matt2faz

CHERCHE TEAM GENRE EXPENDABLE ;-)

Recommended Posts

Voila moi c est matt, je cherche un nouveau crew

il y a peu de temp j etait chef de team mais vu les dechet qui m epaulaient j ai preferé reset le crew, bref Je cherche donc un crew qui ne fait pas tout et n importe quoi, je suis dans le jeu uniquement pour kill de mille facon. Je joue assé regulierment, je suis pluto genre 'fin stratege' j aime elaborer des plan pour tuer l ennemi ou le traquer. Je suis dans le jeu uniquement pour deboiter du joueur donc course et mission oublié moi. Je joue legit et reglo mais je suis du genre teigneu, je lache jamais prise et j aime humilier mes adversaires (surtout les tankiste).Je ne cheat pas c est pas mon delire mais j utilise tout ce que gta propose pour tuer avant d etre tuer. Je cherche une team pas trop nombreuse (sa sert a rien), qui ne joue pas en tank (sinon je serai obligé de les niker, sa serai domage) et avec un bon ratio genre +3.0 en legit bien sur (je deteste les tricheur)

Donc si vous etre une petite team trankil genre mercenaire expendable je vous propose ma candidature pour mes infos joueurs psn KILLAvegaZ09 je suis sur ps3

http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/killavegaz09

SEE YA

Modifié par matt2faz