Franck Bzh

R* tolère les glitchs mais...

Recommended Posts

puta**, mais est ce que je suis le seul à n'avoir strictement jamais tricher ou glitchmachiné dans ce jeu !!! je sais même pas comment on fait...

Tu n'es pas seul je te rassure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bahhh oui, j'ai du perdre une 50aine de millions, mais bon, je m'en fous un peu maintenant. ;)

donc c'est assez drôle excuse moi mais moi le temps que je glitch je ne perd pas ce que toi tu perd et donc au finale je gagne surement plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta**, mais est ce que je suis le seul à n'avoir strictement jamais tricher ou glitchmachiné dans ce jeu !!! je sais même pas comment on fait...

Tu n'es pas seul je te rassure ;)

 

on est 3 maintenant les mecs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta**, mais est ce que je suis le seul à n'avoir strictement jamais tricher ou glitchmachiné dans ce jeu !!! je sais même pas comment on fait...

Tu n'es pas seul je te rassure ;)
Dixit le gars qui a farmé comme un porc "casiers judiciaire" au début du jeu :D

 

Alors certes, ce n'est pas à proprement parler du glitch, mais au final le résultat est le même, et c'est à cause des joueurs comme toi que R* a tellement diminué les gains des courses dès les débuts du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bahhh oui, j'ai du perdre une 50aine de millions, mais bon, je m'en fous un peu maintenant. ;)

donc c'est assez drôle excuse moi mais moi le temps que je glitch je ne perd pas ce que toi tu perd et donc au finale je gagne surement plus !!!!!

 

Bah bon, je suis allé voir ton rprofil SC, tu dois être à une centaine de mille, et je suis à 1 milliard... je sais pas qui gagne le plus. ;)

Les millions que j'ai perdu, c'est parce que j'avais pas envie d'aller les mettre en banque, pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bahhh oui, j'ai du perdre une 50aine de millions, mais bon, je m'en fous un peu maintenant. ;)

donc c'est assez drôle excuse moi mais moi le temps que je glitch je ne perd pas ce que toi tu perd et donc au finale je gagne surement plus !!!!!

 

Bah bon, je suis allé voir ton rprofil SC, tu dois être à une centaine de mille, et je suis à 1 milliard... je sais pas qui gagne le plus. ;)

Les millions que j'ai perdu, c'est parce que j'avais pas envie d'aller les mettre en banque, pour tester.

 

car moi j'ai aider les autres j'ai du acheter au moins 200 à 300 appartement entre les deux mis a jour car jee donner mes voiture avec le glitch pour les filer a tous le monde certain je l'ai fait avec mes dix voiture donc normal que l'argent fuse!!!

ben si cça marche aussi bien que tu le dit invite moi dans ton crew si t'en a un ou alors viens dans le miens et on test ensemble si ça marche je te jure que j’arrête les glitch!!!

Modifié par benjichane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si cça marche aussi bien que tu le dit invite moi dans ton crew si t'en a un ou alors viens dans le miens et on test ensemble si ça marche je te jure que j’arrête les glitch!!!

 

Arrête les glichs! :p

Fabfour à tout bon!!! Grâces aux défis j'ai 60 000 000$. J'ai arrêté tellement c'est abuser d'être riche aussi facilement et ça me suffit largement! J'ai jamais glicthé, j'aime pas ça et je trouve la chose compliquée! À côté, les défis c'est du beurre (1/2 sel bien-sur)! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben si cça marche aussi bien que tu le dit invite moi dans ton crew si t'en a un ou alors viens dans le miens et on test ensemble si ça marche je te jure que j’arrête les glitch!!!

 

Arrête les glichs! :p

Fabfour à tout bon!!! Grâces aux défis j'ai 60 000 000$. J'ai arrêté tellement c'est abuser d'être riche aussi facilement et ça me suffit largement! J'ai jamais glicthé, j'aime pas ça et je trouve la chose compliquée! À côté, les défis c'est du beurre (1/2 sel bien-sur)! :whistling:

 

ben je vais voir mais je comme je disait au début quand je l'ai fait j'ai perdu des tune alors que le défis était gagné et mes pote on eu le même coup tant mieux si maintenant ça remarche par contre en avez vous vu depuis la maj car j'ai regarder et je n'en voi pas un seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ben si cça marche aussi bien que tu le dit invite moi dans ton crew si t'en a un ou alors viens dans le miens et on test ensemble si ça marche je te jure que j’arrête les glitch!!!

 

Arrête les glichs! :p

Fabfour à tout bon!!! Grâces aux défis j'ai 60 000 000$. J'ai arrêté tellement c'est abuser d'être riche aussi facilement et ça me suffit largement! J'ai jamais glicthé, j'aime pas ça et je trouve la chose compliquée! À côté, les défis c'est du beurre (1/2 sel bien-sur)! :whistling:

 

ben je vais voir mais je comme je disait au début quand je l'ai fait j'ai perdu des tune alors que le défis était gagné et mes pote on eu le même coup tant mieux si maintenant ça remarche par contre en avez vous vu depuis la maj car j'ai regarder et je n'en voi pas un seul!!

 

C'est vrai que depuis la mise à jour, il n'y en a plus eu, ça a été la cohue sur les serveurs aussi, la patience est de mise. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que depuis la mise à jour, il n'y en a plus eu, ça a été la cohue sur les serveurs aussi, la patience est de mise. ;)

 

Arfff! J'viens de percuter que c'est toi Pirlouis!!! :doh:

On les a fait ensembles ces fameux défis!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que depuis la mise à jour, il n'y en a plus eu, ça a été la cohue sur les serveurs aussi, la patience est de mise. ;)

 

Arfff! J'viens de percuter que c'est toi Pirlouis!!! :doh:

On les a fait ensembles ces fameux défis!!! :lmfao:

 

ACOS en force. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a moi j'ai tous compris mais a chaque fois que je veux en faire de toute façon il n'y en a pas!!!!

 

 

 

A priori non, puisque tu perdais de l'argent !

Moi aussi j'ai perdu pas mal d'argent avec ça, mais une fois que tu as compris le système.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière mise à jour les défis ont été disponibles seulement vendredi matin et les gains étaient limités à 250 000 $ ( ce qui reste plus que rentable malgré tout, même si ce ne sont plus des millions d'un coup)

Je ne comprends pas la logique de R* vis à vis de ces défis...soit ils sont en contradiction totale avec leur politique d'économie dans le jeu, soit ils n'avaient pas prévu qu'on puisse gagner des sommes aussi astronomiques sur des défis aussi simples

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

a moi j'ai tous compris mais a chaque fois que je veux en faire de toute façon il n'y en a pas!!!!

 

 

 

A priori non, puisque tu perdais de l'argent !

Moi aussi j'ai perdu pas mal d'argent avec ça, mais une fois que tu as compris le système.... ;)

 

si j'ai compris le système je vous dit que moi ça a bugger deux fois car deux fois ça m'a mis vainqueur avec marquer gains +le montant je ne me rappelle plus exactement et quand je suis arriver sur la session je n'avait de une pas les sous mais en plus j'avais perdu le même montant sur moi et mon collègue avec qui j'ai fait la course n'avait pas une tune non plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant