GTA Glitch

Nouveau glitch argent illimité 1.10

Recommended Posts

Pour la vidéo que j'ai posté Jsuis sur mon tel je voyais le titre mais pas la date et le titre est bien en 1.10 la sûrement changé pour avoir des vues sur son poste un pauvre type lolll

 

 

Et l adder moi l'ai vendu une fois 740milles une fois sans prendre rebelle puis attendu 45 min et j'ai recommencer et la 140 milles donc la je continue avec la adder sans prendre le rebelle j'ai mes 140milles c'est tj un peux plus qu avec le xxl

 

le mieux à faire la première fois c'est de faire la manip avec toute nos super sportives ainsi on touche gros à la première vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo que j'ai posté Jsuis sur mon tel je voyais le titre mais pas la date et le titre est bien en 1.10 la sûrement changé pour avoir des vues sur son poste un pauvre type lolll

 

 

Et l adder moi l'ai vendu une fois 740milles une fois sans prendre rebelle puis attendu 45 min et j'ai recommencer et la 140 milles donc la je continue avec la adder sans prendre le rebelle j'ai mes 140milles c'est tj un peux plus qu avec le xxl

 

le mieux à faire la première fois c'est de faire la manip avec toute nos super sportives ainsi on touche gros à la première vende

oui mais tu attend a chaque fois 45 minute que avec le rebel tu n'a pas besoin d'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais la vende je passe via bmx la c'est en boucle avec un pote on le fait chacun son tour pour pas prendre un coup dans notre ratio j'ai 2.50 sans char bcp au snip et oui avant gta j était sur black ops et le snip était mon jouet préféré sans campé bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais la vende je passe via bmx la c'est en boucle avec un pote on le fait chacun son tour pour pas prendre un coup dans notre ratio j'ai 2.50 sans char bcp au snip et oui avant gta j était sur black ops et le snip était mon jouet préféré sans campé bien sûr

oui c'est pour ça que ce glitch je ne l'utilise pas sinon ton ratio et mort et enplus tu peu finir dans les mauvais joueur car tu nique le velo d'un autre joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais enfin ici ça va mon garage est plein de voiture qui me convient j'ai 3 millions faux que je vende toute mes caisses une fois pour avoir le prix plein j aurai pas loin de 6millions après on jouera un peux la carte de l économie jusqu'à ce qu on trouve un new glitch qui donne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça moi perso j effectue le glitch du bmx plus rapide pas de temp d attendre

ben la non plus mais si tu le fait toujours avecle même pote toi ou ton pote reisquer de finir en mauvais joueur a force de faire péter les voiture des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benjichane...franchement bien vu ce glitch je l'utilise depuis trois jours et y marche niquel merci du partage...

@le crack...si tu utilise pas le rebel tu dois attendre 40 minutes réeles et non 1hr gta...par contre si tu l'utilise pas le prix des supersportives atteint 700 000$ full custom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça atteind bien 700milles sans le rebelles mais juste une fois après serra tj 140mille

 

Benjichane oui je sais ça pour mauvais joueur mais on ne le fait que 3 fois chacun part jour étant donné que j'ai tj quelque millions et 3 fois nous donne 420 milles assez pour s amusé une soirée vu que nos garage sont pleins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant