matt2faz

CHERCHE CREW DE TUEURS HUMILIATEUR ;-)

Recommended Posts

Bon je reposte ma demande car j ai oublier de preciser certains trucs...

Voila moi c est matt, je cherche un nouveau crew

qui ne fait pas tout et n importe quoi, je suis dans le jeu uniquement pour kill de mille facon. Je joue assé regulierment, je suis pluto genre 'fin stratege' j aime elaborer des plan pour tuer l ennemi ou le traquer. Je suis dans le jeu uniquement pour deboiter du joueur donc course et mission oublié moi, sauf de temps a autres mais c est tres rare. Je joue legit et reglo mais je suis du genre teigneu, je lache jamais prise et j aime humilier mes adversaires (surtout les tankiste).Je ne cheat pas c est pas mon delire mais j utilise tout ce que gta propose pour tuer avant d etre tuer. Je cherche une team pas trop nombreuse (sa sert a rien), qui ne joue pas en tank (sinon je serai obligé de les niker, sa serai domage) et avec un bon ratio genre +2.0 en legit bien sur (je deteste les tricheur)

Les Team qui s en foute de leur ratio bye, pareil pour ceux qui en ont un beau, grace au tank, godmod ou encore wallbreach.. si j insiste la dessu c est pour etre certain de trouver des type dans le meme delire que moi. Ce que je prefere c est de loin niker des tank au snipe genre 3, 4 foi de suite les mec pete les plombs au mic moi sa me donne la trique a fond..

Donc si vous etre une petite team trankil genre mercenaire expendable qui aime humilier et mettre le seum aux autres joueurs en etant reglo je vous propose ma candidature pour mes infos joueurs psn KILLAvegaZ09 je suis sur ps3 hesiter pas a me contacter..

Si des personnes sont dans le meme delir que moi mais qu'ils ne possedent pas de crew nn plus, on peut en creer un sans souci, contacter moi....

Sinon je vis a bangkok en thailande mais sa ne devrais pas poser de probleme je suis connecté tres souvent...

voila c tout, ce fut cour mais se fut bon,,,, see U soon .-°

Vega

Salut a toi, je te propose un crew ou lequel on délire a max en fessant toute les activité possible créer par Rockstar ou par les joueurs.

Voici les conditions pour rentré dans le crew.

Etre mature .
L'age requis 15 a 25 ans et que la personne ne soit pas un(e) kikoo.
D'avoir teamspeak 3 et skype.
Ne pas tué les autres membres du crew quand il sont une prime sur le tête sauf si la personne est d'accord sinon ne pas les tuer tout simplement.

Voici les lien de page facebook blog social Club et forum du crew

https://www.facebook.com/theredlinefamily
http://kratos69800boss.skyrock.com/
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the-redline-family
http://the-redline-family.xoo.it/index.php

Pour tous ceux qui veulent rejoindre le crew merci de me contacté sur les différentes page et d'aller posté une candidature sur le forum.

Voici mon skype monster-le-maitre et pour le teamspeak je vous le passerais en privée .

merci a vous et bon jeu The Redline Family

bonjour a toi humilateur

A toi de voir , il existe plusieur crew qui correspondent à tes critéres mais c ' est à toi de faire la demende d'entrer .

bonne chance a toi et peut être à bientôt ds le jeu

bonjour a toi humilateur

A toi de voir , il existe plusieur crew qui correspondent à tes critéres mais c ' est à toi de faire la demende d'entrer .

bonne chance a toi et peut être à bientôt ds le jeu

Faire la demande ok mais comment les trouver mon ami??

alut nous recrutons des membres actifs pour débuter les futurs gros braquages en crew. ainsi que les deatmatch de crew pour le classement, nous organisons également différents Events.
Nous sommes actuellement 70 membres level 100+ et beaucoup d'entre eux sont connectés sur TeamSpeak tous les soirs.
Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter via mon Skype "Yopkillerman", ou postuler directement sur le forum du crew http://www.gta5-sith.fr/ , dans la rubrique "recrutement".
Les conditions requises pour adhérer au Crew sont :
Avoir 16 ans ou plus (exception possible)
Être lvl 40 ou plus.
Avoir TeamSpeak 3 (OBLIGATOIRE)
Être poli et courtois et pouvoir respecter une hiérarchie dans laquelle tout le monde peut évoluer.
Aimer jouer le plus régulièrement possible sur le jeu
Faire les démarches nécessaires à la communication ( S'inscrire sur le forum, rejoindre le crew, Ajouter les autres membres sur le social, psn,. )
Nous organisons tous les soirs des groupes avec différentes activités afin que tout le monde progresse et s'amuse. ainsi que quelques Events dans la semaine organisés et encadrés.
Nous espérons vous trouver parmi nous.
Ps: Nous possédons notre propre serveur TS3: 40 SLOTS.
A bientôt in game ;)

Cest gentil toutes ces invites mais a vrai dire je cherche une team qui as comme seul et unique but d en faire baver aux autres crew et uniquement par la mort :-(

Je ne cherche pas a evoluer ou faire evoluer les autres, quand je rentre je me connecte je rejoind une game avec des membres du crew et chaqun gere sa progression comme bon lui semble, le crew c est pour elaborer des tactiques d attaques avec toutes les possibilités que nous offre le jeu. J ai 40jours de game, j ai fais les courses,les survi,les missions, les machin ,les truc mon perso est bien upgrade, le portefeuille aussi, les voitures au max,,, bref il me reste plus qu a buter des mec et c est ce qui reste le plus marrant...