GTA Glitch

Nouveau glitch argent illimité 1.10

Recommended Posts

en faite je vais rentré plus dans les détail si tu veux normalement tu ne peux revendre aucun vehicule de plus de 50 000 et en plus t obliger dd'attendre 45 minute donc la en faite tu fait la même dupli que sur la vidé omais tu n'utilise pas le rebel dés que tu as récuperé ta dupli tu vas la vendre mais cela dit tu ne pourra plus revendre de vehicule a moins de 45 minute sauf si une fois la premier fois faite a ma façon tu fait exactement comme dans la vidéo donc si tu veuxça donne ça

tu n'a pas vendu ou jouer de puis plus de 45 minute tu fait ma methode et tu touche (si c'est une adder full custom) environ 630 000$ ensuite tu fait la méthode de la vidéo et tu peut te faire 150 000$ toute les 5 minutes soit un total de 2 280 000$ si tu ne fait que cela en une heure au lieu de 1 800 000$ si tu ne fait que la technique de la video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Je viens de m'inscrire car je cherche un joueur pour faire le glitch avec moi, Yohan ca te tente pas de faire le glitch avec moi ce soir ? Tu me file ton Skype en privé et on se fait ca ok ? j'ai besoin de tune et j'ai pas de quoi revendre, si t'as une solution ca serais nickel :) (j'ai un BMX au pire comme j'ai vu que tu parlais d'un glitch avec un BMX)
Voila, merci de ta/vos réponses et ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche si au lieu d'acheter le rebel on achète le "rat loader"? parce qu'en ce moment il coute 0$ donc ça fait économiser 3000 dollard (pour ceux qui veulent optimiser le truc :) )

je sais aps pas encore tester donc si quelqu'un test dite nous!!!! de toute façon je teste généralement un peu tous quand j'ai un glitch qui marche j’essaye toujours plusieurs façon de le faire je vais essayé même en volant une voiture dans la rue donc je vous donne mes infos dés que possible rester connecter!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok désoler au tant pour moi alors tu devrai poster ta technique je pense

 

ben je préfére la verifier ce soir et si tous marche bien je fait une vidéo!!!!
Ok tiens nous au courant alors ! ;)

Salut tout le monde, Je viens de m'inscrire car je cherche un joueur pour faire le glitch avec moi, Yohan ca te tente pas de faire le glitch avec moi ce soir ? Tu me file ton Skype en privé et on se fait ca ok ? j'ai besoin de tune et j'ai pas de quoi revendre, si t'as une solution ca serais nickel :) (j'ai un BMX au pire comme j'ai vu que tu parlais d'un glitch avec un BMX)

Voila, merci de ta/vos réponses et ++

Désolée je n'ai pas Skype mais micro. D'autre part le gilet y que j'ai trouver il te faut déjà on va dire de bonne caisse enfin de même avec les autre glitch trouver en ce moment sinon y a aucun soucis !

en faite je vais rentré plus dans les détail si tu veux normalement tu ne peux revendre aucun vehicule de plus de 50 000 et en plus t obliger dd'attendre 45 minute donc la en faite tu fait la même dupli que sur la vidé omais tu n'utilise pas le rebel dés que tu as récuperé ta dupli tu vas la vendre mais cela dit tu ne pourra plus revendre de vehicule a moins de 45 minute sauf si une fois la premier fois faite a ma façon tu fait exactement comme dans la vidéo donc si tu veuxça donne ça

tu n'a pas vendu ou jouer de puis plus de 45 minute tu fait ma methode et tu touche (si c'est une adder full custom) environ 630 000$ ensuite tu fait la méthode de la vidéo et tu peut te faire 150 000$ toute les 5 minutes soit un total de 2 280 000$ si tu ne fait que cela en une heure au lieu de 1 800 000$ si tu ne fait que la technique de la video!

Dur de comprendre j'ai pas tout pige désolé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc après de nombreux test hier je n'ai pas re réussi a faire re rentré ma voiture dans le garage de mon pote je ne comprend pas ce qu'on a pu faire le midi pour que ça marche car la impossible !!!!

 

pour ce qui est du glitch en lui même je vous fait si tous va bien une vidé aujourd'hui!!!

 

sinon pour le glitch je vous re explique

 

avoir un pote a vous dehors rentré dans son garage se mettre dans la voiture que vous voulez revendre ouvrir le téléphone faite liste activité ensuite appuyer X (je ne sais pas pour XBOX) et au moment ou vous allez rappuyer sur X et aussitôt accéléré comme pour sortir de garage la l'image va bugger l'activité arriver sur la page de préparation et ensuite quitter vous aller arriver en plein milieu de la ville un fois arrivé prendre la voiture baliser de votre coté et aller au Los custom et de son coté votre pote vous amène votre voiture non baliser devant le Los customs et ensuite échanger les voiture et aller revendre votre voiture non baliser au Los customs vous pourrez la vendre au prix normal avant mis a jour ensuite soit vous attendez 45 minute pour en revendre une soit vous faite exactement comme la vidéo vous le montre soit une fois arriver a l'autres bout de la map aller chercher votre voiture non baliser et aller au Los santos une fois devant le Los santos appeler le mécano pour qu'il vous amène le rebel et ensuite une fois le rebel a coté de vous aller revendre votre voiture a prix de la nouvelle mis a jour

 

 

donc si vous calculer comme je le calculer comme je l'ai fait avant avec le mélange des deux choses pendant une heure a une revente toute les 5 minutes soit 12 fois

donc la première fois vous faite ma méthode soit un gain d'environ 630 000$ et ensuite l'autre méthode ce qui donne

(1 x 630 000) + (11 x 150 000)= 2 280 000

que si vous faite que la méthode avec le rebel vous ferez

12 x 150 000 = 1 800 000

dans le même temps!!!

 

de toute façon si je peux je fait la vidéo!!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, génial pour ton aide, ca va être bien sympa, par contre, à voir si la voiture non balisé le pote peut la revendre, car dans mon cas je cherche de la tune pour acheter un appart et des voitures (j'ai que des voitures gratos en ce moment appart le BMX)
Si celui qui se retrouve avec la voiture non balisé peut la revendre ca serai top !!! ca permettrai de me faire assez de tune pour me prendre une caisse supersportive et de faire le glitch de mon coté ensuite !!
Voila, Merci bien encore pour tes explis sur le glitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment pas possible mais sans savoir comment on a fait on a réussi a faire rentré ma voiture dans le garage de mon pote donc on fait des essais pour voir si on y rearive

Merci Benji' !

En espérant que vous réussissiez a nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc après de nombreux test hier je n'ai pas re réussi a faire re rentré ma voiture dans le garage de mon pote je ne comprend pas ce qu'on a pu faire le midi pour que ça marche car la impossible !!!!

pour ce qui est du glitch en lui même je vous fait si tous va bien une vidé aujourd'hui!!!

sinon pour le glitch je vous re explique

avoir un pote a vous dehors rentré dans son garage se mettre dans la voiture que vous voulez revendre ouvrir le téléphone faite liste activité ensuite appuyer X (je ne sais pas pour XBOX) et au moment ou vous allez rappuyer sur X et aussitôt accéléré comme pour sortir de garage la l'image va bugger l'activité arriver sur la page de préparation et ensuite quitter vous aller arriver en plein milieu de la ville un fois arrivé prendre la voiture baliser de votre coté et aller au Los custom et de son coté votre pote vous amène votre voiture non baliser devant le Los customs et ensuite échanger les voiture et aller revendre votre voiture non baliser au Los customs vous pourrez la vendre au prix normal avant mis a jour ensuite soit vous attendez 45 minute pour en revendre une soit vous faite exactement comme la vidéo vous le montre soit une fois arriver a l'autres bout de la map aller chercher votre voiture non baliser et aller au Los santos une fois devant le Los santos appeler le mécano pour qu'il vous amène le rebel et ensuite une fois le rebel a coté de vous aller revendre votre voiture a prix de la nouvelle mis a jour

donc si vous calculer comme je le calculer comme je l'ai fait avant avec le mélange des deux choses pendant une heure a une revente toute les 5 minutes soit 12 fois

donc la première fois vous faite ma méthode soit un gain d'environ 630 000$ et ensuite l'autre méthode ce qui donne

(1 x 630 000) + (11 x 150 000)= 2 280 000

que si vous faite que la méthode avec le rebel vous ferez

12 x 150 000 = 1 800 000

dans le même temps!!!

de toute façon si je peux je fait la vidéo!!!

Bien joue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en ce qui concerne le glitch pour donner les voiture impossible je n'y arrive plus bon enfin bref je prend la vidéo cette aprem et des que c'est fait je vous la post!!!!

 

par contre je ne ferais qu'un seul vidé&o car je regarde toute les vidéo sur youtube et aucune parle de cette méthode car il font tous avec le BMX et donc pas trop envie qu'elle soit patché aussi rapidement que les autres !!!!! moins on est a etre au courant mieux c'est!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo avec la technique de la mission existe déjà sur un autre forum et pour la revende ça serre à rien d attendre 45 min

 

Hier j'ai test lance mission réapparaît milieu de map vais custom avec dupli la vend 750mille (adder) attend 45 min et la impossible de vendre un vehicule plus de 50 mille!

 

En réalité tu ne vend qu une fois au prix plein après serra toujours 140mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour savoir si c'est patché les vidéo regarder que la vidéo soit apres la date de la mis a jour tous ce qui est avant et 100% patché!!!

 

pour info hier j'ai réussi a le faire toute les 45 minute j'arriver a revendre a plus de 600 000 mais aujourd'hui impossible donc je n'arrive pas a comprendre par contre honnetement je ne voi pas l'interet de faire la dupli avec l'adder ou les supersportive car ca je l'ai tester et ça marche tu prend le vapid sandking xl qui coûte 45 000$ et tu le custom à fond tu peux le revendre sans passer par la case rebel a plus de 100 000$ car j'ai l'impression qu'il n'ont patché au niveau de la revente que les véhicule de plus de 50 000$ a l'achat!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant