yohan8z

new glitch argent 1.10

Recommended Posts

Sur XBOX, testé et re-testé, cela fonctionne nickel, en boucle, avec n'importe quel véhicule... attention, à utiliser avec modération tout de même (comme tous les glitchs)

Excellent glitch... merci à Yohan pour le partage, le "sujet" ... ;)

Nous venons de tester... ça fonctionne... (bah vi, lol)

Oui et je m'en porte garant en tant que témoin direct Mdr !!

Bravo en tout cas c'était du rapide !

et merci pour le partage c'est génial !

Modifié par GeoKaiFrai

C'est moi sur la photo ! mdr J'ai eu 78 000 pour une Vacca pourtant bien améliorée mais c'est mieux que rien

... mdr... j'ai pas pu résister (pour la photo) ... trop drôle... dis, tu y tiens à ton BMX, tu ne le lâches même pas ! (lol)

Ouais... tu vois, un p'tit BMX, un peu d'explosif pour les envoyer en l'air, et "hop", elles montrent tout les MISS... (lol) ... 'sont pas farouches dans l'univers GTA... (nan nannn) ... ^^

Plus sérieusement, même pas fait exprès... je pensais à un résultat plus spectaculaire mais nannn, elle s'accroche, 'dingue ça... (sourire)

D'ailleurs... (et bonne question) ... travelo ? Ou vraie MISS... (bah, oui, avec la fourche au milieu, finalement on ne voit rien)

Au dela du fait que ca ne marche pas sur PS3 on ne peut le faire trop de fois au risque de passer en "mauvais joueur", et oui faire péter des véhicules trop rapidement, bah ca vous fait aboutir en mauvais joueur... pas terrible comme glitch. Mais bon c'est mieux que rien.