BenDeR

Détails complets de la mise à jour 1.10 de GTA Online

Recommended Posts

Y a encore eu de gros bugs avec cette maj, pas mal de joueurs ont été kick du online après avoir reçu un message leur disant qu'ils étaient considéré comme tricheur alors qu'ils n'avaient pas triché.

Ouais ou alors un autre bug depuis la MAJ pour ma part, j'arrive pas à entrer dans mon véhicule personnel et il y a écrit "ce véhicule appartient à TheMeth90, vous ne pouvez pas y entrer..."

:rolleyes:

Avez vous remarquer que certaines voiture avait changer de catégorie :

Ubermacht Sentinel/Sentinel XS passe de Coupé à Sportives

Ubermacht Oracle passe de Coupé à Sportives

J'ai pas encore trouvé d'autre voiture

Avez vous remarquer que certaines voiture avait changer de catégorie :

Ubermacht Sentinel/Sentinel XS passe de Coupé à Sportives

Ubermacht Oracle passe de Coupé à Sportives

J'ai pas encore trouvé d'autre voiture

Possibilité de la prendre dans les 2 catégorie pour ma part

Tu fais erreur. Prend un membre de ton crew niveau 81 minimum. laisse le t'inviter et fait des missions haut level avec lui et en une heure tu te fera environ 100 000$. Avec le crew on a l'habitude, mercredi soir j'ai gagné 347 000$ lors d'une session avec deux autres membres de GTANF je suis level 165 et je gagne entre 15 000 et 18 000 pour des missions haut level que j'ai recommencer des dizaines de fois. De plus il y a en ce moment beaucoup de fourgon qui apparaissent sur la carte. Hier on s'est encore rempli les poches. Tu n'as même pas besoin d'y passer des heures.

Oui mais non, tu le dit toi même 100.000 en une heure, alors 750.000 en 7 heures, sauf que je connais très peu de personne qui font 7 heures de mission non-stop, surtout pour une voiture qui n'avance pas et qui vas rester dans le garage pendant plusieurs jours, sans jamais bouger avant que son propriétaires vas al vendre, 3 fois moins cher juste histoire " d'avoir une voiture collector "

Voici la liste des nouvelles courses prevu dans la MAJ 1.10 dispo depuis ce soir. Pour y acceder :

Start-> En Ligne-> Activités-> Hebrger-> Creer par R*-> Course

et voici les noms des nouvelles courses:

- Vinewood Tours

- Bourreau Des Coeurs

- Dorset Drive

- Dock & Roll

- Motonautisme

Par contre pour ce qui est des affrontements prévu, aucune trace pour le moment !

Franchement Rockstar on fait du bon boulot , en plus du new pack qui a l'air vraiment cool , ils ont rectifés pleins de bugs , très gênant et ils ont enlevés le tir ami et sa c'est vraiment pas mal :)

La Thomson sulfateuse a l'air méga bien , easy :cool: , avec le costard cravate style mafia des années 60 sa me rappel trop le film le parrain avec Al Pacino le kiff total , j'essayerais tous sa demain :)

Voici la liste des nouvelles courses prevu dans la MAJ 1.10 dispo depuis ce soir. Pour y acceder :

Start-> En Ligne-> Activités-> Hebrger-> Creer par R*-> Course

et voici les noms des nouvelles courses:

- Vinewood Tours

- Bourreau Des Coeurs

- Dorset Drive

- Dock & Roll

- Motonautisme

Par contre pour ce qui est des affrontements prévu, aucune trace pour le moment !

Je cherche la liste des 10 nouvelles activités depuis la MAJ 1.10!

Quelqu'un aurait ça?

D'avance merci.

Y a encore eu de gros bugs avec cette maj, pas mal de joueurs ont été kick du online après avoir reçu un message leur disant qu'ils étaient considéré comme tricheur alors qu'ils n'avaient pas triché.

Ouais ou alors un autre bug depuis la MAJ pour ma part, j'arrive pas à entrer dans mon véhicule personnel et il y a écrit "ce véhicule appartient à TheMeth90, vous ne pouvez pas y entrer..."

:rolleyes:

Moi aussi sa me le fait , pas grave , tu fait start accés véhicule tout le monde et tu rentre et apres tu remet comme c'etait :)