes infos joueurs psn KILLAvegaZ09 je suis sur ps3 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/killavegaz09 SEE YA Modifié 13 février 2014 par matt2faz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Xbox ou play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2faz 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 dsl bien vu, playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 Dommage ton profit serai intéressant pr un pote a moi, il aime tuer tt le monde aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites