Franck Bzh

R* tolère les glitchs mais...

Recommended Posts

Une adder d'origine à la revente c'est 600K et full custom c'est 735K c'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'on revend une caisse 10% de son prix d'origine.. Ou est la logique.

 

Bref pour info j'en ai revendu une hier soir que j'avais dupliqué et je l'ai revendu 550K full custom.. Donc après la MAJ 1.10...

Donc oui R* tolère les glitches mais veut gérer ça. Ce qui est normal.. Après je vois des mecs ce plaindre avec le nouveau pack.. Juste pour info.. C'est un jeu pas la réalitée alors une voiture qui coûte 750K et qui va disparaître d'ici 2 jours ça vaut la peine de l'avoir.. En même temps les gens font que de ce plaindre.. À croire qu'ils vivent à Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et toute d'origine elle sont partie a 600 000 $ piece soit 1 200 000 les deux

wai tout d' origine sa valait 100 000$ en 1.09 alors arrète ta flute pinocchio toutes les voitures n'ont JAMAIS valu plus que 10% de leur prix d'achat...hors custom...

 

 

Tu pourrait être polie et apprendre tes leçon correctement chère amis , la adder de série ce revend belle et bien 600 000 j'ai passé l'age de venir raconter n'importe quoi sur les forums , je partage ce que je sais et ce sur quoi je suis certains rien de plus ..

 

Ce qui est navrant est le fait de toujours devoir ce justifier , si vous êtes entouré de menteur les gars changeais d'amis , la vie peut être belle et sympathique sans forcement devoir être toujours sur ses garde avec la rage aux lèvres ....

Modifié par HDI Grizzly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et des gens arrivent à se bouffer le bec sur le prix de vente virtuel d'une succession de pixels?

 

Mdr carrément alors que je suis sur que au final ils ont tous les deux raisons parce-que je vois pas pourqu'oi l'un dirait qu'il peut la revendre 600 000$ stock et un autres que 10% de son prix c'est juste un problème du jeu

 

car idem pour ma part d'ailleurs une Adder stock je la revend 600 000$ et on est la majorité d'accord la dessus donc..

comme tous véhicules acheter revendu 50% à 60% stock tout simplement !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non R ne tolère pas les glitchs, c'est juste qu'ils les corrigent au fur et à mesure. Si le prix de vente à baisser c'est pour limiter ceux qui arriveraient à glitcher à nouveau. Plus les maj/acks arrivent plus les possibilités de glitch s'amoindrissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour avoir constater tu peu revendre les voiture original au même prix qu'avant mais les dupli pas forcement en faite il y a un glitch ou si tu revend la premier fois tu revend au tarif normal mais après il faut utiliser le rebel et la la dupli tu ne la revend pas plus de 160 000$ aller voir ce glitch https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23194

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que vous avez tous avec ces glitch pour vous faire du pognon, j'ai glitché une buffalo V2 pour l'avoir dans mon garage, c'est tout.

 

Et pour le fric, bahhh, je suis de nouveau milliardaire, sans glitch, sans hack. Même plus besoin de revendre les voitures pour les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que vous avez tous avec ces glitch pour vous faire du pognon, j'ai glitché une buffalo V2 pour l'avoir dans mon garage, c'est tout.

Et pour le fric, bahhh, je suis de nouveau milliardaire, sans glitch, sans hack. Même plus besoin de revendre les voitures pour les changer.

Ah bon milliardaire? En jouant totalement règlo?! Explique moi comment t'as fais stp car ça s'annonce épique.. Sois tu dors jamais sois tu ment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande ce que vous avez tous avec ces glitch pour vous faire du pognon, j'ai glitché une buffalo V2 pour l'avoir dans mon garage, c'est tout.

Et pour le fric, bahhh, je suis de nouveau milliardaire, sans glitch, sans hack. Même plus besoin de revendre les voitures pour les changer.

Ah bon milliardaire? En jouant totalement règlo?! Explique moi comment t'as fais stp car ça s'annonce épique.. Sois tu dors jamais sois tu ment :)

 

c'est claire ou alors tu n'utilise jamais tes tune pour te faire plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défis, c'est dans le jeu depuis le début, et ça fonctionne (quand ça fonctionne) à merveille, des défis à quelques centaines de mille au début, à 192 millions pour les derniers.

 

Et pour ceux qui n'y croient pas, ajoutez-moi sur le SC, vous pourrez comparer.

 

LIQUIDE100 128 714 $

BANQUE1 207 358 157 $

Modifié par Fabfour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais lol moi j'ai fait des défis et perso j'ai vite arrêter quand j'ai vue que une fois sur deux tu te faisait niquer car leur défis n'est pas au point quand je gagné il y a des fois ou je me retrouvé avec moins d'argent qu'avant alors honnêtement je vais pas m'embêter a faire des défis alors qu'avec les glitch je gagne plus, plus rapidement et c'est malheureusement plus sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, mais est ce que je suis le seul à n'avoir strictement jamais tricher ou glitchmachiné dans ce jeu !!! je sais même pas comment on fait...

Je me suis posé cette question bien souvent aussi, tiens...

 

Je me demande ce que vous avez tous avec ces glitch pour vous faire du pognon, j'ai glitché une buffalo V2 pour l'avoir dans mon garage, c'est tout.

Et pour le fric, bahhh, je suis de nouveau milliardaire, sans glitch, sans hack. Même plus besoin de revendre les voitures pour les changer.

Ah bon milliardaire? En jouant totalement règlo?! Explique moi comment t'as fais stp car ça s'annonce épique.. Sois tu dors jamais sois tu ment :)

 

Pas forcément : jusqu'à la dernière maj', on pouvait gagner des sommes colossales en faisant des "défis crew", dans les "listes" ;)

Depuis ( pour l'instant du moins)les mises et les gains ont été limité à 250 000$, ce qui reste malgré tout plus que juteux, en comparaison de ce qu'on récolte en faisant des courses ou missions "normales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais lol moi j'ai fait des défis et perso j'ai vite arrêter quand j'ai vue que une fois sur deux tu te faisait niquer car leur défis n'est pas au point quand je gagné il y a des fois ou je me retrouvé avec moins d'argent qu'avant alors honnêtement je vais pas m'embêter a faire des défis alors qu'avec les glitch je gagne plus, plus rapidement et c'est malheureusement plus sur !!!!

il faut avoir la somme exacte pour lancer le défi, si tu as beaucoup plus, ils s'envoleront, je les ai tous réussi pour ma part.

les 3 derniers étaient 3 jump de 30 sec max pour 192 millions, un autre membres de ma crew en à profiter.

 

Si tu les fais seul, ils te rapporteront rien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non mais lol moi j'ai fait des défis et perso j'ai vite arrêter quand j'ai vue que une fois sur deux tu te faisait niquer car leur défis n'est pas au point quand je gagné il y a des fois ou je me retrouvé avec moins d'argent qu'avant alors honnêtement je vais pas m'embêter a faire des défis alors qu'avec les glitch je gagne plus, plus rapidement et c'est malheureusement plus sur !!!!

il faut avoir la somme exacte pour lancer le défi, si tu as beaucoup plus, ils s'envoleront, je les ai tous réussi pour ma part.

les 3 derniers étaient 3 jump de 30 sec max pour 192 millions, un autre membres de ma crew en à profiter.

 

Si tu les fais seul, ils te rapporteront rien non plus.

 

non mais tous cela je le sait mais tu peux demande au mec de mon crew on sait tous fait baiser des bonnes somme avec les défis alors qu'on les avait réussi c'est pour cela que je glitch toujours sinon ça fait longtemps que je les aurai abandonné car ce n'est pas mon plus grand kiff de dupliquer des bagnole et surtout d’être a deux pour le faire si ça continue il faudra être 3 ou 4 pour faire des glitch qui fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh oui, j'ai du perdre une 50aine de millions, mais bon, je m'en fous un peu maintenant. ;)

Perdre 50 millions quand tu en gagnes 900, voire des milliards, c'est assez anecdotique ^^

N'empêche, ça a bel et bien été limité, les gains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant