Atomic WS

[glitch] astuce pour recharger TOUTES vos armes et mettre un nouveau gilet par balle

Recommended Posts

Tout est dans le titre... ;)

Une simple astuce pour recharger TOUTES vos armes d'un seul coup, et mettre un NOUVEAU gilet par balle... très, très utile si vous êtes en pleine "guerre de rue", que ça chauffe, et que vous êtes à court de munitions (roquettes ou autres)

Rapide... efficace... vous ne pouvez pas mourir le temps de l'opération... et (depuis la MAJ 1.10) vous ne changez absolument pas de place, vous respawnez au même endroit, dans la même session

Avant toute chose, vérifiez bien votre point d'apparition dans les options (START > OPTIONS) ... (ou via SELECT, maintenant) ... il doit être sur "dernière position"

Ensuite, choisissez une MISSION (une MISSION, oui, ni course, ni affrontement, rien qu'une mission) sur la carte... n'importe laquelle, à partir du moment où vous pouvez la faire SEUL... retenez bien son NOM

1 : cliquez sur START > en LIGNE > LISTES > créer > ajouter mission

2 : cherchez la mission que vous avez repéré auparavant, puis cliquez sur son nom (une seule fois)

3 : la mission apparaitra dans la liste à droite, "activités de la liste" ... ne faites rien

4 : appuyez sur B (rond rouge), puis descendez sur l'option "sauvegarder liste"

5 : cliquez dessus, puis donnez lui un nom..; (genre munitions ou ce que vous voulez)

*** la liste va être enregistrée dans VOS listes ***

Lorsque vous voudrez recharger TOUTES vos armes et changer votre gilet par balle (facultatif mais autant le faire), il suffit de :

1 : cliquez sur START > en LIGNE > MES LISTES

2 : allez sur la liste désirée (comme vous l'aurez nommée)

3 : cliquez dessus puis confirmez le lancement de la liste

*** vous arrivez sur le menu de la mission ***

4 : cliquez sur "acheter max de munitions" puis sur "acheter protection ultralourde" (dans mon cas)

5 : appuyez sur B (rond rouge) pour quitter, puis confirmez

Voilà... vous allez ré-apparaitre au même endroit qu'avant... mais avec vos munitions au MAX... un nouveau gilet par balle... et surtout : dans la même session

Le tuto est assez long, pour une bonne et simple raison : autant qu'il soit CLAIR... (sourire) ... mais la manip' , en session, est très rapide

Certains doivent connaitre, je m'en doute... mais je suis certain que cette astuce en aidera beaucoup d'autres... ^^

Bon jeu... ;)

Modifié par Atomic WS

Oui, c'est kif-kif... plus rapide, je ne pense pas... la liste n'est à enregistrer qu'une fois, après, un simple clic sur START, etc... ça va très, très vite en pratique... ^^

Et puis : plus le level est élevé, moins on reçoit d'activités via le tél... alors, appeler un contact, demander une mission... hmm... non, pas pour moi, ma méthode est parfaite (et je le répète, très rapide) ... (sourire)

Merci tout de même pour la précision... cela permettra à ceux qui ne connaissaient pas l'astuce de choisir la méthode... ;)

@ Benji : ah ?

J'ai cherché rapidement, je n'ai pas trouvé... d'où mon initiative, puisqu'en ce moment l'esprit d'entraide est assez prononcé sur le forum... :)

Si double "sujet", mes excuses à l'auteur du 1er... ^^

Plus le lvl est élevé moins on reçoit d'activité.. faux, j'en ai toujours au moins 2 à chaque fois et pourtant je suis lvl 302.. j'utilise cette astuce assez souvent et j'ai toujours des activités.. ^^

Pour finir, je dirai que cette fois, depuis la mise à jour 1.10, les choses sont un peu différentes, et l'astuce, dans le "feu de l'action", encore plus pratique

Tout simplement parce qu'avant, on ré-apparaissait à l'endroit précis où se trouve la mission... (donc, ailleurs) ... désormais nous restons au même endroit... perso, je préfère... ;)

(surtout pour recharger - pour fuir, aller ailleurs, il y a la téléportation, même principe que je suis en train de finaliser after 1.10, il y aura de légères différences dans la méthode)

Plus le lvl est élevé moins on reçoit d'activité.. faux, j'en ai toujours au moins 2 à chaque fois et pourtant je suis lvl 302.. j'utilise cette astuce assez souvent et j'ai toujours des activités.. ^^

Pourquoi FAUX ? (sourire) ... j'en reçois de moins en moins... quasi plus... (et ça, c'est VRAI) ... je ne suis pas le seul... donc... (...) ... je dirais : cool, tant mieux pour toi, Iwanyan... ^^

Oui, c'est kif-kif... plus rapide, je ne pense pas... la liste n'est à enregistrer qu'une fois, après, un simple clic sur START, etc... ça va très, très vite en pratique... ^^

Et puis : plus le level est élevé, moins on reçoit d'activités via le tél... alors, appeler un contact, demander une mission... hmm... non, pas pour moi, ma méthode est parfaite (et je le répète, très rapide) ... (sourire)

Merci tout de même pour la précision... cela permettra à ceux qui ne connaissaient pas l'astuce de choisir la méthode... ;)

@ Benji : ah ?

J'ai cherché rapidement, je n'ai pas trouvé... d'où mon initiative, puisqu'en ce moment l'esprit d'entraide est assez prononcé sur le forum... :)

Si double "sujet", mes excuses à l'auteur du 1er... ^^

Des fois, avec le cloud, les listes sont longues à charger. Alors que la mission dans le téléphone, c'est rapide.

Bien sûr que vous payez vos munitions... (lol) ... (personne n'a parlé de "cadeau") ... et ce n'est absolument pas plus cher qu'au MAG... (bien sûr que non)

Le glitch a un sérieux avantage : recharger vos munitions, changer votre gilet, le tout d'un coup, très rapidement, et SANS changer de place... (pour les adeptes du combat de rue, très FUN)